~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Crise d'angoisse...

4 participants

Crise d'angoisse... Empty Crise d'angoisse...

Message par ptiloulou Ven 3 Avr 2009 - 14:45

Salut..

Étant plus jeune ( 16-17-18 ans) je faisais bcp de crise dangoisse.. d'anxiété.. ca été meme jusqu'a de l'agoraphobie..t ellment fort.. que juste le fait daller chercher la poste a 60 pied de la maison me faisais peter une crise...

Voila.. ce matin jen ai refait une .. je crois..

mes symptome étaient:

Boule dans la gorge ( gorge nouée comem quand on sempeche tres fort de Crying or Very sad)

Envie de Crying or Very sad.. crier et faire la crise de bacon par terre comme un enfant..

Faiblesse dans les jambes..

Je grelottais comme si javais super froid mais au contraire javais la chaleur qui montait ..

vision un peu flou.. et comme si jetais dans un monde iréel.. un peu au ralenti comme matrix genre...

Impression de pas avoir els poumons assez gros pour bien respirer

pointe au coeur ( coté gauche)

fatigue..

Pour finir avec un mal de ventre atroce semblable a des contraction puis diharée...

jen oubli petre...

Presentement je ressens encore la boule a la gorge.. lenvie de brailler comme une bonne..

experte en crise dangoisse?? ca resemble a ca hein?

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse... Empty Re: Crise d'angoisse...

Message par emy_lee Lun 6 Avr 2009 - 12:04

Pour en avoir fait quand j'étais plus jeune jusqu'à aller à l'agoraphobie aussi (j'étais incapable de sortir de la maison).
Ca fait longtemps mais ca ressemble pas mal à tes symtômes.

Jte souhaite que ce ne soit que passager et que tout se replace très vite.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par ALMAJILOU Ven 29 Mai 2009 - 20:09

Quand j'étais enceinte de mon 4 ieme, j'ai aussi fait des crises d'angoisse...Ca ressemblait à toi mais en moins fort je dirais...Je capotais, il fallait que je sache exactement ou était mon chum et mes enfants et à quelle heure ils reviendraient...il fallait aussi que j'ai un auto à la porte comme pour pouvoir me sauver de quelque chose si besoin :S Une fois j'ai appelé ma nièce de 16 ans pour qu'elle vienne me GARDER !!! Je cherchais un genre de sécurité même si j'étais bien consciente de ne vivre aucun danger....le coeur me débattait vraiment et j'avais chaud !!! Heureusement ca ne durait jamais bien longtemps mais ca revenait souvent dès la moindre inquiétude...Mon md m'a dit que ca arrivait assez souvent à cause des hormones....effectivement 2 mois apres l'accouchement tout est revenu normal...comme par magie. Quand j'y pense je n'en reviens pas car les symptômes étaient bien réels pourtant Wink Tout ca pour te dire que si tu es dans une période ou tes hormones peuvent être changeante, ca n'aide peut-être pas....Tu devrais anyway consulter au cas ou le coeur serait impliqué....Je sais bien que moi je suis déjà plutôt disposée à l'angoisse car je souffre de claustrophobie depuis bien longtemps ( qui provoque aussi ces symptômes si je suis enfermée )....Ben voilà....Bonne chance et surtout RESPIRE ET ESSAIE DE PENSER À AUTRE CHOSE quand ca t'arrive...Moi je regardais des photos ou je montais et descendais les escaliers une dizaine de fois !!!

ALMAJILOU
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Thérapeute en Réadaptation Physique en grand congé prolongé pour quelques années certain !
Loisirs : Camping, scrapbooking, escalade, écouter de la musique et voir des spectacles
État civil : Conjoint de fait depuis 23 ans !

Message par petite bédaine Ven 29 Mai 2009 - 20:46

Bien que ça fasse quelques mois que j'en ai pas fais,mes symptômes,en général,sont les suivants:je grelottes,je sens mes jambes lourdes,j'ai le goût de me cacher en petite boule dans un coin et j'ai une soudaine envie de Crying or Very sad.J'ai pas trouvé de moyens réellement efficaces,à part laisser passer les crises...

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par ALMAJILOU Ven 29 Mai 2009 - 21:02

As-tu déjà consulté....j'ai entendu dire que ca peut aussi être une dépression...

ALMAJILOU
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Thérapeute en Réadaptation Physique en grand congé prolongé pour quelques années certain !
Loisirs : Camping, scrapbooking, escalade, écouter de la musique et voir des spectacles
État civil : Conjoint de fait depuis 23 ans !

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 21:34

petite bédaine a écrit:Bien que ça fasse quelques mois que j'en ai pas fais,mes symptômes,en général,sont les suivants:je grelottes,je sens mes jambes lourdes,j'ai le goût de me cacher en petite boule dans un coin et j'ai une soudaine envie de Crying or Very sad.J'ai pas trouvé de moyens réellement efficaces,à part laisser passer les crises...

Bisou

J'en ai aussi fait quelques une quand j'étais plus jeune et ca ressemble beaucoup beaucoup à ca.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé