Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine
+6
Chantal Garfield
petite bédaine
nikky
jojo
Sn00py
jacy_net
10 participants
Page 1 sur 1
Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine
Crime de crime... ça pousse toujours cette bédaine là!!!! Je suis à 29 semaines et je regardais des photos de moi lors de ma première grossesse et j'ai la même grosseure bédaine qu'à 34 semaines.
Est-ce qu'on termine avec une bédaine plus grosse de grossesse en grossesse ou bien elle va finir par ressembler à la première.
Est-ce qu'on termine avec une bédaine plus grosse de grossesse en grossesse ou bien elle va finir par ressembler à la première.
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Aux mamans de 2 grossesses et +: questions bédaine
lolll jte comprend!! moi on ma tjrs dit que plus les bb suivants ton premier vont tjrs etre plus gros bofff je sais pas si c tjrts vrai mais moi a ma 2 eme grossesse jetais plus grosse qua ma premiere mais javais un plus gros bb aussi et la ben jpx pas comparer pq la c des jumeaux aloors c certain que ma bedaine va etre enormeeeeeeeeeeeee!!!! mdrrr
Sn00py- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
bin moi je trouve que ma plus grosse bédaine je l ai eu a ma premiere,
javais pris 45 lbs
a ma 2 eme, j ai pris 18 lbs et c tais pas trop pire, pis a mon dernier j ai pris 12 lbs mais j avais quand meme une bonne bédaine!!!
tu sais, c est une des belle chose de la vie avoir une belle bédaine!
bonne grossesse josee
javais pris 45 lbs
a ma 2 eme, j ai pris 18 lbs et c tais pas trop pire, pis a mon dernier j ai pris 12 lbs mais j avais quand meme une bonne bédaine!!!
tu sais, c est une des belle chose de la vie avoir une belle bédaine!
bonne grossesse josee
J'ai pris moins de poids cette grossesse-ci, mais mon ventre est ÉNORME si je la compare à ma première grossesse.. Et si on se fie à mon écho de 32 semaines et à ma hauteur utérine, bébé est un peu plus gros aussi.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je viens d'atteindre 20 semaines,pour ma 3è grossesse.Et j'ai la même bedaine que j'avais,enceintede Félix,à 30 semaines
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai prit 66 lbs a chacune de mes grossesses mais j'ai trouvé que ma deuxième la rondeur es venu plus vite. Et la c'est encore pire!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
la bédaine parrait plus vite oui mais en bout de ligne la prise de poids totale et la grosseur finale se sont toutes ressemblées
A ma deuxième grossesse la bedaine a poussé très vite mais ça stopper dans les 33-34 semaines pour, au final, être pas mal pareille que ma première grossesse. Mais j'avoue que ça m'a fait peur un temps... je me disais que si ça continuait à pousser comme ça j'allais éclater
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je n'ai pas beaucoup de liquide habituellement, alors la bédaine vient pas mal avec la grosseur du bébé ! À mon 1er elle était petite, au 2è énorme... au 3è toute petite, même les infirmières étaient surprises que je vienne accoucher "déjà"... cette fois-ci je la trouve normale. Ce que je trouve par contre c'est qu'elle pousse plus vite !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Dans mon cas oui
Première grossesse ca commencé vraiment à paraitre j'avais 6 mois de grossesse, de dos j'avais même pas l'air enceinte, j'ai accouché j'avais une belle tite bedaine ben ronde.
Deuxième grossesse, j'avais ma bedaine de la fin à 6 mois de grossesse j'ai accouché elle était énorme......
Troisième grossesse j'avais déja l'air enceinte à 2 mois de grossesse, d'ailleurs j'attendais juste mon + pour sauter dans mes vêtements de maternité. J'ai vraiment eu une méga bedaine presque tout le long!
Première grossesse ca commencé vraiment à paraitre j'avais 6 mois de grossesse, de dos j'avais même pas l'air enceinte, j'ai accouché j'avais une belle tite bedaine ben ronde.
Deuxième grossesse, j'avais ma bedaine de la fin à 6 mois de grossesse j'ai accouché elle était énorme......
Troisième grossesse j'avais déja l'air enceinte à 2 mois de grossesse, d'ailleurs j'attendais juste mon + pour sauter dans mes vêtements de maternité. J'ai vraiment eu une méga bedaine presque tout le long!
Invité- Invité
Moi aussi j'ai pris moins de poids à cette 2e grossesse, mais ma bedaine a été bien plus grosse et elle l'est encore !
J'en suis à 40 semaines et j'ai l'impression que je vais éclater... lol
Tout le monde me rassurait en me disant que ça allait stagner à un moment, bla bla bla... et puis, ben, pour moi, ça n'a pas été le cas !
Mais bon, toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes...
Bonne fin de grossesse à toi et profite bien de ta belle bedaine... on s'en ennuie quand même après...
emma
J'en suis à 40 semaines et j'ai l'impression que je vais éclater... lol
Tout le monde me rassurait en me disant que ça allait stagner à un moment, bla bla bla... et puis, ben, pour moi, ça n'a pas été le cas !
Mais bon, toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes...
Bonne fin de grossesse à toi et profite bien de ta belle bedaine... on s'en ennuie quand même après...
emma