question pour les femmes de militaires!
4 participants
Page 1 sur 1
question pour les femmes de militaires!
bon matin!
Ma moman et moi on se pose une question...
Est-ce que un gars dans l'armée a forcément uun permis de port d,arme et si oui, par le fait même peut en avoir chez lui???
On se demande ca parce que le voisin d'en face de ma mère est millitaire, vriament fucké dans tête. Il est toujorus sur la coke ou bein saoul et passe son temps à faire le party et où s'engueler avec sa blonde, mais pas juste un peu là! Pis un moment donné ca devient chiennant... Et aussi souvent la police vient faire son tour et ca s'peut bein qu'un jour, y'aille une balle qui se tire...ET comme la porte du gars est face à celle de ma mère bein c'est pas super!
de m'éclairer!
xxx
Ma moman et moi on se pose une question...
Est-ce que un gars dans l'armée a forcément uun permis de port d,arme et si oui, par le fait même peut en avoir chez lui???
On se demande ca parce que le voisin d'en face de ma mère est millitaire, vriament fucké dans tête. Il est toujorus sur la coke ou bein saoul et passe son temps à faire le party et où s'engueler avec sa blonde, mais pas juste un peu là! Pis un moment donné ca devient chiennant... Et aussi souvent la police vient faire son tour et ca s'peut bein qu'un jour, y'aille une balle qui se tire...ET comme la porte du gars est face à celle de ma mère bein c'est pas super!
de m'éclairer!
xxx
Re: question pour les femmes de militaires!
Mon chum a des armes de chasse (non fonctionnelles, des maudits cossins de souvenirs de son père pis tant qu'à moi ça prendrait le bord des vidanges...) et il a un permis émis par le Fédéral comme n'importe quel contribuable. Il n'a pas de permis de port d'arme spécial non plus. Je crois que les seuls qui en ont un sont les MP (police militaire) et anyway, au civil, y'ont pas d'affaire à l'avoir avec eux, c'est pour leur job. Donc, le voisin de ta mère, s'il a des armes à la maison, ça n'a pas rapport avec l'armée et il devrait avoir un permis émis par le Fédéral.
tous les militaires sans exception doivent passer leur permis de port d'arme au civil s'ils en veulent à la maison.
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Exactement, aucune arme ne sort de la base...y'ont pas le droit d'avoir ça à la maison, alors s'il en veut, ça lui prend un permis comme n'importe qui militaire ou civil
Mais, là...méchant crinqué le voisin de ta mère...
Mais, là...méchant crinqué le voisin de ta mère...
Annie- Rose d'argent
-