GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR
+3
bbMyaTom
Ysabelle
bibiboudin
7 participants
Page 1 sur 1
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pour faire suite à mon autre frustration, mon chum c'est lui qui s'occupait du notaire car il nous était référé par son frère. Mon chum m'avait dit que c'était 800$ tout inclus pour l'acte de vente et 500$ tout inclus pour nos deux testaments. Ben crisse il a mal pris ses infos comme d'habitude...finalement c pu 1300$, mais plutot 1600$ Tabarnak j'en chie pas du cash. Pkoi mon chum est pas foutu de prendre les infos correctement? Pkoi encore je vais avoir un autre affaire à règler? Là chu au bureau pis je braille comme une folle...osti que chu écoeurée...emmenez en des affaires à règler pleure
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pauvre cocotte
Je t'envoie des ondes positive
Ysa qui des fois moi aussi mon chum m'enrage
Je t'envoie des ondes positive
Ysa qui des fois moi aussi mon chum m'enrage
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oufff je sais pas quoi dire la.. c vraiment poche la!! Faudrait p-e que tu t'assisses avec et mettre les point sur les "i" et les barres sur les "t"..
Je t'envoies des ondes positives pour que ça ailles mieux.. Les maudits hommes des fois.
Je t'envoies des ondes positives pour que ça ailles mieux.. Les maudits hommes des fois.
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouff que je tecomprends!! Quand on a eu notre maison ..on en a eu pleins de surprises comme celle la !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
La preuve que c toi qui va devoir t'occuper de prendre toutes les infos pour tout à présent, pis c encore toi qui va passer pour la fille qui trust pas son chum. ?&%?&%& que nos chums des fois ...
je sympatise au boutte avec toi, moi aussi c moi la chialeuse, pis c moi aussi qui régle tout...
je sympatise au boutte avec toi, moi aussi c moi la chialeuse, pis c moi aussi qui régle tout...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ce soir tu feras répéter à ton chum : 1+1 = 2, puisqu'il ne semble pas avoir la boss des math
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hihi...semblerait que c le notaire qui a changé son speach et que finalement c 800$ + taxes pour l'acte de vente et 650$ + taxes pour les testaments...tk le notaire il va savoir ma façon de penser après notre visite croyez moi! Là on va surement laisser faire les testaments et s'en faire un olographe en attendant
-
bibiboudin a écrit:Hihi...semblerait que c le notaire qui a changé son speach et que finalement c 800$ + taxes pour l'acte de vente et 650$ + taxes pour les testaments...tk le notaire il va savoir ma façon de penser après notre visite croyez moi! Là on va surement laisser faire les testaments et s'en faire un olographe en attendant
Tu pourrais peut etre essayer de t'astiner avec le notaire, vous aviez une entente de départ... il ne peut pas tout changer de meme.... Et avez vous magasiner le notaire, tu pourrais peut etre avoir moins cher ailleurs ?? (ouin je sais une autre job de "cherchage".... ta maman peux pas chercher pour toi? par telephone tout est possible...)
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouin c poche ça...
Mais comme dit Baquardie magasine en donc un autre... Moi un notaire qui changerait son speach de même je le trusterais même pas!!
Mais comme dit Baquardie magasine en donc un autre... Moi un notaire qui changerait son speach de même je le trusterais même pas!!
Invité- Invité
Je sais bien mais limite comme ca chu pas sur que je pourrais..il a déjà travailler sur notre dossier et tout...
-
Cibole! il y va fort en titi avec son 650$ + taxe pour les testaments! On avait pogné un sacré deal alors à 300$ taxe inc. pour nos 2 testaments...
Me semble que ça fait pas trop professionnel de sa part de changer son prix comme ça... tu fais bien de lui dire ta façon de penser!
Me semble que ça fait pas trop professionnel de sa part de changer son prix comme ça... tu fais bien de lui dire ta façon de penser!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1