La porte
+4
helen
BoRn
HéLèNe
misskarine
8 participants
Page 1 sur 1
La porte
Je voulais juste savoir si vous fermiez complètement la porte de la chambre de vos trésors quand vient l'heure du . Moi ma fille de 3 mois et demi je ferme sa porte parce que sinon mon chien entre dans la chambre et sniffe partout.
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: La porte
moi je ferme la porte tant qu'on se couche pas et quand on va se coucher j'ouvre un peu et met une barrièere devant sa porte pour pas que le chien aille la déranger
stefouel- Invité
moi je ferme la porte mais pas au complet ....je sais pas j aime pas l idee qu elle soit fermé au complet ....je veux que l air circule ....
kaludo- Invité
stef la barrière c'est une bonne idée...
-
c'est génial le chien y va pas pis j'ai pas l'impression que je l'entendra pas si elle a quelque chose. Jai commencer çca parce que le chien allait gratter le plancher en dessous de son lit pour rendrer dedans la folle
stefouel- Invité
Moi je ferme complètement la porte.....c vrai que sa chambre est assez proche de la notre, seulement la salle de qui nous sépare
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
sa chambre est jsute en face de la notre les porte vis-à vis mais sa me rassure d'ouvrir juste un peu sa porte
stefouel- Invité
Et bien moi avant je la fermer toujours au complet mets depuis qui est dans le grand lit et le truc qui avait dans le livre mon enfant dort mal il dissait pour qu'il arrete de ce lever de laisser ouvert la porte et de lui dire que si il se leve vous fermer la porte alors c'est juste la que je la ferme mets apres quelques minute je la reouvre alors moi il dort avec la porte ouvert grande ouvert....
SoAlLoSi- Invité
Moi je laisse la porte ouverte...meme si sa chambre est juste a coter de la notre
Invité- Invité
Moi elle couche dans notre chambre et la porte est fermé...sinon j'ai trois gros matous qui voudrait bien dormir avec elle....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Nous aussi on a un gros matou..mais il dort devant sa porte...il n'est meme jamais entrer dans sa chambre !
Invité- Invité
les miens on toujours dormi la porte ferme.........c vrai que j ai toujours eu des animaux et je ne voulais pas qu ils aillent derange le bebe
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
les miens ont toujours dormi la porte fermer pis j`avais pas d`animaux. Cétait par pur égoïste pour le futur, j`explique......moi je ferme pas ma porte pour entre se qui se passe dans la maison mais je ferme celle de mes enfants pour pas que eux entendent ce qui se passe tsé des parents ca fait pas juste dormir la nuit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kati5 a écrit:les miens ont toujours dormi la porte fermer pis j`avais pas d`animaux. Cétait par pur égoïste pour le futur, j`explique......moi je ferme pas ma porte pour entre se qui se passe dans la maison mais je ferme celle de mes enfants pour pas que eux entendent ce qui se passe tsé des parents ca fait pas juste dormir la nuit
hihihi!
La mienne est trop petite pour comprendre encore!!
-
c`est ça le principe ma belle je les ai habituer tout de suite a dormir la porte fermer pour plus tardmisskarine a écrit:kati5 a écrit:les miens ont toujours dormi la porte fermer pis j`avais pas d`animaux. Cétait par pur égoïste pour le futur, j`explique......moi je ferme pas ma porte pour entre se qui se passe dans la maison mais je ferme celle de mes enfants pour pas que eux entendent ce qui se passe tsé des parents ca fait pas juste dormir la nuit
hihihi!
La mienne est trop petite pour comprendre encore!!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi on ferme la porte depuis que Jérémy est bébé à cause que j'ai 2 chats et on avait peur qu'il aille se coucher sur Jérémy, etc. Il a maintenant 13mois et demi et on a essayé de commencé à ouvrir la porte et depuis ce temps monsieur se réveillait en pleine nuit alors on a recommencé à fermer la porte et il a recommencé à bien dormir Alors pour nous c'est porte fermée jusqu'à ce que mon ti-homme veule bien dormir la porte ouverte.. car j'avoue que j'aimerais bien que l'air circule dans sa chambre.. j'Ai peur qu'il aie soit trop chaud, soit trop froid..
Invité- Invité
Alors moi comme il dort ds ma chambre c la porte fermée a cause du gentil chien qui est pas mal fatiguant hehe
Mais on déménage en janvier et on aura chacun notre chambre alors je crois bien que ce sera la porte ouverte avec barriere en haut de lescalier des quon change pour le grand lit ! histoire de pas se casser la gueule en bas du 2eme étage ...
Mais on déménage en janvier et on aura chacun notre chambre alors je crois bien que ce sera la porte ouverte avec barriere en haut de lescalier des quon change pour le grand lit ! histoire de pas se casser la gueule en bas du 2eme étage ...
juliel- Rose d'argent
-
ils ont tout les deux la porte fermée et aucune lumiere, car des qu'il y a un peu de lumiere, ils se reveillent tout de suite.Donc si je laisse les portes ouvertes ca laisse rentrer le jour
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Salut les filles,
pour ma part, la porte de Thomas est fermée jusqu'à ce qu'on aille se coucher car sa chambre est voisine du salon alors fermé en entier ca lui donne plus de tranquilité!
Sinon, dès qu'on va au , on ouvre la porte de moitié environ question que l'air circule...
Ah oui et en passant pour celles qui ont des animaux comme moi, on a trouvé une solution pour laisser la porte ouverte sans que les chats y aille....on a installer une porte moustiquaire en plus de la porte normale, donc les chats ne vont pas dans la chambre et l'air circule quand même!
pour ma part, la porte de Thomas est fermée jusqu'à ce qu'on aille se coucher car sa chambre est voisine du salon alors fermé en entier ca lui donne plus de tranquilité!
Sinon, dès qu'on va au , on ouvre la porte de moitié environ question que l'air circule...
Ah oui et en passant pour celles qui ont des animaux comme moi, on a trouvé une solution pour laisser la porte ouverte sans que les chats y aille....on a installer une porte moustiquaire en plus de la porte normale, donc les chats ne vont pas dans la chambre et l'air circule quand même!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-