Je l'ai!
3 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai!
Ça peut paraitre con, mais ça fait un bout que je me dis qu'il faut que je m'achète un elliptique pour me remettre en shap! Ok, je fais attention à ce que je mange, mais comme je ne suis pas la plus grande sportive, j'me disais que d'avoir ça à la maison, ça pouvait pas nuire!
Mais bon, comme j'en parlais, je fais toujours passer tout le monde avant moi et rendu à mon tour, c'est too bad! j'pense que la semaine passée, mon chum l'a drôlement réalisé!
Tantôt, il allait porter Phil chez un ami et il est passé devant club piscine super fiteness... et c'était indiqué liquidation des modèles 2008 au prix coûtant... Il est allé fouiné et il m'est revenu avec mon elliptique!!
Crime, j'étais contente! Ça va me faire un bien fou d'avoir ça dans mon sous-sol! J'veix de faire mon 30 minutes, ouf, ça va décapper! Surtout que j'suis du genre orgueilleuse et que je mets de la tension en pédalant relativement vite! PIs ça travaille pas juste sur le cardio hein!
Donc ça et mes séries de trucs pour le ventre, cet été, j'mets mon bikini sans aucune gène!!
hahahahaha!
Il est génial mon homme!
Mais bon, comme j'en parlais, je fais toujours passer tout le monde avant moi et rendu à mon tour, c'est too bad! j'pense que la semaine passée, mon chum l'a drôlement réalisé!
Tantôt, il allait porter Phil chez un ami et il est passé devant club piscine super fiteness... et c'était indiqué liquidation des modèles 2008 au prix coûtant... Il est allé fouiné et il m'est revenu avec mon elliptique!!
Crime, j'étais contente! Ça va me faire un bien fou d'avoir ça dans mon sous-sol! J'veix de faire mon 30 minutes, ouf, ça va décapper! Surtout que j'suis du genre orgueilleuse et que je mets de la tension en pédalant relativement vite! PIs ça travaille pas juste sur le cardio hein!
Donc ça et mes séries de trucs pour le ventre, cet été, j'mets mon bikini sans aucune gène!!
hahahahaha!
Il est génial mon homme!
Invité- Invité
Re: Je l'ai!
Good for you!!
Faudrait que tu te colles une image de bikini sur ton frig ou quelque chose du genre pour te faire penser d'y aller!
Faudrait que tu te colles une image de bikini sur ton frig ou quelque chose du genre pour te faire penser d'y aller!
sophiechat a écrit: Good for you!!
Hahahahaha, maudite bonne idée!! Tsé, une fois la motivation des premiers jours passée!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:sophiechat a écrit: Good for you!!
Hahahahaha, maudite bonne idée!! Tsé, une fois la motivation des premiers jours passée!!
mouai la maudite motivation des premiers jours.... je l'ai connu avec mon orbitrek!
Maintenant, il me regarde, je le regarde.............
Mais j'embarque dessus quand même assez régulièrement!
Si tu le fais très régulièrement, à toi le bikini, c'est sûr!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Cool C'est l'fun suer..
Allez, le bikini t'attends!
Allez, le bikini t'attends!
Annie- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1