La course folle...!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
La course folle...!!!!!
Je viens presque plus sur le forum j'ai plus de temps!!!Les gars commencent leurs activités d'été mais celle d'hiver sont même pas finies...Ma semaine: lundi soir water-polo 2hrs,mardi soccer 1hrs (les 2 jouent dans des catégories différentes à des parcs différents!!!),mercredi water-polo 2 hrs,jeudi encore soccer (ils ont fini les scouts cette semaine ouff..),vendredi natation (moi et les gars),samedi water-polo toutes la famille,dimanche water-polo et leçon de natation.En plus c'est les examens de mes élèves et leur extravagante graduation...Y a tu juste moi qui est dans le jus de-même!!!! J'ai hâte au 23 juin...
Re: La course folle...!!!!!
Je te comprends super bien parce que moi aussi mes 2 enfants on commencé le soccer la semaine passé donc le samedi j'ai 2 parties "back a back" :P
et des parties et pratique du Lundi au Jeudi en soirée tout l'été
Ysa super occupée elle aussi
et des parties et pratique du Lundi au Jeudi en soirée tout l'été
Ysa super occupée elle aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En tous cas si tu as le temps une journée on va déjeuner ou prend un bon café le soir quand tu es libre j'ai hâte de te revoir
SoAlLoSi- Invité
Je te comprends, c'est la même chose ici...
Baseball et tennis pour le grand, Soccer et baseball pour le 2eme. Par chance, cet été, les cours de natation sont au parc, avec le terrain de jeu!! C'est déjà ça de moins! Et l'hiver, c'Est hockey et patin de vitesse, c'est jamais fini!! Et à l'automne, c'est le 3eme qui commence le patin aussi!!
Baseball et tennis pour le grand, Soccer et baseball pour le 2eme. Par chance, cet été, les cours de natation sont au parc, avec le terrain de jeu!! C'est déjà ça de moins! Et l'hiver, c'Est hockey et patin de vitesse, c'est jamais fini!! Et à l'automne, c'est le 3eme qui commence le patin aussi!!
Invité- Invité