twilight(sort demain)
+12
Zéphyr
mariso
Ysabelle
Fanny
Marie 3ve
tifanny034
Symphonia
Superstar
cloutiere
nance
nikky
cin009
16 participants
Page 1 sur 1
twilight(sort demain)
Etes vous assez fan pour acheter le premier dvd demain?moi je croit que je vais l'acheter et collectionner les 4films!je vais le faire ecouter a mon chum et moi bien je suis assez accro a edward donc
Invité- Invité
Re: twilight(sort demain)
moi ma reservation est deja prit au video club
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Moi aussi c'est déjà réservé
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
J'ai bien hâte de le voir moi aussi, depuis le temps que j'en entend parler!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
je suis aller payé le miens tantot pis cé a 12h ce soir je peut aller le chercher les videos reste ouvert jusqu'a 1h du matin c'est gros comme harry potter ce twilight la!
Invité- Invité
Juste pour les recettes dans le monde pour ce film au cinéma..350 millions et +!!!!!
Ici je l'ai déja.. ...Je ne fais pas ca habituellement (le prendre sur le net) mais je ne pouvais pas m'en empêcher..
Par contre,je vais surement aller me le chercher quand meme quand la folie va avoir passer pour avoir les scènes inédites,tout ce qui est derrière le film,etc.
Pour la Tentation (New Moon) le tournage a déja lieu et on devrait le voir sur écran à la fin de l'année ou sinon début de l'année 2010!J'ai bien hate!!
Ici je l'ai déja.. ...Je ne fais pas ca habituellement (le prendre sur le net) mais je ne pouvais pas m'en empêcher..
Par contre,je vais surement aller me le chercher quand meme quand la folie va avoir passer pour avoir les scènes inédites,tout ce qui est derrière le film,etc.
Pour la Tentation (New Moon) le tournage a déja lieu et on devrait le voir sur écran à la fin de l'année ou sinon début de l'année 2010!J'ai bien hate!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
jai ma copie :P
Symphonia- Rose d'argent
-
jai été un peu déçue par ce film donc non mais deux filles dla job sont en amour avec edward pas lacteur mais bien le personnage parce que dsans le film il a quelque chose mais ailleurs bof....lol donc elles vont lacheter, pleins dfans de twilight, beaucoup de jeunes
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
je me demandais si c etais un film par livre pcq je vien de l ecouter pi je suis confus a savoir si il va en avoir un autre vu la fin je veut pas dire rien mais si il a 4 livre il on tu fait un film avec tout les livre ou juste 1 livre pcq si c est le cas j ai deja hate au prochain moi
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
il tourne deja le deuxieme film,il va avoir les 4 je pense bien!
Invité- Invité
oui, il va y avoir 4 films.
Le 2e sort en novembre et le 3e en juin 2010
Ils sont en plein tournage.
J'ai écouter le film hier. J'ai pas été déçu (je l'avais pas vu au cinoche). J'ai pas regarder encore le 2e disques avec les suppléments.
Le 2e sort en novembre et le 3e en juin 2010
Ils sont en plein tournage.
J'ai écouter le film hier. J'ai pas été déçu (je l'avais pas vu au cinoche). J'ai pas regarder encore le 2e disques avec les suppléments.
... je viens tout juste de finir la série de livre... j'en pleurais tellement que je voulais pas que sa finisse... maudit que cest bon!!!
j'avais peur que le film me décoive vue que cest souvent ça avec les livres.. mais non.. jai adoré.. vivement le deuxieme...
cest sur que je vais collection les 4 livres...
j'avais peur que le film me décoive vue que cest souvent ça avec les livres.. mais non.. jai adoré.. vivement le deuxieme...
cest sur que je vais collection les 4 livres...
On l'a loué sur Illico hier et on l'a gravé sur DVD pour le conserver. Si ma belle-soeur peut enfin finir de lire le premier tome que je puisse commencer la série...
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Pour être ben honnete ce film là ne me disait rien mais samedi quand il est sortie ma grande m'a demandé de louer , ce que j'ai fait et à ma grande surprise....
J'ai craqué !! WOW que ça donne le gout de retomber en amour ça !!
Ça me rappelle le secondaire quand le plus beau gars de l'école , tsé le mystérieux que tu aimerait démasqué ..le gars que tu aimerais qui te remarque ..m'enfin j'ai adoré ...
Ysa qui a acheté le DVD et tout les livres hier soir!
Ça me rappelle le secondaire quand le plus beau gars de l'école , tsé le mystérieux que tu aimerait démasqué ..le gars que tu aimerais qui te remarque ..m'enfin j'ai adoré ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:Pour être ben honnete ce film là ne me disait rien mais samedi quand il est sortie ma grande m'a demandé de louer , ce que j'ai fait et à ma grande surprise....
met ennn
Invité- Invité
J'ai pas le gout de magasiner avec ma grosse bedaine, y as-tu des filles qui l'ont acheté en Blu-Ray et comment l'avez-vous payé (désolé je n'ai plus accès à mon point d'intérogation )
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Je vais le regarder sur Illico avant d'aller le chercher...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Moi j'ai été déçu du film, le livre est tellement meilleur. J'espère que le prochain film sera spectaculaire avec tout l'argent qui on fait, il devrait être capable de faire quelque chose de beaucoup mieux. Et moi aussi j'suis en amour avec Edward
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
wow! Je viens de regarder le film et j'en suis encore toute retournée!!!! J'ai plein de frissons partout!!!
Quelle force, quelle intensité.... j'ai adoré! et en plus, il est beau!
Ca me donne vraiment le goût de lire les livres. Et j'ai bien hâte à la suite aussi.
Ca me donne vraiment le goût de lire les livres. Et j'ai bien hâte à la suite aussi.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:wow! Je viens de regarder le film et j'en suis encore toute retournée!!!! J'ai plein de frissons partout!!!
tu seras pas décu le quatrieme tome est le meilleur!
Invité- Invité
Je suis en amour avec Twilight... encore plus avec Edward haha. Tellement que pour le bal à mon amie, mon accompagnateur et moi avons choisi de nous présenter sous Bella et Edward haha. Je me suis achetée une robe bleu et j'aurai des convers !
Ahhh j'ai hâte
Ahhh j'ai hâte
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
j ai adoré le film et j attend le deuxième a impatience
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1