Aux futures maman 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Aux futures maman 2009
Bon je mets ce post ici parce que ca fait une couple de MP que je recois pis sérieusement, ou bien c'est moi qui a pas compris le principe ou bien...
le fait est que si vous voulez être inscrit au tableau d'acceuil que born change tous les mois VOUS devez venir inscrire vos informations dans ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'Est pas a moi de faire le tour des posts des futurs maman mois par mois afain d'y dénicher des mamans qui ne seraient pas inscrite dans la liste...si vous voulez en faire partie, vous avez votre part du chemin a faire... Maintenant que le messages est fait, je vous attends
le fait est que si vous voulez être inscrit au tableau d'acceuil que born change tous les mois VOUS devez venir inscrire vos informations dans ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'Est pas a moi de faire le tour des posts des futurs maman mois par mois afain d'y dénicher des mamans qui ne seraient pas inscrite dans la liste...si vous voulez en faire partie, vous avez votre part du chemin a faire... Maintenant que le messages est fait, je vous attends
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Aux futures maman 2009
Ben voyons... Tu fais pas le tour de tous les posts? Pffff...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Sérieux???
scusez!
Ti-Pooh a raison, vous faites votre bout de chemin, et on fait le notre... alors inscrivez vous si vous voulez qu'on attende votre ptit minou avec vous!
scusez!
Ti-Pooh a raison, vous faites votre bout de chemin, et on fait le notre... alors inscrivez vous si vous voulez qu'on attende votre ptit minou avec vous!
Marie-Claude a écrit:Ben voyons... Tu fais pas le tour de tous les posts? Pffff...
non remarque...je pourrais entre deux visite a l'hopital j'ai rien de mieux a faire...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-