~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ça me rend folle

3 participants

Aller en bas

ça me rend folle Empty ça me rend folle

Message par florence102 Mer 1 Avr 2009 - 20:21

AVERTISSEMENT : ce n'est pas un poisson d'avril... malheureusement

Notre chat va me rendre folle... mais bon pas lui directement, mais tout ce qui en découle...
De un c'est le chat de mon chum et il est allergique au chat...
Quand mes filles dorment bien, bien c'est le chat qui me dérange et qui m'empêche de dormir... Souvent j'aurais envie de le kin toi ou de le jeter dehors, mais bon je ne fais rien de tout ça....

Mais là ce soir, j'ai surpris ma fille ( qui devait dormir) en train de manger la nourriture du chat... ça me rend folle 36363
Désolée, mais ça me lève le coeur...

Alors, j'ai encore envie de me débarasser du chat... mais bon je sais que ça va me passer... mais crime que ça me rends dingue...

Puis le pire c'est que je sais que quand je vais en parler à mon chum, il va me dire, bof c'est pas grave....
Puis ça va me rendre encore plus folle...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par Ti-pooh Mer 1 Avr 2009 - 20:37

tu connais pas l'excuse du :ah chérit le chat s'est sauvé quand j'ai ouvert la porte ( mais dans le fond, c'est toit qui la ammener a la SPA Laughing )

nenon sans farce, c'est vrai que ca doit mettre a bout voir sa fille manger la bouffe du chat ça me rend folle 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par florence102 Mer 1 Avr 2009 - 20:41

Ti-pooh a écrit:tu connais pas l'excuse du :ah chérit le chat s'est sauvé quand j'ai ouvert la porte ( mais dans le fond, c'est toit qui la ammener a la SPA Laughing )

nenon sans farce, c'est vrai que ca doit mettre a bout voir sa fille manger la bouffe du chat ça me rend folle 324159

ça me rend folle 324159 J'avais pas pensé à ça, mais le problème, c'est que je suis un livre-ouvert, je suis incapable de mentir, car je ne serais pas capable de le regarder en face.
Mais cet hiver, j'ai pensé à l'envoyer dehors et oublier de le rentrer... mais bon je ne l'ai pas fait. ça me rend folle 324159

Je vais plutôt opter pour l'apprentissage à ma fille que ça ne se fait pas et peut-être changer la bouffe de place...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par Ti-pooh Mer 1 Avr 2009 - 20:43

ça me rend folle 324159 ça me rend folle 324159 ça me rend folle 324159 chu pareille si je fais un coup pendable a mon chum, peut importe ce que c'Est, il le voit dans ma face que jy compte des pipes!! pis y rit encore plus de moi ça me rend folle Thinkw22

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par Marie-Lise Mer 1 Avr 2009 - 20:53

ohh comme je te comprend !!

j'aime pas les chats premièrement... mais mon chéri avait le sien avant moi...

sauf que maintenant la nuit il me réveille MOI pour sortir dehors !! et pas chéri... donc comme toi quand je dors et que c'est pas mes cocos qui me réveille c'est le foutu chat !!

et pas d'excuses pour dire qu'il s'est sauvé il reste dehors !! vite l'été pour qu'il passe ses nuits dehors !!!

je compatie avec toi !

p.s. si ma fille mange de sa bouffe ca va être le bout .. out le chat et dans le bbq Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par florence102 Jeu 2 Avr 2009 - 12:55

Marie-Lise a écrit:ohh comme je te comprend !!

j'aime pas les chats premièrement... mais mon chéri avait le sien avant moi...

sauf que maintenant la nuit il me réveille MOI pour sortir dehors !! et pas chéri... donc comme toi quand je dors et que c'est pas mes cocos qui me réveille c'est le foutu chat !!

et pas d'excuses pour dire qu'il s'est sauvé il reste dehors !! vite l'été pour qu'il passe ses nuits dehors !!!

je compatie avec toi !

p.s. si ma fille mange de sa bouffe ca va être le bout .. out le chat et dans le bbq javascript:emoticonp('ça me rend folle 324159') Laughing
Laughing

Laughing Laughing Moi je serais pas capable le bbq, je préfèrerais aller le donner à un buffet chinois ça me rend folle 324159

Puis moi contrairement à toi, c'est un chat d'intérieur, alors je suis pogné avec été comme hiver...

Mais bon, il a tout de même une valeur symbolique ce mausus de chat... On est allé le choisir ensemble à la SPCA à notre deuxième mois de fréquentation...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me rend folle Empty Re: ça me rend folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum