À L'ATTENTION DE TOUTES!
+3
zaza
BoRn
bibiboudin
7 participants
Page 1 sur 1
À L'ATTENTION DE TOUTES!
Bonjour les filles!
j'aurais quelque chose à vous demander. Le concours des primes heinz tire à sa fin. En fait, il se termine le 30 novembre prochain et je n'ai pas accumulé le total de points nécessaires pour commander l'item que je voulait pour Thomas. En fait il me manque plus de 200 codes barres!
Alors si vous avez des codes barres en trop et que vous voulez me les envoyer par la poste avant le 30 novembre ca serait bien apprécié!
J'ai appelé Heinz pour savoir s'ils prolongeait le concours des primes pour 2006 et leur réponse a été non, les primes n'existerons plus après le 30 novembre 2005.
Je vous laisse mon adresse postale si jamais vous voulez me faire don de vos codes barres :
Bianca Johnson
750 Cote d'Abraham
Québec (Qc) G1R 1A1
Si je n'atteins pas le total requis je commanderai autre chose, mais j'aimerai vraiment la table de pique-nique!
Merci à toutes celles qui m'en enverront et en espérant en recevoir!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'aurais quelque chose à vous demander. Le concours des primes heinz tire à sa fin. En fait, il se termine le 30 novembre prochain et je n'ai pas accumulé le total de points nécessaires pour commander l'item que je voulait pour Thomas. En fait il me manque plus de 200 codes barres!
Alors si vous avez des codes barres en trop et que vous voulez me les envoyer par la poste avant le 30 novembre ca serait bien apprécié!
J'ai appelé Heinz pour savoir s'ils prolongeait le concours des primes pour 2006 et leur réponse a été non, les primes n'existerons plus après le 30 novembre 2005.
Je vous laisse mon adresse postale si jamais vous voulez me faire don de vos codes barres :
Bianca Johnson
750 Cote d'Abraham
Québec (Qc) G1R 1A1
Si je n'atteins pas le total requis je commanderai autre chose, mais j'aimerai vraiment la table de pique-nique!
Merci à toutes celles qui m'en enverront et en espérant en recevoir!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: À L'ATTENTION DE TOUTES!
Merci de me le dire alors je vais commander mon chose moi aussi caline je pensais le faire l'an prochain...
SoAlLoSi- Invité
Es-ce que c'est des codes barre de n'importe qu'elle produit heinz ou c'est seulement les produits pour bébés ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Zuuut! Je ne suis pas encore rendu là....désolé...stefouel a écrit:C,est sur les produits pour bb les pots de purée
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi j'e avait tellement as que je les ait envoyer à opération enfant soleil
stefouel- Invité
Les codes barres de tous les produits heinz pour bébés, c'est à dire les petits pots de bébés, les céréales de bébés et les jus de bébé.
Voilà!
Voilà!
-
allo bi
j en ai 7 .. j etait justement entrain de les ramasser quand j ai atttendu parler de ca.. mais j ai completmenet oublier de continuer des ramaser alors si tu les veuxl.... dit moi le. je vais t est envoyer par la poste.. c est sur que c ets pas bcp 7 mais si ca peut te donner un autre chose si tu es pas capable de ramaser pour ta table.. au moins c est mieux que rien
j attend de tes nouvelles
zaza
j en ai 7 .. j etait justement entrain de les ramasser quand j ai atttendu parler de ca.. mais j ai completmenet oublier de continuer des ramaser alors si tu les veuxl.... dit moi le. je vais t est envoyer par la poste.. c est sur que c ets pas bcp 7 mais si ca peut te donner un autre chose si tu es pas capable de ramaser pour ta table.. au moins c est mieux que rien
j attend de tes nouvelles
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Salut Isa...je les prends! Que vous en ayez 7 ou 50 je suis preneuse!
Mon adresse est plus haut
Merci Isa!
Mon adresse est plus haut
Merci Isa!
-
Je ne pourais pas t'avancer, désolée, nous n'avons pas ca ici ! Et je ne crois pas que ça arriverait assez tôt de France! entk
Bonne chance !!
Bonne chance !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Salut les filles,
à celles qui m'ont envoyé des codes barres jusqu'à maintenant! Une personne en faite jusqu'à maintenant... lilianne!
Si il y en a d'autres allez y fort! J'attends jusqu'à mardi et après je passe ma commande!
à celles qui m'ont envoyé des codes barres jusqu'à maintenant! Une personne en faite jusqu'à maintenant... lilianne!
Si il y en a d'autres allez y fort! J'attends jusqu'à mardi et après je passe ma commande!
-
Oh seigneur! oh
J'étais en train de t'oublier!
Mémoire de ....
Désolée Bianca!
Je te poste ça aujourd'hui!!
J'étais en train de t'oublier!
Mémoire de ....
Désolée Bianca!
Je te poste ça aujourd'hui!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
C'est posté ma belle
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
ecrit moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour me repondre, est-ce quils doivent etre specialement identifiés ou ca peut etre de vieux etiquettes? jen ai une tonne, jespere juste je les ai pas jetés si je les ai encore je te les envoient et jen ai pas mal plus que 200 je suis sure...
Voilà Milenko je viens de t'envoyer un courriel..ce serait trop que tu puisses me les envoyer pour que je les reçoives avant mardi soir!
Marie parfait... à toi aussi!
bises
Marie parfait... à toi aussi!
bises
-
j etait moi aussi entrain de t oublier... alors je m en vais voir tantot pour tes poster demain et bien ... :x :x :x :x sont plus la.. surment mon chum qui a penser que c etait des papiers a jeter... lui pis son maudit menage desfois ca fait suer....
je m excuse bianca... j aurais du tes envoyer quand tu a fait le message ca aurait ete moins compliquer...
zaza
je m excuse bianca... j aurais du tes envoyer quand tu a fait le message ca aurait ete moins compliquer...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Bah Isa...c pas grave! Merci quand même!
-
Pas de quoi, ça fait plaisir... J'en ai jeté plusieurs à la poubelle avant de compter ceux que j'avais, dommage, ça t'en aurais fait plus...
Remarques que ma soeur aurait été intéressée aussi, elle ne connaissait pas ça et a su l'existence de cette promo quand je lui ai demandé d'imprimer mon formulaire de demande que je poste demain!
Heureuse d'avoir pu te rendre service!
Lilianne
Remarques que ma soeur aurait été intéressée aussi, elle ne connaissait pas ça et a su l'existence de cette promo quand je lui ai demandé d'imprimer mon formulaire de demande que je poste demain!
Heureuse d'avoir pu te rendre service!
Lilianne
Page 1 sur 1