~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je tente ma chance ici... Filles de Québec?

2 participants

Je tente ma chance ici... Filles de Québec? Empty Je tente ma chance ici... Filles de Québec?

Message par jessdolphin5 Mer 1 Avr 2009 - 8:49

Bon, je suis VRAIMENT désespérée...

Voilà, pour Noël j'avais donné des billets pour le show de Rachid Badouri à mon homme... On devait bien sûr y aller ensemble tous les deux. Voilà que le show est DEMAIN SOIR et que nos plans ne pourront pas fonctionner (on avait prévu envoyer les enfants dans la famille en allant les reconduire demain soir, mais les circonstances font que c'est impossible).

Nous ne connaissons personne vraiment ici apte à s'occuper des enfants. On doit trouver une personne digne de confiance, c'est vraiment important! Je ne veux pas prendre n'importe qui et si c'est référé par une autre personne, je me sentirai beaucoup mieux. C'est encore jamais arrivé qu'on fasse garder les enfants comme ça. Bon, c'est arrivé quand on avait que 3 enfants et c'était de la famille ou des gens très proches qui ne peuvent plus maintenant!

Donc voilà, si vous connaissez qqun digne d'une grande confiance, capable de s'occuper de 5 grenouilles qui seront déjà tous au Dodo ou pas loin, je suis preneuse! J'ai vraiment besoin de ce show là vu les circonstances actuelle dans notre vie! Je prend vos suggestions! Je suis aussi prête à me déplacer pour chercher/reconduire cette personne si elle n'a pas de voiture...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ici... Filles de Québec? Empty Re: Je tente ma chance ici... Filles de Québec?

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 12:47

C'est à quelle heure que t'a besoin?

Invité
Invité

Je tente ma chance ici... Filles de Québec? Empty Re: Je tente ma chance ici... Filles de Québec?

Message par jessdolphin5 Mer 1 Avr 2009 - 13:14

mimi, le show est à 20h, donc vers 19h
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 13:20

Ok... je me risquerais p-e à me proposer.. mais j'aurais probablement les deux miens avec moi aussi... La question est : suis-je game de me tapper 7 ti monstres en même temps?? haha.. quoique ils vont aller se coucher pas longtemps après... Regarde, continue de chercher, et si tu trouves personne et que je me sens en forme demain matin, alors je pourrais p-e te dépanner....

Invité
Invité

Message par jessdolphin5 Mer 1 Avr 2009 - 13:26

mimi, comme je disais, j'en aurai au moins 4 au Dodo (Les 4 plus jeune). Comme on se lève tôt le matin, les enfants sont au Dodo habituellement vers ça 19h.

Dans le fond, j'ai besoin de quelqu'un qui soit disponible pour garder un oeil si un des enfants pleure et pour superviser Élodie qui devra se coucher vers 20h-20h30 puisqu'elle a école le lendemain.

Je me laisse jusqu'à demain midi avant de laisser tomber Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 13:48

Ok... y a de bonnes chances que je te dépanne. Je te confirme ça d'ici demain midi, promis Smile

Invité
Invité

Message par zeliane Mer 1 Avr 2009 - 16:47

Comme j'tai déjà écrit en mp, ca me ferais plaisir si tu peux venir me chercher et me reporter! Smile
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking

Message par jessdolphin5 Ven 3 Avr 2009 - 8:10

Ouf que je me sens mal moi là!

J'ai tellement de choses à penser ces derniers temps que j'ai complètement oublié de t'écrire Zéliane!! Embarassed

Voilà, mon conjoint a demandé hier (vraiment à la dernière minute Laughing) des noms de gardiennes potentielle pour venir garder à la maison, au centre de la famille près de chez nous. Il préférait avoir une petite gardienne des environs, question de toujours l'avoir à portée de main et comme les enfants allaient, en majorité, être couchés, c'était l'occasion ou jamais de faire confiance. (C'était une grande première pour nous! Les enfants ne se sont jamais fait garder autre que par la famille!!! Ou une garderie où nous nous sentions vraiment à l'aise. Nous sommes parents poules pas mal!)

Donc voilà, hier dans l'après midi, il a trouvé le gros lot Laughing Les filles d'une dame du centre de la famille! Elle a des filles de 15 ans et comme la mère est une ancienne militaire et le père un militaire, on avait confiance. La mère était pas trop certaine de vouloir donner le nom de ses filles au début, mais comme une autre dame qui travaille au centre me connait bien, elle a accepté!

Sa fille a réussi sa mission Laughing Nous avons trouvé 2 gardiennes pour les enfants! Si on doit quitter dans le jour et que les enfants sont réveillés, je préfère savoir qu'on a une personne adulte de confiance OU deux jeunes habituées ensemble et fiable Smile Nous avons quand même 5 enfants!

Merci VRAIMENT d'avoir accepté l'offre à toi Zéliane c'est vraiment apprécié!

Et mimiboudin MERCI à toi aussi, tu as vraiment un coeur en or! J'apprécie réellement que tu te sois proposé pour garder les enfants! Je t'envoie un MP pour autre chose Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé