Chères copinautes de la ville de Québec
4 participants
Page 1 sur 1
Chères copinautes de la ville de Québec
On cherche une activité familiale pour tout le monde dans le fond...
Les âges des enfants sont de 21 mois à 14 ans.
On a déjà fait l'aquarium 2 fois, on a fait le musée Leclerc aussi, on a été au Imax (et on en a un ici aussi, moins cher...).
On a fait les galeries mais les 3 plus jeunes n'ont pas beaucoup de trucs qu'ils peuvent faire. Et pour la grande ben y'a pas grand chose qui l'attire là non plus.
Alors, quelles sont vos suggestions? On y sera pour la FDS de Pâques donc Valcartier est hors de question pour l'instant, on ira y faire un tour cet été...
Les âges des enfants sont de 21 mois à 14 ans.
On a déjà fait l'aquarium 2 fois, on a fait le musée Leclerc aussi, on a été au Imax (et on en a un ici aussi, moins cher...).
On a fait les galeries mais les 3 plus jeunes n'ont pas beaucoup de trucs qu'ils peuvent faire. Et pour la grande ben y'a pas grand chose qui l'attire là non plus.
Alors, quelles sont vos suggestions? On y sera pour la FDS de Pâques donc Valcartier est hors de question pour l'instant, on ira y faire un tour cet été...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Chères copinautes de la ville de Québec
Je sais que le musee de la civilisation ont de belles activités la fds
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Mimi à Qc y a des bonnes cabanes à sucre
Ici nous nous promenons sur la terasse et sur les plaines, on se paye une bonne bouffe mais on a juste une petite puce qui suit. Comme ça fait 6 ans que j'ai quitté Qc, je ne suis pas à jour
Ici nous nous promenons sur la terasse et sur les plaines, on se paye une bonne bouffe mais on a juste une petite puce qui suit. Comme ça fait 6 ans que j'ai quitté Qc, je ne suis pas à jour
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
mariso a écrit:Mimi à Qc y a des bonnes cabanes à sucre
T'es trop drôle!
Après 2 samedis consécutifs à la cabane, ont en aura notre quota!
Avec 5 enfants (ben 3 à nous, 2 à mon frère) dont 4 en bas de 7 ans et un hyperactif, les terrasses ont oublie ça pour plus d'une heure LOL!
Sur le chemin Saint-Louis, y'a une exposition sur les fossiles de dinos, comment ils reconstituent les squelettes et tout. J'y suis pas encore allée avec les enfants, j'peux donc pas te dire si c'est bien, mais je sais que Phil veut aller voir ça!
C'est la maison Hamel-Bruneau je pense la place!
C'est la maison Hamel-Bruneau je pense la place!
Invité- Invité
Ahhh! Merci Mamanmélane, mes fils trippe pas mal dinos, pas certaines pour mes neveux mais...
Le musée des civilisations a aussi une exposition sur les extraterrestres qui ferait tripper mes grands!
J'espère presqu'il ne fasse pas beau ;-)
Le musée des civilisations a aussi une exposition sur les extraterrestres qui ferait tripper mes grands!
J'espère presqu'il ne fasse pas beau ;-)