Vous l'enverriez vous?
+10
lilas28
Josée de laval
Calipso
Jessica
Marie-Lise
sabel
emmabh
zumba
Marie-Claude
andreanne
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous l'enverriez vous?
J'ai édité mon message (pour enlever mon prénom) ..édite le tien
Dernière édition par M&M le Ven 20 Mar 2009 - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:En mp S.V.P. les filles.
Merci
T'inquiètes j'arrêtes ca la de toute facon j'aurais jamais le dernier mot!
Invité- Invité
ya personne qui ta dit que tu te pognais le beigne... ben ...
la différence était juste que SURTOUT en étant encore disponible de rester à la maison c'tais plus facile a prendre une telle décision... et meme que la décision c'est ce matin que tu pouvais te permettre de la prendre .
elle a comparé aussi a ce que Mere poule a apporter comme point de vue lorsque l'on travaille a temps plein...
ya un monde en effet de différence..
et des fois oui, jtrouve que yen a qui se pose des mausus de bizarre de questions...
spa un jugement c'est juste un constat quand on lis certaines choses ..on peut nous aussi se poser d'autres genres de questionnements non?
c'est une évidence même ya un monde entre avoir des enfants auj et en avoir eu vla 10 ou 15 ans...
faut croire que lon devait etre de bien mauvaises meres quand jlis certaines choses...
vous , vous vous posez des questions sur cque vous devez faire et nous on se pose des questions sur le pkoi on se les posaient pas ces questions là....
juste différent ... that's it , that's all...
pas de jugement mais juste essayer de comprendre.... ctai tu nous les mères dénaturées?? ou auj ya trop de questionnements??
cest simple me semble
la différence était juste que SURTOUT en étant encore disponible de rester à la maison c'tais plus facile a prendre une telle décision... et meme que la décision c'est ce matin que tu pouvais te permettre de la prendre .
elle a comparé aussi a ce que Mere poule a apporter comme point de vue lorsque l'on travaille a temps plein...
ya un monde en effet de différence..
et des fois oui, jtrouve que yen a qui se pose des mausus de bizarre de questions...
spa un jugement c'est juste un constat quand on lis certaines choses ..on peut nous aussi se poser d'autres genres de questionnements non?
c'est une évidence même ya un monde entre avoir des enfants auj et en avoir eu vla 10 ou 15 ans...
faut croire que lon devait etre de bien mauvaises meres quand jlis certaines choses...
vous , vous vous posez des questions sur cque vous devez faire et nous on se pose des questions sur le pkoi on se les posaient pas ces questions là....
juste différent ... that's it , that's all...
pas de jugement mais juste essayer de comprendre.... ctai tu nous les mères dénaturées?? ou auj ya trop de questionnements??
cest simple me semble
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Mon doux!!
On peux tu Svp arrêter ca là!!
On arrête d'en ajouter sur le tas Svp.
Globule, tu veux que je vérouille??
Fais moi signe.
On peux tu Svp arrêter ca là!!
On arrête d'en ajouter sur le tas Svp.
Globule, tu veux que je vérouille??
Fais moi signe.
Invité- Invité
Oui bbgap tu peux vérouiller de toute facon mon garcon est resté à la maison peut importe la question que je me suis posé hier!
Des fois on a déja la réponse, mais juste de se faire donner une tite tappe dans le dos voir si on fait bien ca fait juste du bien.
Merci les filles!
Des fois on a déja la réponse, mais juste de se faire donner une tite tappe dans le dos voir si on fait bien ca fait juste du bien.
Merci les filles!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2