Je la chausse comment ?
+3
Mamzelle tournesol
challe19
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Je la chausse comment ?
Bon, le printemps arrive et un moment donné, il fera assez chaud pour que la suit d'hiver d'Heidi donne sa place à un manteau de printemps.
J'ai pas eu cette question là à Suzie, vu qu'elle se mettait debout seule au printemps, on lui avait acheté des bottines, tout simplement.
Mais là, je crois pas qu'elle marchera bientôt, elle ne se même pas debout seule encore alors, je veux pas lui acheter des bottines tout de suite au prix qu'elles sont.
Vous les chaussez avec quoi vos bébés qui ne marchent pas dehors, quand il fait pas encore assez chaud pour les mettre juste nu pied ?
J'ai pas eu cette question là à Suzie, vu qu'elle se mettait debout seule au printemps, on lui avait acheté des bottines, tout simplement.
Mais là, je crois pas qu'elle marchera bientôt, elle ne se même pas debout seule encore alors, je veux pas lui acheter des bottines tout de suite au prix qu'elles sont.
Vous les chaussez avec quoi vos bébés qui ne marchent pas dehors, quand il fait pas encore assez chaud pour les mettre juste nu pied ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Je la chausse comment ?
Les petites bottes roobez
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Même chose!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi jacheter des bottine dautomne au wal mart... 14$ gros max !! cest pas cher et ca couvre le pied pour la saison
Perso les bottes et pantoufle robeez ici ca coupe le sang dans le pied !! et les bottes ca sort tout le temps du pied !!
Karine xx
Perso les bottes et pantoufle robeez ici ca coupe le sang dans le pied !! et les bottes ca sort tout le temps du pied !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Fiston étant né en janvier,disons qu'au printemps,(fin mai début juin),je ne lui mettais qu'une paire de bas.Les robez ne lui ont pas fait assez longtemps,alors je me cassais pas la tête !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ptiloulou a écrit:moi jacheter des bottine dautomne au wal mart... 14$ gros max !! cest pas cher et ca couvre le pied pour la saison ;
Pareil, des bottines printemps-automne.
Sinon des bottes de pluie, mais doublé, bon jusqu'à -20.
ya rien qui tient dans les pieds de ma "nageuse" .. et j'ai essayé les robeez et finalement ca lui coupe le pied comme dit ptitloulou ...
j'ai trouvé des pantoufles gagou/tagou à l'aubainerie qui tienne bien dans son pied et je les utilise comme bottines
j'ai trouvé des pantoufles gagou/tagou à l'aubainerie qui tienne bien dans son pied et je les utilise comme bottines
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique