~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Je suis TELLEMENT fière d'elle!

2 participants

Je suis TELLEMENT fière d'elle! Empty Je suis TELLEMENT fière d'elle!

Message par toutinadou Mar 17 Mar 2009 - 21:06

Elle a réussi à arrêter de téter son pouce! Je la trouve tellement persévérante! Ça va faire 2 mois bientôt que je ne l'ai pas vu le téter. WOW! Une belle réussite! On a fait un calendrier de motivation et elle avait droit à une surprise après un certain temps qui était de plus en plus long. Maintenant elle en a une après 7 jours. Et cette semaine est la dernière semaine de son défi. Sa surprise ultime c'est un souper en tête-à-tête avec moi. Elle a beaucoup hâte...et moi aussi! Very Happy

Je suis tellement contente parce que déjà ses dents commençaient à avancer et le dentiste disait que c'était le moment qu'elle arrête avant que ce soit permanent. Je suis soulagée de me dire qu'elle aura moins de chance d'avoir besoin de broche plus tard. Soulagée pour l'argent que ça coûte quand c'est à cause d'une mauvaise habitude, mais surtout qu'elle doivent endurer ça pendant quelques année dans sa bouche.

bravo ma puce! Si tu savais comme tu me rends fière de toi! Je sais que tu as travailler fort pour réussir et que parfois ton petit pouce avait le goût de se faufiller dans ta bouche, mais par toi même tu te motivais à ne pas le faire. Tout un exploi pour une cocotte de 4 ans!

Bisou
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Je suis TELLEMENT fière d'elle! Empty Re: Je suis TELLEMENT fière d'elle!

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 21:10

bravo à ta puce, je ne la connais pas mais je suis très fière d'elle, c'est vraiment pas facile de couper du jour au lendemain une si grande habitude.

Mais pour avoir porté des broches pendant plus de trois ans, je peux te dire que tu vas être fière de ne pas avoir a en porter et ne t'en voudras pas de ne pas avoir persévéré.

Moi c'était pas une question de pouce dans la bouche, mais je peux te dire Nadia qu'où j'allais y'avait énormément de dents avancées pour que je puisse me dire que je vais encourager également mes enfants à ne pas téter leur pouce.

Bisou à ta puce et un pour toi aussi Laughing

Invité
Invité

Message par toutinadou Dim 29 Mar 2009 - 1:23

On est allée au resto ensemble et elle était super contente! J'aime ça passer un moment privilégier seul à seul avec un de mes enfants. Ça nous a fait du bien à toutes les 2! Parce qu'à la maison j'ai un petit colleux de 19 mois alors pas toujours évident d'être disponible 100% pour elle.

C'est elle qui a choisi le resto: Le buffet des continents. Ça prend pas grand chose pour leur faire plaisir à cet âge là! Elle aime ça pouvoir se lever quand elle veut pour retourner CHOISIR ce qu'elle va mettre dans son assiette à chaque fois.

Mission accomplie!
Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par rousselyn Dim 29 Mar 2009 - 10:17

bravo ma belle cocotte
je suis bien fiere de toi!!
cest un grand pas vers la "grantitude"
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé