Finalement... fin des recherches.. à la fin..
+4
mamanours
maman82
rousselyn
Marie 3ve
8 participants
Page 1 sur 1
Finalement... fin des recherches.. à la fin..
À votre avis, est-ce que je peux appeler pour avoir des renseignements pour une place en garderie un dimanche... Est ce que je pourrais appeler vers 10h le matin???
j'ai deux numéros, d'annonce parue...
Quand est-ce que c'est le meilleur moment à votre avis???
j'ai deux numéros, d'annonce parue...
Quand est-ce que c'est le meilleur moment à votre avis???
Dernière édition par Marie 3ve le Dim 29 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois
Re: Finalement... fin des recherches.. à la fin..
en faite, ca dépend si cest du milieu familial ou de l'installation
parce qu'à coup sur, en installation, yaura personne... mais si cest en milieu familial, moi jappellerais. a lheure que tu dis, cest correct, tu ne déranges pas trop d'habitude.
parce qu'à coup sur, en installation, yaura personne... mais si cest en milieu familial, moi jappellerais. a lheure que tu dis, cest correct, tu ne déranges pas trop d'habitude.
moi aussi je trouve ca correct d'appeller a 10 heure le dimanche ,c'est pas comme si tu appelerais a 7:00 le matin .d'habitude le monde sont debout a cette heure là
maman82- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : le plus beau ,celui de maman
Loisirs : photographie ,scrapbooks,lecture
si la personne fait parraitre une annonce dans le journal elle doit s'attendre à recevoir un coup de fil durant le week-end! et 10 heures c'est très raisonable comme heure!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
C'est drôle... moi je traiterais ça comme une CPE.
Je l'appelerais sur ses heures de «bureau» et lui demanderait quand c'est le meilleur moment pour la rejoindre AUJOURD'HUI.
Scandale: Moi, à 10heures le dimanche ça arrive que je ne sois pas levé.
Tinker, qui pousse Chéri en bas du lit XxxxxxxxxX
Je l'appelerais sur ses heures de «bureau» et lui demanderait quand c'est le meilleur moment pour la rejoindre AUJOURD'HUI.
Scandale: Moi, à 10heures le dimanche ça arrive que je ne sois pas levé.
Tinker, qui pousse Chéri en bas du lit XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Dans ce milieu, c'est souvent les premiers appels qui finissent par trouver donc ...
Essaie-toi!
Essaie-toi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:Dans ce milieu, c'est souvent les premiers appels qui finissent par trouver donc ...
Essaie-toi!
exactement... le point de Tinker est bon.. mais ca serait domage de te faire dire demain matin que la place à été comblée hier !!
bonne chance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Allo les filles,
finalement je crois que j'ai bien fait de téléphoner à 10h, j'ai rencontré la dame, très gentille... on sait très bien entendu, et Auréliann à bien aimé les jouets!!!
Elle devant rencontrer une autre famille et faire son choix elle va nous téléphoner ce soir...
Le seul hic c'est que la place est pour tout de suite, et la je me sens coupable d'envoyer Auréliann à la garderie meme si je suis à la maison... mais d'un autre côté je trouve ça bien qu'elle puisse sociabilisé, apprendre, et surtout aller jouer dehors!!!
De plus la dame à dit que peu-être il y aurait possibilité pour Florence... rien de certaine mais bon...
Alors Auréliann va y aller progressivement, et ne sera probablement pas à temps plein avant longtemps, je préfère la garder au moins 2 à 3 jours avec moi... je suis sa mère après tout...
Voila... ...
finalement je crois que j'ai bien fait de téléphoner à 10h, j'ai rencontré la dame, très gentille... on sait très bien entendu, et Auréliann à bien aimé les jouets!!!
Elle devant rencontrer une autre famille et faire son choix elle va nous téléphoner ce soir...
Le seul hic c'est que la place est pour tout de suite, et la je me sens coupable d'envoyer Auréliann à la garderie meme si je suis à la maison... mais d'un autre côté je trouve ça bien qu'elle puisse sociabilisé, apprendre, et surtout aller jouer dehors!!!
De plus la dame à dit que peu-être il y aurait possibilité pour Florence... rien de certaine mais bon...
Alors Auréliann va y aller progressivement, et ne sera probablement pas à temps plein avant longtemps, je préfère la garder au moins 2 à 3 jours avec moi... je suis sa mère après tout...
Voila... ...
Contente pour toi Alors tu as des news?
Invité- Invité
Ohh,c'est super !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Et oui comme on s'y attendait, elle nous a donné la place, je crois qu'elle a bien aimé Auréliann ou elle désirait avoir une fille plus qu'un garçon, bon que ce soit un ou l'autre elle nous a accordé la place.
Maintenant reste à apprendre à nous connaître pour lui faire autant confiance que celle qui s'occupait de ma grande fille, ma perle, mon premier trésors depuis ses un an... crime que sa me fait peur... crime que je suis quand même déçu de quitter sa première éducatrice mais bon la vie est ce quel est et nous appel a vivre ailleur ...
Voilà... ma fille va connaître d'autre ami(es) et c'est quand même pas une mauvaise chose...
Maintenant reste à apprendre à nous connaître pour lui faire autant confiance que celle qui s'occupait de ma grande fille, ma perle, mon premier trésors depuis ses un an... crime que sa me fait peur... crime que je suis quand même déçu de quitter sa première éducatrice mais bon la vie est ce quel est et nous appel a vivre ailleur ...
Voilà... ma fille va connaître d'autre ami(es) et c'est quand même pas une mauvaise chose...
Je suis sûr que tout va bien aller
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple