~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

5 participants

Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 20:00

Allo les filles,

j'ai renouvellé mon bail et dans mon bail d'origine j'ai deux stationnement. Or à partir de la semaine prochaine j'aurai besoin que d'un seul parking. Croyez vous que mon proprio va accepter de baisser mon bail de 15$, prix du 2e stationnement? Ou il serait en droit de refuser et de m'exiger de payer le prix du 2e stationnement jusqu'à la fin du bail, soit juillet 2010?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 20:02

Je connais pas la vraie loi, mais je crois que si ton proprio est le moindrement parlable et compréhensible il pourra le faire.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Rachipou Mar 31 Mar 2009 - 20:27

mimiboudin a écrit:Allo les filles,

j'ai renouvellé mon bail et dans mon bail d'origine j'ai deux stationnement. Or à partir de la semaine prochaine j'aurai besoin que d'un seul parking. Croyez vous que mon proprio va accepter de baisser mon bail de 15$, prix du 2e stationnement? Ou il serait en droit de refuser et de m'exiger de payer le prix du 2e stationnement jusqu'à la fin du bail, soit juillet 2010?

Est-ce que c'est écrit dans ton bail que le stationnement vaux 15$ de plus ou c'est écrit que dans ton bail il y a 2 stationnements d'inclus ?

Si il est parlable il peu te le baisser mais honnêtement je serais surprise qu'il le fasse à moins qu'un voisin aurait besoin de ta place ça pourrait t'aider.

Si ton bail est renouvellé, il est en droit de l'exiger tel quel jusqu'en 2010.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par florence102 Mar 31 Mar 2009 - 20:31

Je pense qu'il est effectivement en droit de te l'exiger si c'est indiqué ou à la limite, s'ils refusent tu peux tenter de louer toi-même ta place de stationnement à quelqu'un d'autre qui pourrait la vouloir. Je te lance ça comme idée au cas où tu n'y aurais pas déjà pensé.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par gege Mar 31 Mar 2009 - 20:37

Si c'était marqué que tu payais un surplus surement qu'il te le baissera mais sinon a mon avis il le baisera pas. Bonne chance Croiser
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 20:41

faudrait que je retrouve mon bail d'origine... mais je passe que ctait indiqué 15$ supp 2e stationnement.... Tk, jvais les appeller et on verra bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Élo Mar 31 Mar 2009 - 20:43

15$ par mois pour un parking! y'est cher en titi ton parking! :S scuse moi j't'aide pas mais je crois que les filles ont bien répondu!Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par princesseee Mar 31 Mar 2009 - 20:59

Élo a écrit:15$ par mois pour un parking! y'est cher en titi ton parking! :S scuse moi j't'aide pas mais je crois que les filles ont bien répondu!Wink

ici aussi ses 15$ pour le 2em stationnement.. pis en plus les stationnements son pas attribuer fack on se stationne ou quil a de la place.. mais ya pas tjrs de la place Grrr mais ses une autre histoire...

bibi moi je pense que si tu renouvel ton bail et que tu dit que ta besoin de seulement un stationnement au lieu de deux il est oubliger de t'enlever le 15$ de surplus que tu paye.. mais jai pas de source sur..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 21:06

Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!

En plus mon stationnement est même pas déneigé l'hiver...

Tk, advienne que pourra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Rachipou Mer 1 Avr 2009 - 14:27

mimiboudin a écrit:Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!

En plus mon stationnement est même pas déneigé l'hiver...

Tk, advienne que pourra!


AYOYE tu payes et il le déneige même pas !! PFFT proprio sans génie !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:58

Rachipou a écrit:
mimiboudin a écrit:Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!

En plus mon stationnement est même pas déneigé l'hiver...

Tk, advienne que pourra!


AYOYE tu payes et il le déneige même pas !! PFFT proprio sans génie !
^

En effet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question loyer.. p-e pas dans bonne section? Empty Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum