Combien??
4 participants
Page 1 sur 1
Combien??
Pour le souper de fête à ma mère, j'veux pas me casser la tête alors je vais faire une souper fajitas et taco avec garnitures (tomates, salade, poivrons, crème sûre, salsa, fromage) et poulet en lanières/ porc haché/ boeuf haché. J'aurais besoin d'aide à savoir quelles quantités acheter de chaque chose?
combien de porc/boeuf/poitrines de poulet taco ou fajitas par personne!?
Quoi faire en entrée avec ça?
On sert ça seul ou avec des accompagnements?
Merci!!
combien de porc/boeuf/poitrines de poulet taco ou fajitas par personne!?
Quoi faire en entrée avec ça?
On sert ça seul ou avec des accompagnements?
Merci!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Combien??
moi personnellement je conterais 3 fajitas/tacos chaque personnes.. J'aime mieu en avoir trop que pas asser..
Chaque poitrine de poulet désosée (d'une bonne grosseure) donne environ 3 fajitas...
Pour le porc et le boeuf moi j'acheterais un gros pack familiale de chaque.. je ses pas combien vous aller etre ..
Moi j'adore sa les fajitas/tacos alors meme si il en reste jen mangerais toute la semaine lolll
Chaque poitrine de poulet désosée (d'une bonne grosseure) donne environ 3 fajitas...
Pour le porc et le boeuf moi j'acheterais un gros pack familiale de chaque.. je ses pas combien vous aller etre ..
Moi j'adore sa les fajitas/tacos alors meme si il en reste jen mangerais toute la semaine lolll
Tu peux y aller avec le thème mexicain et faire une trempette mexicaine ou des nachos avec salsa et guacamole menoum
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Un riz mexicain aussi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1