Zeliane miammm
5 participants
Page 1 sur 1
Zeliane miammm
Aloo ma belle!! Je voulais te remercier pour les choc0lat.. miammm ses délicieux.. chocolat blanc fourée a la menth ses vraiment la premier foix que je voyais sa et ses tout simplement délicieux... ses certain que si tu en refais un moment donnée je vais tent recommander
Merci xxx
Stefany
Merci xxx
Stefany
Re: Zeliane miammm
Tant mieux si tu as aimé!!
Moi je n'y ai pas goûté, je ne suis pas fan de chocolat blanc. Ça aussi l'air que les grenouilles aux cerises, mais chocolat blanc sont vraiment bonne!
Bonne dégustation!
C'est pas dur à faire, si jamais t'en veux tu me repasseras une commande. On va surment en faire d'autre pour la fête des mères.
Moi je n'y ai pas goûté, je ne suis pas fan de chocolat blanc. Ça aussi l'air que les grenouilles aux cerises, mais chocolat blanc sont vraiment bonne!
Bonne dégustation!
C'est pas dur à faire, si jamais t'en veux tu me repasseras une commande. On va surment en faire d'autre pour la fête des mères.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Ahhh ses super sa!!! J'ai déja une commande :
6 Grenouilles au cerise (chocolat au lait)
1 boites de chocolat fouré a l'érable (chocolat au lait)
1 boite de chocolat fouré a la menth (chocolat blanc bien sur )
Voici ma commande pour quand tu vas en refaire Je me prend d'anvance en? loll mon chum étais décu que je n'est pas commander de grenouille au cerise .. il naime pas le chocolat banc ni la menth alors jai une boite de choco a moi tout seul loll
Merci encore
6 Grenouilles au cerise (chocolat au lait)
1 boites de chocolat fouré a l'érable (chocolat au lait)
1 boite de chocolat fouré a la menth (chocolat blanc bien sur )
Voici ma commande pour quand tu vas en refaire Je me prend d'anvance en? loll mon chum étais décu que je n'est pas commander de grenouille au cerise .. il naime pas le chocolat banc ni la menth alors jai une boite de choco a moi tout seul loll
Merci encore
AH les grenouilles non mais c est ecoeurant lol moi j en veut c est sur si tu en refait des grenouilles je me bat pour pas mes faire voler
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Ça va attendre à la fête des mères...parce que la on vient de retrouver une vie pis je viens de retrouver mon appart sans chocolats partout, moules, boîtes, etc.!
Mais c'est pas mal certain qu'on en refera pour la fête des mères!! Alors je vous le dirais et vous me passerez votre commande (pour me rafraîchir la mémoire et ne pas que je vous oublie (hein cin ) )!!!
Mais c'est pas mal certain qu'on en refera pour la fête des mères!! Alors je vous le dirais et vous me passerez votre commande (pour me rafraîchir la mémoire et ne pas que je vous oublie (hein cin ) )!!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
MERCI Éliane !!
Je n'aio pas encore manger tes chocolats... MAIS... pour avoir des nouvelles des personnes qui en on reçu, elles sont très charmées!
Le professeur de Mariève m'a fiat que des éloge, elle se parle pour ne pas manger la petite boîte au complet
L'éducatrice de Sara, m'a dit qu'elle en mangerait une caisse, tellement ils sont bon.
Et une autre éducatrice qui a reçu une grenouilles au cerise m'a passer le message que si jamais j'en avait d'autre qu'elle est preneuse!
Donc c'est un franc succès, à toi et ta mère!
Je te redonne des nouvelles sous peut car les filles on reçu leur leur ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'aio pas encore manger tes chocolats... MAIS... pour avoir des nouvelles des personnes qui en on reçu, elles sont très charmées!
Le professeur de Mariève m'a fiat que des éloge, elle se parle pour ne pas manger la petite boîte au complet
L'éducatrice de Sara, m'a dit qu'elle en mangerait une caisse, tellement ils sont bon.
Et une autre éducatrice qui a reçu une grenouilles au cerise m'a passer le message que si jamais j'en avait d'autre qu'elle est preneuse!
Donc c'est un franc succès, à toi et ta mère!
Je te redonne des nouvelles sous peut car les filles on reçu leur leur ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wowwww a lire les commentaire zelianne jsuis decu de ne pas rester a quebec .....
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite