Maux de ventre, rapports et hauts le coeur
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Maux de ventre, rapports et hauts le coeur
Ma grande cocotte a depuis quelques jours TOUJOURS mal au ventre.
Il ne se passe pas deux heures sans qu'elle dise qu'elle a mal au ventre. Ça survient n'importe quand, le jour, la nuit, avant un repas, après un repas. Je n'arrive pas à identifier de moment particulier ou des aliments spécifiques où ça survient.
Elle a au moins quelques fois par jour des espèces de rapports qui sont souvent accompagnés de hauts le coeur.
Je dirais que son appétit est stable voir peut-être légèrement moins. Y'a pas d'autres symptômes de rhume, , plaques, boutons ou trucs de ce genre.
Ça lui était arrivé à l'été dernier, elle avait vu le gastro de Ste-Justine qui n'avait rien vu et finalement c'était parti au bout d'une ou deux semaines.
C'est juste que là je trouve que c'est intense! Je me demandais, ça pourrait ressembler à du reflux gastrique? Et en même temps, est-ce que du reflux peut apparaîre subitement à 3 ans et demi? Je trouve ça embêtant, je n'ai pas de piste réelle.
Je vois le médecin pour ma toute petite dans 3 semaines, c'est sur que je vais lui en glisser un mot, mais en attendant ... je ne sais pas!
Il ne se passe pas deux heures sans qu'elle dise qu'elle a mal au ventre. Ça survient n'importe quand, le jour, la nuit, avant un repas, après un repas. Je n'arrive pas à identifier de moment particulier ou des aliments spécifiques où ça survient.
Elle a au moins quelques fois par jour des espèces de rapports qui sont souvent accompagnés de hauts le coeur.
Je dirais que son appétit est stable voir peut-être légèrement moins. Y'a pas d'autres symptômes de rhume, , plaques, boutons ou trucs de ce genre.
Ça lui était arrivé à l'été dernier, elle avait vu le gastro de Ste-Justine qui n'avait rien vu et finalement c'était parti au bout d'une ou deux semaines.
C'est juste que là je trouve que c'est intense! Je me demandais, ça pourrait ressembler à du reflux gastrique? Et en même temps, est-ce que du reflux peut apparaîre subitement à 3 ans et demi? Je trouve ça embêtant, je n'ai pas de piste réelle.
Je vois le médecin pour ma toute petite dans 3 semaines, c'est sur que je vais lui en glisser un mot, mais en attendant ... je ne sais pas!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Maux de ventre, rapports et hauts le coeur
j'irais avec le reflux, ça fait vraiment acide dans l'eosophage mais après ça va dans les intestins, probablement ça.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Je penche aussi du côté des reflux.Pauvre cocotte ..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ça peut se déclarer du jour au lendemain ça?
Y'a-t-il des examens spécifiques à passer pour s'assurer de ça à l'âge qu'elle a?
Y'a-t-il un traitement quelconque à suivre?
Je connais rien là-dedans!
Y'a-t-il des examens spécifiques à passer pour s'assurer de ça à l'âge qu'elle a?
Y'a-t-il un traitement quelconque à suivre?
Je connais rien là-dedans!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
oui les reflux peuvent arriver n'importe quand sinon regarde niveau estomac je ferais vérifier ses intestins pour diverticulites au cas.....
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!