~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rêve

2 participants

Aller en bas

Rêve Empty Rêve

Message par Zeste Mar 14 Avr 2009 - 15:51

Bonjour tout le monde !

Cette nuit j'ai fait un rêve bien étrange, mais la réponse dans mon livre des rêves (Le rêve et ses symboles) est un peu trop vague à mon goût. Comme toujours...

J'ai rêvé que j'étais dans la cour dans l'ancienne maison, près d'un érable, de mes parents (allez savoir pourquoi 90% du temps mes rêves se font à cette maison !), je discutais avec ma soeur et d'autres personnes, sans que je ne me souvienne de qui précisément. On parlait, puis j'ai mis mes mains sur mon ventre au niveau du nombril et je disais avoir mal, quelques secondes plus tard, je me retrouve à l'hôpital puis je retourne près du grand érable dans la cour de la maison avec un petit garçon dans mes bras. Il avait les même oreilles que mon copain (facilement reconnaissable à son allure un peu pointue), puis je disais qu'il est né prématurément, mais même s'il n'était pas très grand, il était magnifique !

Puis je me suis réveillé...

C'est la première fois que je rêve à un bébé, enfin, un bébé que j'ai. De rêver aux enfants des autres c'est pas nouveau, mais un "à moi", c'est la première fois. (Comme je me répète *rire*)

Donc si vous avez une idée sur la question ou un meilleur livre (ou du moins plus clair) que le mien, ça m'aiderait !

Merci !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve Empty Re: Rêve

Message par gaya Mer 15 Avr 2009 - 21:26

Dans mon livre des rêves il est écrit: rêver qu'on accouche d'un garçon :succès dans un projet , dans les affaires c'est positif. La naissance indique aussi une nouvelle vie + épanouie, une protection.

gaya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve Empty Re: Rêve

Message par Zeste Mer 15 Avr 2009 - 21:40

Des projets ? Donc c'est soit le bébé soit le CEGEP... peut-être les deux ! XD

Pour la protection par contre... je vois pas o_O

Merci Gaya !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve Empty Re: Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum