Qui connait Rock and Road???
5 participants
Page 1 sur 1
Qui connait Rock and Road???
La télé réalité a musique plus sur les musiciens au québec???
Ben hier ... A Secondaire en Spectacle Vincent le finaliste bassiste était la...il est venu encourager les jeunes et a été félicité mon fils en lui mentionnant que d'ici 2 ou 3 ans il espére que le concours sera encore la et que mon fils y serait car il est solide pour son âge......
fiston était bennnnnnnnnn content c'est SA télé réalité et il trippait sur lui...
finale ce mercredi.... go go go Vincent..
jsais, ca vous intéresse pas mais ca me tentait d'en parler
Ben hier ... A Secondaire en Spectacle Vincent le finaliste bassiste était la...il est venu encourager les jeunes et a été félicité mon fils en lui mentionnant que d'ici 2 ou 3 ans il espére que le concours sera encore la et que mon fils y serait car il est solide pour son âge......
fiston était bennnnnnnnnn content c'est SA télé réalité et il trippait sur lui...
finale ce mercredi.... go go go Vincent..
jsais, ca vous intéresse pas mais ca me tentait d'en parler
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Re: Qui connait Rock and Road???
Ah ça sent la fierté de maman
Je suis très contente pour ton fils qu'il soit reconnu d'être bon dans sa passion. C'est important pour les jeunes
Je suis très contente pour ton fils qu'il soit reconnu d'être bon dans sa passion. C'est important pour les jeunes
Rachipou a écrit:Ah ça sent la fierté de maman
surtout que l'on entend partout que les ados sont des ptits maudits, pas du monde... que sont tous pas bons... mettons que jen ais vu une maudite gang en fds de bons ptits ados... avec des passions saines et qui étaient supportées par leurs familles....
donc, jtrouve que ceux qui passent leur temps à dire que les ados sont TOUS pas du monde... devraient aller un tit peu plus loin que leur vision bornée...
-
Oui mais tu sais, y'a une différence entre un ado éduqué et un ado ignoré et garoché
Rachipou a écrit:Oui mais tu sais, y'a une différence entre un ado éduqué et un ado ignoré et garoché
ahh... mais on sait toi et moi que ca débute pas JUSTE a l'adolescence hein
-
Bien moi je trouve que c'est un super compliment! Ton fils devait être vraiment content! Vincent c'est le gars au bandana qui ressemble à l'animateur? Moi pis les nom hihih
M a écrit:Bien moi je trouve que c'est un super compliment! Ton fils devait être vraiment content! Vincent c'est le gars au bandana qui ressemble à l'animateur? Moi pis les nom hihih
oui le bassiste Vincent Dagenais et oui il a toujours un bandana .. tout mignon
-
wow, c'est donc bien l'fun pour les jeunes ca !!!
et tu as entierement raison sur ce point, les ados ne sont pas tous des p'tits criss!! suffit que les parents s'en oqp comme dit rachipou
au fait t'a des photos ou un p'tit bout de vidéo comme tavais dit quil serait possible que
et tu as entierement raison sur ce point, les ados ne sont pas tous des p'tits criss!! suffit que les parents s'en oqp comme dit rachipou
au fait t'a des photos ou un p'tit bout de vidéo comme tavais dit quil serait possible que
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:wow, c'est donc bien l'fun pour les jeunes ca !!!
jvais tout avoir plus tard mon appareil ma lâché grrrrrrrrrrr
donc jvais avoir tout cela d'ici la fin de la semaine et jvais BIEN SUR venir vous achaler avec cela
-
Je connais pas le Vincent en question mais a lire ton fils devait être bien fière de lui. C'est pas tout les jours qu'on se fait dire ca. a lui
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1