De mes nouvelles ...de mes projets!!
4 participants
Page 1 sur 1
De mes nouvelles ...de mes projets!!
Salut , Je récapitule un peu ...pour celles qui savent pas ...
Mon rêve :avoir une boutique bébé ! Depuis Aout 2008 j'ai ouvert ma boutique !
Ma passion dénicher de superbes vêtements pour bébés,enfants, à petits prix et en faire profiter les gens!
Je me suis rendue compte que un horaire boutique c'est vraiment exigeant ...avec 4 enfants ! J'ai plus le temps pour autres choses ...représentation ,publicité,achats de d'autres vêtements Je travail 7jours sur 7... Côté monnétaire vraiment rochant ,puisque jamais fixe... dans les magasins il y a des hautes saisons et des basses saisons... J'ai dûe prendre un emploi temps partiel ,pour arriver ,Mais j'adore cet emploi !! De plus ma boutique est trop petite maintenant ... j'ai vraiment beaucoup de linge !
Donc en fessant mon plan d'affaire ,mes calculs... j'opte pour ramener la boutique à la maison ...donc plus de loyer à payer...plus flexible ! Mes clients actuels , pourront venir à la maison sur rendez-vous ou je peux me déplacer Et je garde la boutique en ligne!
Hier je reçois un appeler du centre local d'emploi ...il voudrait savoir si je veux jumeler mon projet avec une maison de la famille ...exemple :une fois semaine j'aurais un local pour exposer et vendre mes vêtements ! j'aimerais ça !être Plus visible pour des gens qui en on besoins! voilà!
Mon rêve :avoir une boutique bébé ! Depuis Aout 2008 j'ai ouvert ma boutique !
Ma passion dénicher de superbes vêtements pour bébés,enfants, à petits prix et en faire profiter les gens!
Je me suis rendue compte que un horaire boutique c'est vraiment exigeant ...avec 4 enfants ! J'ai plus le temps pour autres choses ...représentation ,publicité,achats de d'autres vêtements Je travail 7jours sur 7... Côté monnétaire vraiment rochant ,puisque jamais fixe... dans les magasins il y a des hautes saisons et des basses saisons... J'ai dûe prendre un emploi temps partiel ,pour arriver ,Mais j'adore cet emploi !! De plus ma boutique est trop petite maintenant ... j'ai vraiment beaucoup de linge !
Donc en fessant mon plan d'affaire ,mes calculs... j'opte pour ramener la boutique à la maison ...donc plus de loyer à payer...plus flexible ! Mes clients actuels , pourront venir à la maison sur rendez-vous ou je peux me déplacer Et je garde la boutique en ligne!
Hier je reçois un appeler du centre local d'emploi ...il voudrait savoir si je veux jumeler mon projet avec une maison de la famille ...exemple :une fois semaine j'aurais un local pour exposer et vendre mes vêtements ! j'aimerais ça !être Plus visible pour des gens qui en on besoins! voilà!
Re: De mes nouvelles ...de mes projets!!
Tu as de beaux projets ! Félicitations, tout semble super bien aller !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Contente pour toi mon amie !! J'espère que ca va marcher pour le local famille... !
TOn bail fini quand a la boutique ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Aout 2009 !* Véro * a écrit:Contente pour toi mon amie !! J'espère que ca va marcher pour le local famille... !
Je suis contente pour toi
Tu as de beaux projets, on ressent ta passion!
Je te souhaite longue vie à ta boutique! C'est vraiment une bonne idée d'ouvrir chez toi!
As tu ton site, ma cousine habite dans ton bout et elle attend un bébé
Je te souhaite longue vie à ta boutique! C'est vraiment une bonne idée d'ouvrir chez toi!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
jolisourire a écrit:Aout 2009 !* Véro * a écrit:Contente pour toi mon amie !! J'espère que ca va marcher pour le local famille... !
Bien oui... C'est vrai c'est 1 an !
Tsé mon esthéticienne Katherine... Elle part a son compte le 1er mai !
Elle a loué un local sur le Grand.Boulevard... Mais shut j'suis pas certaine qu'ils le savent au salon de coiffure ... !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:jolisourire a écrit:Aout 2009 !* Véro * a écrit:Contente pour toi mon amie !! J'espère que ca va marcher pour le local famille... !
Bien oui... C'est vrai c'est 1 an !
Tsé mon esthéticienne Katherine... Elle part a son compte le 1er mai !
Elle a loué un local sur le Grand.Boulevard... Mais shut j'suis pas certaine qu'ils le savent au salon de coiffure ... !
Oui !! la proprio le sait en tout cas ! c'est !
Des fois je me demande si je devrais essayer de sous-louer ... pour me libérer avant aout ...
Chantal Garfield a écrit:Je suis contente pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]