Caca la nuit qui dérange le dodo....
3 participants
Page 1 sur 1
Caca la nuit qui dérange le dodo....
Bonsoir!!
Les nuits merdiques sont de retour...
Ma fille de 10 mois se réveille souvent, elle s'assoit et ne semble plus être capable de se recoucher seule.... Je vais la voir, la recouche et souvent elle se rendort en quelques minutes mais.... une fois sur 2 ,elle a fait caca. Je la change et elle pleure, ne veut plus dormir...
Elle peut faire 2 cacas par nuit. Je n'ai pas le choix de la changer. Elle pense alors qu'elle peut se lever et elle hurle pour ne pas s'endormir.
J'ai essayé de lui donné des pruneaux le matin pour qu'elle fasse son caca plus tôt mais non, elle fait quand même caca dans la nuit...
Des suggestions, des cas vécu??
Les nuits merdiques sont de retour...
Ma fille de 10 mois se réveille souvent, elle s'assoit et ne semble plus être capable de se recoucher seule.... Je vais la voir, la recouche et souvent elle se rendort en quelques minutes mais.... une fois sur 2 ,elle a fait caca. Je la change et elle pleure, ne veut plus dormir...
Elle peut faire 2 cacas par nuit. Je n'ai pas le choix de la changer. Elle pense alors qu'elle peut se lever et elle hurle pour ne pas s'endormir.
J'ai essayé de lui donné des pruneaux le matin pour qu'elle fasse son caca plus tôt mais non, elle fait quand même caca dans la nuit...
Des suggestions, des cas vécu??
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Caca la nuit qui dérange le dodo....
Moi aussi j'ai un faiseux de caca durant le (nuit ou siestes du jour)...mais je n'ai pas trouvé de trucs malheureusement. En fait, je suis presque contente puisque c'est un ti bébé beaucoup constipé qui a de la misère...donc même si il fait ça en dormant, je suis contente qu'il ait bien réussi
Ça ne t'aide pas, mais au moins je te comprends
Ça ne t'aide pas, mais au moins je te comprends
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Caca la nuit qui dérange le dodo....
Ma fille aussi a une passe ou elle faisait toujours caca pendant sa sieste PM et sa la réveillait. Si je la changais de couche oublis ca la sieste était finie meme si clairement elle en aurait eu besoin de plus longtemps.
Ca a fini par passr tout seule...comme si c'tait juste un passe.
Ca a fini par passr tout seule...comme si c'tait juste un passe.