Question loyer.. p-e pas dans bonne section?
5 participants
Page 1 sur 1
Question loyer.. p-e pas dans bonne section?
Allo les filles,
j'ai renouvellé mon bail et dans mon bail d'origine j'ai deux stationnement. Or à partir de la semaine prochaine j'aurai besoin que d'un seul parking. Croyez vous que mon proprio va accepter de baisser mon bail de 15$, prix du 2e stationnement? Ou il serait en droit de refuser et de m'exiger de payer le prix du 2e stationnement jusqu'à la fin du bail, soit juillet 2010?
j'ai renouvellé mon bail et dans mon bail d'origine j'ai deux stationnement. Or à partir de la semaine prochaine j'aurai besoin que d'un seul parking. Croyez vous que mon proprio va accepter de baisser mon bail de 15$, prix du 2e stationnement? Ou il serait en droit de refuser et de m'exiger de payer le prix du 2e stationnement jusqu'à la fin du bail, soit juillet 2010?
Invité- Invité
Re: Question loyer.. p-e pas dans bonne section?
Je connais pas la vraie loi, mais je crois que si ton proprio est le moindrement parlable et compréhensible il pourra le faire.
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Allo les filles,
Est-ce que c'est écrit dans ton bail que le stationnement vaux 15$ de plus ou c'est écrit que dans ton bail il y a 2 stationnements d'inclus ?
Si il est parlable il peu te le baisser mais honnêtement je serais surprise qu'il le fasse à moins qu'un voisin aurait besoin de ta place ça pourrait t'aider.
Si ton bail est renouvellé, il est en droit de l'exiger tel quel jusqu'en 2010.
Je pense qu'il est effectivement en droit de te l'exiger si c'est indiqué ou à la limite, s'ils refusent tu peux tenter de louer toi-même ta place de stationnement à quelqu'un d'autre qui pourrait la vouloir. Je te lance ça comme idée au cas où tu n'y aurais pas déjà pensé.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Si c'était marqué que tu payais un surplus surement qu'il te le baissera mais sinon a mon avis il le baisera pas. Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
faudrait que je retrouve mon bail d'origine... mais je passe que ctait indiqué 15$ supp 2e stationnement.... Tk, jvais les appeller et on verra bien!
Invité- Invité
15$ par mois pour un parking! y'est cher en titi ton parking! scuse moi j't'aide pas mais je crois que les filles ont bien répondu!
Élo a écrit:15$ par mois pour un parking! y'est cher en titi ton parking! scuse moi j't'aide pas mais je crois que les filles ont bien répondu!
ici aussi ses 15$ pour le 2em stationnement.. pis en plus les stationnements son pas attribuer fack on se stationne ou quil a de la place.. mais ya pas tjrs de la place mais ses une autre histoire...
bibi moi je pense que si tu renouvel ton bail et que tu dit que ta besoin de seulement un stationnement au lieu de deux il est oubliger de t'enlever le 15$ de surplus que tu paye.. mais jai pas de source sur..
Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!
En plus mon stationnement est même pas déneigé l'hiver...
Tk, advienne que pourra!
Tk, advienne que pourra!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!
Tk, advienne que pourra!
AYOYE tu payes et il le déneige même pas !! PFFT proprio sans génie !
^Rachipou a écrit:mimiboudin a écrit:Ouasi mais Princesse il est déjà renouvellé le bail et je l'ai pas mentionné lors du renouvellement.. tk, on va voir, je vais les appeller et on verra ben!
Tk, advienne que pourra!
AYOYE tu payes et il le déneige même pas !! PFFT proprio sans génie !
En effet!!
Invité- Invité