Brosse à dent électrique?
3 participants
Page 1 sur 1
Brosse à dent électrique?
Fiston fait une grave fixation sur ma brosse à dent électrique..en fait,j'ai ben de la difficulté à lui brosser les dents avec sa petite brosse à lui.Vers quel âge pensez-vous que je peux lui brosser avec une électrique,pour enfant?Il va avoir 15 mois dans 2 semaines,est-ce trop tôt?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Brosse à dent électrique?
mercredi on a eu une rencontre avec une hygi`niste dentaire à la halte-garderie et elle disait que c'était pas mauvais pour les jeunes enfants et autant que tu n'y va pas de gauche à droite mais bien de haut en bas pour le brossage. parce que de gauche à droite ça "lime" les gencives (je me souviens pus du terme exacte)
Moi je vais aller en chercher une à mon fils cetet semaine et il a 16 mois. au moins quand il voudra pas que je brosse juste de le laisser machouiller la brosse elle va frotter un peu partout
Moi je vais aller en chercher une à mon fils cetet semaine et il a 16 mois. au moins quand il voudra pas que je brosse juste de le laisser machouiller la brosse elle va frotter un peu partout
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ici c'est avec la brosse à dents électrique que je lui brossais toujours au début parce qu'elle tolérait la brosse environ 15 secondes dans sa bouche alors je me dis qu'avec la brosse électrique, ça frotte un peu plus! Maintenant elle commence seule avec sa petite brosse à dents manuelle et je complète pour elle à la fin. Si elle refuse seule, j'y vais avec la brosse à dents électrique, la mienne, une oralB je crois (autour de 100$ qu'on change juste la tête), la tête est très petite et je peux régler la vitesse.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Merci pour vos réponses!Mon chum est d'accord,ça sera une brosse électrique.Au moins,avec les mouvements,ça brosse un tout petit peu
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple