Globule!
Page 1 sur 1
Globule!
Hihi juste te dire que j'ai emprunté ton surnom. Mon amie a accouché il y a 2 mois d'une belle petite Mégane.
Depuis, je me surprend quand je les vois à appeler la ptite Megpoune... lol Pas signe que je passe trop de temps sur le forum .... :P
Depuis, je me surprend quand je les vois à appeler la ptite Megpoune... lol Pas signe que je passe trop de temps sur le forum .... :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: Globule!
Hihi....
C'est drole mais je trouve tellement que ce surnom va bien à ma tite boulette, je suis certaine que c'est de même pour la fille de ton amie.
C'est drole mais je trouve tellement que ce surnom va bien à ma tite boulette, je suis certaine que c'est de même pour la fille de ton amie.
Invité- Invité
Le pire, c'est qu'une deuxième amie vient d'accoucher cette semaine d'un petit garçon qu'elle a prénommé Samuel. Ben coudonc! Jme demande si jvais l'appeler d'instinct Sampoupou celui là lol
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Awaye fort, mais dis lui que les Samuel sont tannants , je m'étais fais avertir quand j'ai dis que je voulais l'appeler comme ca, mais j'ai pas écouté , Sampoupou est tres tres tannant
Invité- Invité
Page 1 sur 1