~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

+6
Chantal Garfield
petite bédaine
nikky
jojo
Sn00py
jacy_net
10 participants

Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par jacy_net Mar 24 Mar 2009 - 14:03

Crime de crime... ça pousse toujours cette bédaine là!!!! Je suis à 29 semaines et je regardais des photos de moi lors de ma première grossesse et j'ai la même grosseure bédaine qu'à 34 semaines.

Est-ce qu'on termine avec une bédaine plus grosse de grossesse en grossesse ou bien elle va finir par ressembler à la première.
jacy_net
jacy_net
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par Sn00py Mar 24 Mar 2009 - 14:08

lolll jte comprend!! moi on ma tjrs dit que plus les bb suivants ton premier vont tjrs etre plus gros bofff je sais pas si c tjrts vrai mais moi a ma 2 eme grossesse jetais plus grosse qua ma premiere mais javais un plus gros bb aussi et la ben jpx pas comparer pq la c des jumeaux aloors c certain que ma bedaine va etre enormeeeeeeeeeeeee!!!! mdrrr
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : trois-rivieres
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par jojo Mar 24 Mar 2009 - 14:09

bin moi je trouve que ma plus grosse bédaine je l ai eu a ma premiere,
javais pris 45 lbs
a ma 2 eme, j ai pris 18 lbs et c tais pas trop pire, pis a mon dernier j ai pris 12 lbs mais j avais quand meme une bonne bédaine!!!

tu sais, c est une des belle chose de la vie avoir une belle bédaine!

bonne grossesse josee
jojo
jojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : gaspé
Emploi : maman a la maison et proprio de www.petitlutinecolo.com
Loisirs : les mousses, la plage, la montagne, l allaitement
État civil : conjoint de fait!!!
Date d'inscription : 24/01/2009

http://www.petitlutinecolo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par nikky Mar 24 Mar 2009 - 14:14

J'ai pris moins de poids cette grossesse-ci, mais mon ventre est ÉNORME si je la compare à ma première grossesse.. Et si on se fie à mon écho de 32 semaines et à ma hauteur utérine, bébé est un peu plus gros aussi.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par petite bédaine Mar 24 Mar 2009 - 14:17

Je viens d'atteindre 20 semaines,pour ma 3è grossesse.Et j'ai la même bedaine que j'avais,enceintede Félix,à 30 semaines Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par Chantal Garfield Mar 24 Mar 2009 - 14:20

J'ai prit 66 lbs a chacune de mes grossesses mais j'ai trouvé que ma deuxième la rondeur es venu plus vite. Et la c'est encore pire!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par étoile_lune Mar 24 Mar 2009 - 14:26

la bédaine parrait plus vite oui mais en bout de ligne la prise de poids totale et la grosseur finale se sont toutes ressemblées
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par Mel007 Mar 24 Mar 2009 - 17:34

A ma deuxième grossesse la bedaine a poussé très vite mais ça stopper dans les 33-34 semaines pour, au final, être pas mal pareille que ma première grossesse. Mais j'avoue que ça m'a fait peur un temps... je me disais que si ça continuait à pousser comme ça j'allais éclater Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par isabeille Mar 24 Mar 2009 - 18:20

Moi je n'ai pas beaucoup de liquide habituellement, alors la bédaine vient pas mal avec la grosseur du bébé ! À mon 1er elle était petite, au 2è énorme... au 3è toute petite, même les infirmières étaient surprises que je vienne accoucher "déjà"... cette fois-ci je la trouve normale. Ce que je trouve par contre c'est qu'elle pousse plus vite !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 18:36

Dans mon cas oui Laughing

Première grossesse ca commencé vraiment à paraitre j'avais 6 mois de grossesse, de dos j'avais même pas l'air enceinte, j'ai accouché j'avais une belle tite bedaine ben ronde.

Deuxième grossesse, j'avais ma bedaine de la fin à 6 mois de grossesse j'ai accouché elle était énorme......

Troisième grossesse j'avais déja l'air enceinte à 2 mois de grossesse, d'ailleurs j'attendais juste mon + pour sauter dans mes vêtements de maternité. J'ai vraiment eu une méga bedaine presque tout le long!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par emmabh Mar 24 Mar 2009 - 20:50

Moi aussi j'ai pris moins de poids à cette 2e grossesse, mais ma bedaine a été bien plus grosse et elle l'est encore !
J'en suis à 40 semaines et j'ai l'impression que je vais éclater... lol
Tout le monde me rassurait en me disant que ça allait stagner à un moment, bla bla bla... et puis, ben, pour moi, ça n'a pas été le cas ! Laughing
Mais bon, toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes...

Bonne fin de grossesse à toi et profite bien de ta belle bedaine... on s'en ennuie quand même après... Wink

Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine Empty Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum