ouille ma cheville!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
ouille ma cheville!
Allo!
Pour faire suite sa ma série de badluck, hier je suis tombée dans ma cours après m'être renversé un pied.
Ma cheville a enflé quasiment instannément. J'ai mis de la glace hier, je mets un bandage élastique et je sur-élève mon pied parce que ma cheville est encore enflé aujourd'hui quoique c'est moins pire que hier.
Je n'ai plus de douleur sauf lors de mouvement et je dois utilisé des béquilles pour marcher sinon ca fait trop mal.
Y a-t-il quelque chose que je peux faire de plus que ce que je fais? Quelle est la différence entre une entorse et une foulure? Finalement, pensez-vous que j'en ai pour longtemps encore?
Je veux a tout prix éviter d'aller a l'hopital, j'en ai eu assez ces trois dernières semaines...
Pour faire suite sa ma série de badluck, hier je suis tombée dans ma cours après m'être renversé un pied.
Ma cheville a enflé quasiment instannément. J'ai mis de la glace hier, je mets un bandage élastique et je sur-élève mon pied parce que ma cheville est encore enflé aujourd'hui quoique c'est moins pire que hier.
Je n'ai plus de douleur sauf lors de mouvement et je dois utilisé des béquilles pour marcher sinon ca fait trop mal.
Y a-t-il quelque chose que je peux faire de plus que ce que je fais? Quelle est la différence entre une entorse et une foulure? Finalement, pensez-vous que j'en ai pour longtemps encore?
Je veux a tout prix éviter d'aller a l'hopital, j'en ai eu assez ces trois dernières semaines...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: ouille ma cheville!
Je veux pas te faire de peur, mais moi à ta place, j'irais à l'hôpital. Mon homme est tombé dans une pente cet été, au début il ne voulait pas aller à l'hôpital et finalement, il n'avait pas qu'une entorse, mais plutot une cassure du péroné.
Il n'avait pas de douleur sauf au mouvement lui non plus.
Il n'avait pas de douleur sauf au mouvement lui non plus.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
sa serai préférable pour toi d'aller al'hopital
Sinon jai souvent fouler ma cheveille et on ma dit 15 min de chaud un break denviron 5 min pis un 15 min de froid ....
Mais cest toujours mieu de consulter
Mariie_22
Sinon jai souvent fouler ma cheveille et on ma dit 15 min de chaud un break denviron 5 min pis un 15 min de froid ....
Mais cest toujours mieu de consulter
Mariie_22
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
mouais.... je vais attendre quelques jours avant de consulter pour voir l'évolution
je DÉTESTE l'hopital et ca fait même pas 2 semaines que je suis sortie d'une semaine d'hospitalisation donc j'en ai plein mon casque...
ma cheville est moins pire que hier, c'est même moins enflé que ce matin et surtout, beaucoup moins douloureux
je vais alterner le chaud et le froid, je le savais, mais j'avais oublié Mariie_22!
je DÉTESTE l'hopital et ca fait même pas 2 semaines que je suis sortie d'une semaine d'hospitalisation donc j'en ai plein mon casque...
ma cheville est moins pire que hier, c'est même moins enflé que ce matin et surtout, beaucoup moins douloureux
je vais alterner le chaud et le froid, je le savais, mais j'avais oublié Mariie_22!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée