~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca va pas! Encore!

+25
[MaryPier]
jolisourire
toutinadou
* Véro *
Ti-pooh
bibiboudin
Nath
petitnord
Renetane
Chantalou
Gabrielle
Pearl Jam
minipuce
Marie 3ve
jessdolphin5
cloutiere
TinKerBell
petitepomme
petite bédaine
Fanny
nikky
Mère Poule
sabel
Rachipou
Élo
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ca va pas! Encore! - Page 2 Empty Re: Ca va pas! Encore!

Message par Ti-pooh Ven 3 Avr 2009 - 14:07

ouin, c'est pas la grosse joie hein...mais au moin, tu sais que ton chum veut ton bonheur, même si ca se fait pas en criant ciseau!!

dit toi qu'avec toute les épreuves que vous traverser ensemble, arrivée l'autre bout, y'aura plus rien a votre épreuves !!

j'aimerais donc avoir la solution miracle pour toi, qui vous aiderais et te ferais t'épanouir d'ici a ce que tes deux pitounne soit sois a l'école ou a la garderie...mais je n'ai pas la solution...
j'te souhaite tellement que le soleil revienne chez toi, c'est pas jojo toujours etre dans les jours de pluie hein...Ca va pas! Encore! - Page 2 477672

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par * Véro * Ven 3 Avr 2009 - 14:44

Reste positive Élo !! Ton tour s'en vient !! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par toutinadou Sam 4 Avr 2009 - 0:32

Ça tellement l'air difficile ce que tu vis présentement! Tout un mélange d'émotions!

Pour l'exercice, tu pourrais peut-être essayer de trouver une formule que tu peux faire gratuitement à la maison pour te remettre en forme. Cassette d'exercice, marcher avec une amie, etc. Ou à peu de frais comme aller nager par exemple.

Je te souhaite que les choses se replacent une à une dans ta vie. Et comme Mère Poule disait, les problèmes d'argent c'est une des plus difficile épreuve pour un couple. Nous aussi on l'a eu difficile, et ça commence à se règler et déjà je vois une tite lumière au bout du tunnel et ça fait vraiment du bien au moral.

Je suis de tout coeur avec toi!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par jolisourire Sam 4 Avr 2009 - 14:59

Pauvre chouette c'est poche de se sentir comme ça...
L'argent ...toujours l'argent ... Beaucoup me l'ont répétés ...Mais c'est vraiment vrai...ça joue sur le couple ...

il y a surement une solution en attendant...

Garder des enfants ?
Un poste de soir dans un gym ? serait pas pire !

Je t'aide peut-être pas ...Mais je te souhaite que tu trouve quelque chose qui te chassera les idées noires! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Ca va pas! Encore! - Page 2 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par [MaryPier] Sam 4 Avr 2009 - 20:20

ca fait toujours du bien de se vider le coeur et de faire le point
tu as tes enfants qui t'aime et ton chum qui veut te rendre heureuse
ca l'air con à dire mais tu as le + important
je t'envoie plein de Ca va pas! Encore! - Page 2 477672

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Zeste Sam 4 Avr 2009 - 20:58

Je ne connais pas votre vie, je me sens donc un peu mal à l'aise d'écrire quelques solutions, qui pour mes amies qui ont des enfants ont trouvées, afin de remédier à ce problème.

Certaines ont ouvert une garderie à domicile, les parents se cherchent désespérément une place, une de mes amies qui a seulement cinq enfants se fait, par jour, 100$.

De plus, comme tu as ton entreprise à domicile, tu peux retirer plus de crédits (et aussi avoir des réductions sur l'électricité et autres services), l'épicerie aussi. Il est certain que c'est beaucoup (cinq à la fois, ça fatigue !), mais elle gagne sa vie ainsi et elle a la chance d'avoir des enfants mignons comme tout et on dira ce qu'on voudra, bien que turbulent, ils sont parfois si compréhensif et attendrissant.

Pour ma part, j'essaie de me faire un gym à la maison, sur un site que je dirai une fois l'autorisation accordé (puisque j'ai cru voir que la publicité était interdite sur le forum), il y a beaucoup d'équipement usagé, ce qui fait que le superbe tapis roulant à 1 000$ se vend à 100$. Et je dois dire que c'est plus plaisant de faire de l'exercice à la maison, sans les gens qui nous dévisage, pour l'avoir vécu c'est une expérience désagréable à souhait...

Il y aussi un autre site que je connais très bien sur lequel on peut faire des achats quotidiens (Il y a de tout sur ce site et de bonne qualité) livré à domicile qui permet d'économiser réellement.

J'espère que mes maigres conseils pourront vous aider un peu, même si j'ai l'intuition que je ne suis pas la première à en parler.

Bon courage ! Ca va pas! Encore! - Page 2 477672

EDIT : Pour le gym, vous pouvez payer à la journée, ce qui reviens moins cher si vous ne pouvez vous présenter tous les jours, on dit que deux fois par semaine est amplement suffisant. (Le prix dépend du centre où vous allez, ça varie entre 5 et 18$ pour la journée)

EDIT 2 : Pardons pour le vouvoiement ! Je n'y pense pas toujours ! ^^'

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Élo Sam 4 Avr 2009 - 21:20

MA belle! t'es trtès gentille de vouloir aider!Wink

MAis tsé, j'ai déjà 3 enfants... j'ai de la misère à arriver à faire mes affaires pis je suis incapable d'endurer les enfants des autres Laughing pas tous mais un bon nombre... alors, je me voit bien mal en garder juste pour l'argent,... je ne serais as une bonne gardienne! Faut dire les vraies affaires hein!

Le gym à la maison, j'suis pas assez "volontaire"... je vais lacher trop vite, ca me prend de la motivation et de l,aide et avec ma grosse tornade dans les jambes, ca tiendrait presque de l'impossible de faire une scéance en bonne et due forme!

MAis Merci beaucoup!
xxx

p.s.: tu peux lacher le vous, j,ai juste 29 ans tsé.! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Lilcyn Sam 4 Avr 2009 - 21:31

Jespere que tout ira mieu pour toi!!!!
Ne desespere pas!!!
Le bonheur tout le monde le merite!!!
Garde Le Sourire!!!!!
Pour toi Ca va pas! Encore! - Page 2 477672
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner

Message par Zeste Sam 4 Avr 2009 - 21:49

Ciel ! Si je pouvais t'aider !

Et un métier à domicile ? Du genre la coiffure, la massothérapie et j'en passe. Il est certain que ça demanderais que tu suives des cours, mais si je ne me trompe pas, maintenant avec notre superbe technologie, il peut y avoir des cours via internet "des classes virtuelles".

Tu peux être certaine que tu auras une cliente à vie o/.

Pour que les choses changent, il faut provoquer un mouvement. Comme une goutte d'eau crée une ondulation.

Je me doute que tu as dû faire ta part de sacrifice, et que de changer du tout au tout est une grande étape dans nos vies, et il ne faut pas le cacher ça fait peur et on se demande si on va pouvoir aller jusqu'au bout.

Mais si on ne fonce pas, on ne le saura jamais et on aura toujours ce petit doute qui nous dit :"Et si je l'avais fait ?"

Pour le manque de volonté, ciel, je connais ça sur le bout des doigts ! Il faut apprendre à se botter le c... jour après jour. Mais lorsque l'on y arrive, on se sent fière !

Tu arrives à maintenir un ordre dans ta vie, ce qui est un exploit en soi.

(Comme l'a si bien dit Claude Legaut dans Annie et ses hommes :"Il est plus facile de tomber en amour que de le rester." Je trouve que ça s'applique à la vie aussi, il est plus facile de repartir à zéro que de maintenir ce que l'on a. )

Mais il y a des embuches et si tu as assez de courage pour y faire face, tu en sortiras plus forte ! Il suffit que tu es confiance en toi et que tu trouves la voie qui, même si elle engrange de grands défis et des sacrifices, si c'est ce que tu veux, tu as le droit de le faire ! ^^

Dernière édition par Zeste le Sam 4 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois (Raison : correction)

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Élo Dim 5 Avr 2009 - 0:26

WOW! Merci vraiment! c'est gentil!
xxx
Élo
Élo

Féminin

Message par gaya Dim 5 Avr 2009 - 0:44

Tu vas peut-être me trouver dure mais un fille m'a dit il y'a quelques années alors que je vivais quelque chose de semblable( Aujourd'hui elle est devenue une grande amie)Ton bonheur y'a juste toi qui peux le faire, le bonheur c'est un choix de vie! Je l'avais trouvé raide à l'époque mais avec le recul maintenant je constate qu'elle avait raison! Il y a toujours une facon de se realiser en tant que femme il suffit d ETRE Creative. Dit toi que que tu es le createur de ta propre vie et que peut importe les autres ou les embuches tu y parviendras! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Élo Dim 5 Avr 2009 - 9:57

Gaya.... j'suis bien d,accord.. Mais encore faut il que ca marche à quelque part pour etre capablede se forger unn bonheur hein!
Élo
Élo

Féminin

Message par jolisourire Dim 5 Avr 2009 - 10:44

Dans un travail antérieur ... j'ai souvent eu des conférences de motivation ...voici quelques conseils qui m'ont été suggérés...

Tu as surement des rêves que tu aimerais réaliser ?
Tu as surement des choses que tu aimerais avoir ?
Fais toi une liste de tes priorités ... les plus réalisables...!Trouve une solution pour faire un peu d'argent ...un tite job à temps partiel ...Même si c'est pas payant ...se le sera d'une autre façon ...
Ensuite il faut il faut visualiser ses rêves ....donc ensuite tu te découpe une image que tu colles sur ton frigo ! à force de voir ce que tu désirs tu va trouver comment l'obtenir ! Smile

T'es une fille super Élo , on se connait que virtuellement mais ça se sent! Wink
Reprends confiance à la Vie ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Ca va pas! Encore! - Page 2 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Isou Dim 5 Avr 2009 - 10:59

jolisourire a écrit:Dans un travail antérieur ... j'ai souvent eu des conférences de motivation ...voici quelques conseils qui m'ont été suggérés...

Tu as surement des rêves que tu aimerais réaliser ?
Tu as surement des choses que tu aimerais avoir ?
Fais toi une liste de tes priorités ... les plus réalisables...!Trouve une solution pour faire un peu d'argent ...un tite job à temps partiel ...Même si c'est pas payant ...se le sera d'une autre façon ...
Ensuite il faut il faut visualiser ses rêves ....donc ensuite tu te découpe une image que tu colles sur ton frigo ! à force de voir ce que tu désirs tu va trouver comment l'obtenir ! Smile

T'es une fille super Élo , on se connait que virtuellement mais ça se sent! Wink
Reprends confiance à la Vie ! Bisou

Et ça marche! Je me suis fait un cahier de projets: J'y ai inscrit les projets que je veux faire. Il y en a sur lequel je travaille depuis 1 an. Je me suis documentée à la bibli, sur internet, j'ai interrogé des gens. Je ne me donne pas de limite de temps.

Il faut se dire qu'on fait ce qu'on peut aux meilleur des connaissances, dans les circonstances.

Tu habite dans une grande ville, je ne peux pas croire que tu ne peux pas trouver de ressources à ta portée,non?

Bonne chance!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par gaya Dim 5 Avr 2009 - 11:16

Élo a écrit:Gaya.... j'suis bien d,accord.. Mais encore faut il que ca marche à quelque part pour etre capablede se forger unn bonheur hein!
Excuse moi Élo, J'ai manqué de délicatesse!

gaya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2