~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ouf! je pense qu'il va l'avoir fort son 2 ans!

Ouf!  je pense qu'il va l'avoir fort son 2 ans! Empty Ouf! je pense qu'il va l'avoir fort son 2 ans!

Message par toutinadou Mar 17 Mar 2009 - 21:16

Crime je pense que j'ai pas connu de crise du 2 ans avec mes 2 autres finalement! Mon coco va avoir 19 mois et il me fait des crises à plusieurs reprises à chaque jour! C'est découragent cette affaire là! Very Happy Mais le pire c'est que je sais pas pourquoi. On dirait qu'il a aucune raison. Il se donne des prétextes. Souvent ça commence au repas. On dirait qu'il veut quelque chose mais on comprend pas. Alors on lui montre des choses, parfois on le prend pour qu'il vienne pointer ce qu'il veut. Et y'a rien à faire, il fini par hurler pendant plusieurs minutes, il se calme 1-2min et il repart!!! Et ça fini par partir comme c'est venu. Je me rend compte que je suis vraiment pas habitué à ça! Et je le trouve petit aussi! J'ai l'impression qu'une partie de sa frustration vient du fait qu'il veut parler beaucoup et qu'on comprend pas toujours. Vivement qu'il parle clairement bientôt! Laughing

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas