Faire des boites....!?
+12
Mini Grenouille
Gabrielle
Anne_dsf
mary_noemie
Shorty
cloutiere
sabel
cin009
jolisourire
mamanours
benjo
Josée de laval
16 participants
Page 1 sur 1
Faire des boites....!?
Salut!
Faire des boites en vu d'un déménagement ca vous prend combien de temps.
Es-ce que vous êtes du genre à vous prendre 3 mois d'avance ou vous êtes comme moi et êtes à la dernière minute!??
Je déménage dans un peu plus d'un mois, j'ai du gros ménage de fait, j'ai des choses que je ne déménagerai même pas, ca va être vendu, jetter ou donné aux démunis.
Mais je manque de boite faque j'en ai deux de fait seulement. Je capote pas avec ca, j'ai plusieurs déménagement à mon actif et j'ai toujours fonctionné comme ca, j'ai ben dla misère à vivre dans les boites, donc en 4 fin de semaines de suite, j'aurais tout fini.
Et vous!?
Véro la miss dernière minutes
Faire des boites en vu d'un déménagement ca vous prend combien de temps.
Es-ce que vous êtes du genre à vous prendre 3 mois d'avance ou vous êtes comme moi et êtes à la dernière minute!??
Je déménage dans un peu plus d'un mois, j'ai du gros ménage de fait, j'ai des choses que je ne déménagerai même pas, ca va être vendu, jetter ou donné aux démunis.
Mais je manque de boite faque j'en ai deux de fait seulement. Je capote pas avec ca, j'ai plusieurs déménagement à mon actif et j'ai toujours fonctionné comme ca, j'ai ben dla misère à vivre dans les boites, donc en 4 fin de semaines de suite, j'aurais tout fini.
Et vous!?
Invité- Invité
Re: Faire des boites....!?
Quand je suis partie du condo j'ai commencer à faire des boîtes deux semaines avant de déménager.
Ici la maison est grande donc ont accumule plus de stock... Je ferrais un gros ménage mais pour les boîtes oui j'attendrais à la dernière minute.
Ici la maison est grande donc ont accumule plus de stock... Je ferrais un gros ménage mais pour les boîtes oui j'attendrais à la dernière minute.
Moi aussi je suis pas mal dernière minute, je suis comme ça dans tous les domaines ou presque...
En parlant de boîte Globule, je suis désolée mais il y a plusieurs collègues de travail qui ramassent des boîtes en vue de déménagement... Je ne suis pas capable d'en avoir pour le moment.. Assez que si moi aussi je déménage, je vais demander à ces même collègues de me les donner lorsqu'elles auront déménagé,,, c'est fou cette année!!
En parlant de boîte Globule, je suis désolée mais il y a plusieurs collègues de travail qui ramassent des boîtes en vue de déménagement... Je ne suis pas capable d'en avoir pour le moment.. Assez que si moi aussi je déménage, je vais demander à ces même collègues de me les donner lorsqu'elles auront déménagé,,, c'est fou cette année!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
moi je fais les boîtes des choses que l'on utilise pus d'Avance et pour le reste c'Est pas mal du dernière minutes.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
moi aussi derniere minute sa me tente pas de vivre dans les boites comme tu dit en plus quand ta pas place c est encore plus encombrant garder sa plus d un mois
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
dernière minute aussi.
Globule, si y'a un CHSLD par chez toi tu peux aller voir pour leur demander les boites de culottes d'incotinence . Y'a différente grandeurs et elles sont quand même solide.... ben en tout cas ici.
Globule, si y'a un CHSLD par chez toi tu peux aller voir pour leur demander les boites de culottes d'incotinence . Y'a différente grandeurs et elles sont quand même solide.... ben en tout cas ici.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
c'est pareil pour moi, je me met à la tâche dans les 2-3 dernières semaines avant de déménager pour pas avoir plein de boîte partout et chercher mes affaires!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
moi je m'y prend d'avance, trop peur de ne pas être capable d'arriver prête à la date butoire, encore mon insécurité qui ressort
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
Toujours d'avance !!! Un ptit trip d'insécurité moi aussi
Imagine l'angoisse....Je déménage pour le 1er Avril. 1 boite de fait. Zéro bras. Zéro temps. Zéro camion.
Imagine l'angoisse....Je déménage pour le 1er Avril. 1 boite de fait. Zéro bras. Zéro temps. Zéro camion.
Invité- Invité
ici tout ce qui sert pas ou quon a en double en triple etc.. davance etc.. le 2ieme set de vaiselle la chaufrette si on est en ete tout les truc dhiver si on est en ete ou linverse les bibelot les cadres etc... puis plus le temps avance on pacte se quon sais quon nauras pas besoin
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
moi je suis très dernière minutes mais comme c'est l'armée qui me déménage, c'est pas moi qui fait mes boites!!!!!
Donc elle sont fait la veille du déménagement!
Donc elle sont fait la veille du déménagement!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
dernière minutes, je déménage en juin et j,ai rien commencé.
je crois qu,avant Mai je ferai pas grand chose
je crois qu,avant Mai je ferai pas grand chose
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Dernière minute...
Avant je my prenais d'avance et à chaque semaine j'avais besoin de qqchose (dont habituellement je me sert JAMAIS) que j'avais déja rangé....
Faut fouiller pour le trouver...etc.
Quand l'hiver sera vraiment fini...tu pourras ranger deja tout ce qui est pour l'hiver et pour noël.....mais....fais en pas trop....
Avant je my prenais d'avance et à chaque semaine j'avais besoin de qqchose (dont habituellement je me sert JAMAIS) que j'avais déja rangé....
Faut fouiller pour le trouver...etc.
Quand l'hiver sera vraiment fini...tu pourras ranger deja tout ce qui est pour l'hiver et pour noël.....mais....fais en pas trop....
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
mamanours a écrit:moi je fais les boîtes des choses que l'on utilise pus d'Avance et pour le reste c'Est pas mal du dernière minutes.
tout pareil pour moi
Ti' Coeur- Rose d'argent
-
j'y vais pour la dernière minute...
on déménage d'ailleur en juillet et mon homme voulait déjà commencer... le trouble serait de ou est-ce que les boîtes vont se retrouver...
Dans les jambes... donc.. dernière minute
on déménage d'ailleur en juillet et mon homme voulait déjà commencer... le trouble serait de ou est-ce que les boîtes vont se retrouver...
Dans les jambes... donc.. dernière minute
Hé bien... Moi en 4 fins de semaines je trouve pas ça à la dernière minute, je trouve ça bien normal. Après tout, qui veut vraiment vivre dans des boîtes pendant plus qu'un mois?Globule a écrit:J'ai ben dla misère à vivre dans les boites, donc en 4 fin de semaines de suite, j'aurais tout fini.
Les cossins en deux week-end, le 3e week-end ce qu'on ne pense pas utiliser et le dernier week-end tout le reste sauf un chaudron et quelques ustensiles, vêtements, etc. Avec l'aide de l'homme, bien sur sinon j'y arriverais pas.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Je déménage en juillet et je commence deja a serrer tout ce qui est inutiles... comme ca le jour du déménagement on embarque les boites.
Quarrie- Rose d'argent
-