Bon Samedi !
3 participants
Page 1 sur 1
Bon Samedi !
Bon samedi ensoleillé les filles !
Je commence à préparer la chasse aux cocos pour Suzie, on va la faire aujourd'hui, vu qu'on sera pas là de la journée dimanche.
Et ce soir, souper chez ma maman, ça va faire du bien, on va profiter du beau temps pour y aller à pied.
Je commence à préparer la chasse aux cocos pour Suzie, on va la faire aujourd'hui, vu qu'on sera pas là de la journée dimanche.
Et ce soir, souper chez ma maman, ça va faire du bien, on va profiter du beau temps pour y aller à pied.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Bon Samedi !
Bon samedi à toi aussi!
Moi je me suis levée à 7:30,en feu et tout plein d'énergie!Fiston et homme font leur sieste en ce moment J'en ai donc profité pour laver le plancher de la cuisine.Aujourd'hui on va probablement aller à la recherche d'une fermette de Pâques,et dîner au Centre Rockland.Demain,un brunch avec parrain et marraine de chaton est prévu! Et sans doute une petite chasse au trésor avec coco de pâques
Moi je me suis levée à 7:30,en feu et tout plein d'énergie!Fiston et homme font leur sieste en ce moment J'en ai donc profité pour laver le plancher de la cuisine.Aujourd'hui on va probablement aller à la recherche d'une fermette de Pâques,et dîner au Centre Rockland.Demain,un brunch avec parrain et marraine de chaton est prévu! Et sans doute une petite chasse au trésor avec coco de pâques
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Bon Samedi !
Ah que c'est le fun les chasses au tresor de coco:)!! ma mere me faisais cela lorsque j'étais jeune!!!! Passé une belle journée:)!
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Page 1 sur 1