Ben le fun un ti format.. mais....
+5
HéLèNe
nance
Chantalou
BoRn
bbMyaTom
9 participants
Page 1 sur 1
Ben le fun un ti format.. mais....
C'est ben le fun avor un ti bébé tout ptit, mais maudine que c'est dur trouver du linge qui fait!! J'ai été lui acheter 3 pyjama ce matin... le 18mois est trop ptit, le 24mois est trop grand, il perd les pantalons!!! J'commencerai certainement pas à rajouter des élastiques caline!! Ah que je trouve ça plate...
Invité- Invité
Re: Ben le fun un ti format.. mais....
Pauvre toi.. c'est pas drôle quand ca fait ca.. heureusement pour moi ca fait pas ça.. elle porte le linge des plus vieux
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
J'ai le même mausus de problème ici! Elle porte encore du 6-9 mois le 12 est encore un peu trop grand. La seul solution que j'ai trouvé c'est de prendre des pinces sur les côtés
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai un modéle semblable... Mais au féminin
Sara c'est que le 12 mois et trop petit et 18 trop grand... Alors que les vêtemetns que j'ai, que j'avais pour Mariève sont de grandeur 24 mois...
Alors je vais devoir aller voir pour des vêtements d'été 18 mois.
Petit truc, fait des pinces pour les pantalons, moi c'est ce que je fais quand c'est trop grand.
Sara c'est que le 12 mois et trop petit et 18 trop grand... Alors que les vêtemetns que j'ai, que j'avais pour Mariève sont de grandeur 24 mois...
Alors je vais devoir aller voir pour des vêtements d'été 18 mois.
Petit truc, fait des pinces pour les pantalons, moi c'est ce que je fais quand c'est trop grand.
Des pinces pour les pantalons??? Me semble que ça doit mal dormir non??
Moi Jérémy a 20mois et habille en général du 12mois en pantalons (parfois du 18) et du 18mois en chandail, parfois du 24, et parfois même encore du 12, dépendant des modèles!!
Ha, mais au moins j'ai encore l'impression d'avoir un ti bébé quand je le berce!! haha, je me console comme ça Je me souviens avoir gardé le fils de mon amie l'autre jour, qui a le même âge que Jérémy à 5jours près, et il fait le double de sa taille et 1fois et demi son poids, jpeux vous dire que quand je l'ai bercé quand il s'est réveillé je capotais, j'avais vraiment l'impression de bercer un enfant de 3ans!! C'est tellement plus plaisant de bercer un ti mini format
Moi Jérémy a 20mois et habille en général du 12mois en pantalons (parfois du 18) et du 18mois en chandail, parfois du 24, et parfois même encore du 12, dépendant des modèles!!
Ha, mais au moins j'ai encore l'impression d'avoir un ti bébé quand je le berce!! haha, je me console comme ça Je me souviens avoir gardé le fils de mon amie l'autre jour, qui a le même âge que Jérémy à 5jours près, et il fait le double de sa taille et 1fois et demi son poids, jpeux vous dire que quand je l'ai bercé quand il s'est réveillé je capotais, j'avais vraiment l'impression de bercer un enfant de 3ans!! C'est tellement plus plaisant de bercer un ti mini format
Invité- Invité
join the club
mon francis est en petit format aussi
il commence à porte du 18 mois et il aura deux ans en aout
mimiboudin a écrit:C'est tellement plus plaisant de bercer un ti mini format
entk ben moi même si mon fiston grand et costaud j'aime encore ca le bercer....petit format ou non quand c ton enfant....
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
J'aimerais ca aussi avoir un ti format.. la mienne a pas choisi le bon moule
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ça me rassure ça! J'ai eu du linge d'été quand j'ai accouchée l'année passé, du 18-24 mois pour cette été...évidament ça ne lui fait pentoute.nance a écrit:join the club
J'ai de bonne chance qu'elle le porte l'année prochaine!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
ouin Mimi, Vincent est pas mal pareil!
il est super mince et mets encore souvent du 3 ans pour les pantalons... mais le 3 ans, il est trop court...
c'est dur en titi l'habiller, pis le 3 ans est souvent bébé... Phil est un peu pareil, pis pas grand en plus, il a presque 8 ans et c'est toujours le plus petit dans sa classe...
C'est toujours dur de les habiller... Je vais souvent chez Old Navy pour les pantalons, mais les pyj, je les roulent au pire...
il est super mince et mets encore souvent du 3 ans pour les pantalons... mais le 3 ans, il est trop court...
c'est dur en titi l'habiller, pis le 3 ans est souvent bébé... Phil est un peu pareil, pis pas grand en plus, il a presque 8 ans et c'est toujours le plus petit dans sa classe...
C'est toujours dur de les habiller... Je vais souvent chez Old Navy pour les pantalons, mais les pyj, je les roulent au pire...
Invité- Invité
mya porte du 6-9 mois pis citron il en avait pas au walt mart soit il y a du 6 mois et hop 12 mois donc le vieux linge d'émy cette été une chance que émy portait déja du 9 mois en été 2004 car on doit dire qu'elle était dodue et que croteau il en avait du 9 mois
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
J'y pense ??
Mon fils à porter des bobettes de taille 4 ans jusqu'à ses 8 ans!
Mon fils était grand et mince et il l'ai toujours, il pèse à peine 70 lbs...et il à 11 ans!
Mon fils à porter des bobettes de taille 4 ans jusqu'à ses 8 ans!
Mon fils était grand et mince et il l'ai toujours, il pèse à peine 70 lbs...et il à 11 ans!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie a écrit:Ça me rassure ça! J'ai eu du linge d'été quand j'ai accouchée l'année passé, du 18-24 mois pour cette été...évidament ça ne lui fait pentoute.nance a écrit:join the club
J'ai de bonne chance qu'elle le porte l'année prochaine!
ça devrait lui faire sans problème
au moins qu'on se rassure les filles, ça nous coute pas trop cher de linge
en tout cas moi francis a le temps de l'user à corde
ahh ca oui je connais ca! Je peut pas acheter des ptites kit a ma grande parce quand les pantalons finisse par faire le chandail fait plus!En plus qu'elle porte ses pantalons en bas de la bedaine!! Je souhaite que l'autre aille des grosse fesses comme ca sera moins dure trouver des pentalons
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Super ça!
Si jamais je ne sais pas quelle taille prendre dans 1 an, je te le demanderai. Ils semble être fait sur le même format Françis et Anaïs.
Si jamais je ne sais pas quelle taille prendre dans 1 an, je te le demanderai. Ils semble être fait sur le même format Françis et Anaïs.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie a écrit:Super ça!
ça doit être leur date de fête
Moi aussi c'est l'enfer pour les pantalons !
Le 24 est trop grand et le 18 trop petit ca lui sert trop la bédaine !
Une chance que ca dépend des marques ! mais maudit que ca m'énerve !
Les chandails aucun probleme !
Le 24 est trop grand et le 18 trop petit ca lui sert trop la bédaine !
Une chance que ca dépend des marques ! mais maudit que ca m'énerve !
Les chandails aucun probleme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
HéLèNe_28 a écrit:mimiboudin a écrit:C'est tellement plus plaisant de bercer un ti mini format
entk ben moi même si mon fiston grand et costaud j'aime encore ca le bercer....petit format ou non quand c ton enfant....
Ben oui c'est certain HÉlène.... .. j'voulais pas offusquer personne là... j'voulais juste mentionner la différence de taille quand tu berces l'enfant, c'Est tout.. c'est le fun bercer les deux formats quand même..
Born et Nance, hier j'ai mis un pantalon 6mois à Jérémy..... faut le faire là!! Y a des gilets et des chemises 9mois qui lui font encore... et moi aussi tout le linge d'été que j'avais pour lui l'an passé lui faisait pas et là je les ai resorti et ça fait pour cette année!! Hihi
Invité- Invité
Hihih je suis dans la même gang que vous. Mon bébé de 6 mois porte des pantalons 3 ou 6 mois parce qu'il n'a pas de fesse et une mini-taille.
Mais pour les gilets il peut porter jusqu'à 18 mois car plus c'est long mieux ça fait.
Et pour les pyjamas, les 9 mois fitent super bien, les 12 sont encore un peu trop grand.
J'ai un habit de neige 2 ans pour l'hiver prochain.. j'ai un peu peur là.
Sunshine, pour le 9 mois moi j'en ai trouvé chez Zellers (cache-couche et chandails), et les pyjamas j'en ai pris chez Children's Place.
Mais pour les gilets il peut porter jusqu'à 18 mois car plus c'est long mieux ça fait.
Et pour les pyjamas, les 9 mois fitent super bien, les 12 sont encore un peu trop grand.
J'ai un habit de neige 2 ans pour l'hiver prochain.. j'ai un peu peur là.
Sunshine, pour le 9 mois moi j'en ai trouvé chez Zellers (cache-couche et chandails), et les pyjamas j'en ai pris chez Children's Place.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:
tu es bien gentille mais c'est pas moi mais Mélanie10 qui cherchait du 9 mois
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mimiboudin a écrit:HéLèNe_28 a écrit:mimiboudin a écrit:C'est tellement plus plaisant de bercer un ti mini format
Ben oui c'est certain HÉlène.... .. j'voulais pas offusquer personne là... j'voulais juste mentionner la différence de taille quand tu berces l'enfant, c'Est tout.. c'est le fun bercer les deux formats quand même..
Born et Nance, hier j'ai mis un pantalon 6mois à Jérémy..... faut le faire là!! Y a des gilets et des chemises 9mois qui lui font encore... et moi aussi tout le linge d'été que j'avais pour lui l'an passé lui faisait pas et là je les ai resorti et ça fait pour cette année!! Hihi
ne t'en fais pas mimi je savais bien....
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Sunshine24 a écrit:Marie4poches a écrit:
tu es bien gentille mais c'est pas moi mais Mélanie10 qui cherchait du 9 mois
Ben voyons.. j'ai r'gardé avec quels yeux moi là ? entk
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1