~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!!

+14
gege
Élo
Mère Poule
TinKerBell
microsue
mary_noemie
Isou
Gaelle
vivel'été
mamanours
jolisourire
Zeste
petite bédaine
ptiloulou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!! - Page 2 Empty Re: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!!

Message par petite bédaine Jeu 16 Avr 2009 - 10:19

Ça sûrement déja été dit,mais à un moment donné,il devra faire le ''move''!Il craint de perdre sa sécurité?Je pense qu'il est déja en train de perdre beaucoup en restant figé là...

bonne chance ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!! - Page 2 Empty Re: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!!

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 10:30

Mère Poule a écrit:
mamanmélane a écrit:
Mère Poule a écrit:Malheureusement, Tinker, les ''bosseurs'' ont souvent besoin de toucher le fond (lire ici, médicalement parlant) pour se rendre compte qu'ils ont perdu le contrôle...

Je lui souhaite sincèrement que ce ne soit pas son cas.

Bisou

Ça ou un ultimatum bien sonné du genre, tu changes ou je décalisse!! Ça fonctionne trèsbien!

Wink

Y a ça, mais encore faut-il y croire.... Moi, je crois pas aux ultimatums...

Wink

ON s'entend sur le principe que j'serais pas partie pour ça et il le savait, mais bon, ça fait comprendre à son homme qu'on en a ras le cul des fois!

Que lui soit malheureux, c'est une chose, mais quand ça affecte toute la famille, s'en est une autre!

un genre de cris du coeur, genre... un genre de ''cliss, c'est pas juste TA vie que tu pollues, c'est celle de toute la famille, réveille viarge!''

Invité
Invité

Message par ptiloulou Jeu 16 Avr 2009 - 10:37

Élo :

Il est administrateur réseau.. il soccupe de tout les réseau internet de loffice des personne handicapés du quebec.. il est le seul.. le seul a faire ce job.. et ca va fair 2 ans quil le fait mais quil est toujorus payer comme un simple tech.en info.. ras le bol.. Quand il prend un obligation parentales.. exemple.. un apres midi car jai un rendez vous.. il doit avoir son black berry ouvert en tout temps et son portable avec lui.. et ce meme en VACANCES !! car il est pas mal le seul a savoir arranger le reseau si ca chi..

Le pire la dedans cest que ca fait jsais pu combien de mois que luie t son boss de bureau ce battent pour avoir salaire égal a travail égal !! Son boss a fait un document de 90 pages pour expliquer au directeur et autre haut placé et ministre de jsais pu quoi.. qun organisme peut pas fonctionner sans réseau ... et donc peut pas fonctionner sans administrateur réseau..

Le pire.. cest que si il décide darreter de faire la job dadmin.réseau.. et continuer comme simple tech étant donné que cest pour quoi il est payé.. bin les directeur vont revoir sa définition de tache et inclure ladministration du reseau dans ses tache comme tech.info... donc il devra le faire dune maniere ou dune autre... et si il veut pas le faire bin ce sera une raison pour le foutre a la porte !!

Jaime bien lire vos commentaire bon ou mauvais.. car moi ca mammene des argument a lui lancer.. quand on en discute.. des choses auquel jai pas pensé dire ou que jai dis mais pas de la bonne maniere..

Izabeillez Merci de ton intervention.. je prends en note dans ma tete quelques phrase que tu as dit.. ca pourrait petre faire bouger les choses...

le pire la dedans et je me répete je le sais..c est quil est ( et moi aussi) pleinement conscient que notre vie serais tellment meilleure si il lacherais tout ca.. on pourrait déménager.. aller pres de chez mes parents.. je pourrais meme aller travailler ou je travaillais avant.. jaimerais tellement ca !! cest payant en plus et ce meme si jai juste mon 5 !! Ma mere pourrait petre meme garder les enfants et on lui donnerais un salaire.. elle aurait plu besoin de ce casser la tete a chercher un autre enfant a garder..sans savoir sur ''quoi'' elle peut tomber..

on aurait des amis proches..

maaaaaaaaaaarf...

jcrois quon devra rediscuter..

Dun coté je le comprends un peu.. il a étudier en info.. fait son stage a quebec au gouvernement et a été engagé au gouvernement ensuite.. il a connu que ca le gouvernement.. et sa mere travaillais au gouvernement.. donc.. il connait pas autre chose..

Merci beaucoup de vos intervention!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par gege Jeu 16 Avr 2009 - 10:54

Ben moi je pense comme Isabeillez, et en plus c'est lui qui choisi de faire ca, de pas dire non, et vu qu'il l'a toujours fait ben là c'est sur que ses boss s'attendent a ca..... S'il met un stop a ca, ils auraons pas le choix de faire des changement, je crois vraiment pas qu'il vont le mettre dehors pour ca, et SI JAMAIS ca arrivait, ben il l'aurais là son motif pour se trouver autre chose.

Bonne chance Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 11:18

qui risque rien n'a rien ....

se complaire dans son malheur en espérant que tout se règle tout seul j'y crois pas ....

se penser indispensable et irremplaçable au boulot ... le jour ou on te fout à la porte tu te rends compte que tu t'étais tromper royalement ....

se rendre Malade pour une job ... c'est ça qui est Malade ...

vouloir faire plaisir au patron ?? quand tu es fonctionnaire !!!!! !!!! est-ce que je peux rigoler là ?? .....

avoir peur d'avoir peur ............

... j'ai choisi de ne jamais être une victime dans la vie .. et la vie me sert bien jusqu'à maintenant même si je me suis cassé la gueule parfois ...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 11:21

OUep, j'ai compris y'a pas longtemps que c'était BEAUCOUP mieux de se pêter la gueule que de vivre avec le regret de n'avoir rien fait... J'avais toujours foncé tête première et je l'avais jamais regretté. Une fois, j'ai pas bougé et je m'en mords les doigts... Le regret, ça tue à petit feu!
Fait que pour moi, plus jamais de complaisance, tu fonces dans la vie, advienne que pourra!

Dernière édition par mamanmélane le Jeu 16 Avr 2009 - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ptiloulou Jeu 16 Avr 2009 - 11:35

cest ce que jessaie de lui faire comprendre.. ca pas lair de marcher....

il vient de mapeller... il viendra pas diner son affaire de messagerie est buggé.. plus rien entre les patron lapelle et lengueule..

On consultant ira laider de midi a .....

je lui ai rapeller que javais un rendez vous chez le chiro a 18h.. au moin ca lobligera a arreter a ce moment..

Je lui ai demander si cetais pas arranger si en fds il devra aller travailler etant donné que samedi on fait la fete de thomas.. et il ma répondu ''jsais pas.. faut que ca marche.. ''

karine.. qui resssssssspire profondément..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Annie79 Jeu 16 Avr 2009 - 12:52

Je pense comme Isabeillez, Gege, M&M et etc.

1. Je travaille à l'informatique dans un gros Ministère X depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça...

2. Je me demande aussi, dans cette situation là, si il arrivait quelque chose à ton homme (ce que je ne souhaite pas évidemment), mais qu'il devait arrêter de travailler pour un certain temps...Le Ministère ne s'éffondrerait pas et il continuerait de fonctionner sans lui.

3. Le gouvernement nous fait jamais de cadeau...

Des discussions s'imposent (toi et ton chum & ton chum et son boss !)
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 13:07

Annie79 a écrit:Je pense comme Isabeillez, Gege, M&M et etc.

1. Je travaille à l'informatique dans un gros Ministère X depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça...

2. Je me demande aussi, dans cette situation là, si il arrivait quelque chose à ton homme (ce que je ne souhaite pas évidemment), mais qu'il devait arrêter de travailler pour un certain temps...Le Ministère ne s'éffondrerait pas et il continuerait de fonctionner sans lui.

3. Le gouvernement nous fait jamais de cadeau...

Des discussions s'imposent (toi et ton chum & ton chum et son boss !)

J'appuie....

Invité
Invité

Message par vérolu Jeu 16 Avr 2009 - 13:13

tu sais quoi?...le cimetière est rempli de gens qui se croyait indispensable!! Very Happy

Sur mon lit de mort qu'est-ce que je vais dire...YOUPPI je n'ai pas pris toutes mes journées de maladies!!!Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!! - Page 2 59515

Oh que non...je vais me dire; môdit que j'ai ben fait de profiter de toutes ces belles choses...autre que mon travail!

ça dit tout hein?? Laughing

Bonne chance bon courage car...en te lisant depuis un bon ptit bout les choses doivent changer et je ressens que tu le sais toi aussi! Bisou
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par microsue Jeu 16 Avr 2009 - 13:49

ça me fait penser, on en avait un au travail qui se croyait indispensable
et on lui a poser la question: Vivre pou travailler ou travailler pour vivre?
ça peut faire réfléchir...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:36

M&M a écrit:qui risque rien n'a rien ....

se complaire dans son malheur en espérant que tout se règle tout seul j'y crois pas ....

se penser indispensable et irremplaçable au boulot ... le jour ou on te fout à la porte tu te rends compte que tu t'étais tromper royalement ....

se rendre Malade pour une job ... c'est ça qui est Malade ...

vouloir faire plaisir au patron ?? quand tu es fonctionnaire !!!!! !!!! est-ce que je peux rigoler là ?? .....

avoir peur d'avoir peur ............

... j'ai choisi de ne jamais être une victime dans la vie .. et la vie me sert bien jusqu'à maintenant même si je me suis cassé la gueule parfois ...

pour une fois je suis entierement d'accord Laughing

Invité
Invité

Message par princesseee Jeu 16 Avr 2009 - 20:02

J'ai pas lu se que les autres on dit mais moi je dirais : Si ton chum fini a 20hrs le soir ben ses son choix.. ses patrion l'oublige certainement pas a travailler 12 hrs en ligne ses illégale...

Moi si je serais lui je démisionerais.. Comme tu as dit il peux se replacer facilement.. Qu'il mettre ses culotte et qui fonce...

Bonne chance..
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:51

isabeillez a écrit:je comprends tellement pas.
t'es malheureux, tu rends ta famille malheureuse.
un moment donné, tu prends tes godasses qui pèsent une tonne et demi, tu les balances aux ordures parce que sinon la première chose que tu te rends compte c'est que t'es vieux pis que tu te chies dessus pis que t'aurais tellement donc dû.

j'arrive pas à comprendre. tellement, tellement pas.
c'est se rendre esclave de quelque chose dont y'a PLEIN contrôle, c'est masochiste, là.

oui mais l'argent! oui mais la stabilité!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!! - Page 2 451 oui mais demain tu peux te lever pis te faire bouffer par un ours en sortant de chez vous. (ça s'est vu!)

moi. j'ai pas pitié des gens qui créent leur malheur.
oh que non.

le soleil il va se lever demain quoi qu'il arrive.

Je pense exactement pareil....

En tk ton chum doit ramener des maudites bonnes payes à la maison, sinon le temps qu'il passe à l'extérieur de la maison, n'est pas justifié.

Ca même pas d'allure de faire tant d'heure et je connais pas le gouvernement mais ont-ils vraiment le droit de faire travailler des employés autant d'heures??

Invité
Invité

Message par Calipso Jeu 16 Avr 2009 - 20:58

J'appuie l'avis de la majorité des filles ici...

Travailler 12h par jour quand on a la sécurité d'emploi dans la fonction publique, c'est soit du suicide, soit du masochisme...

Si c'est un besoin de reconnaissance que ton homme réclame, c'est pas au gouvernement qu'il l'obtiendra j'en ai peur...

Personnellement, je crois aussi que nous sommes les bâtisseurs de notre propre prison...Tout comme nous avons les clés pour faire notre bonheur.

Et moi je me dis qu'AUCUNE paye ne justifie que l'on manque de bons repas en famille ou des heures de jeux et de câlins avec ses enfants...Bref que l'on sacrifie sa famille au dépend d'un patron, quel qu'il soit...Perso, j'ai diminué mes heures de travail, et si l'entreprise me le permettait, je bosserais encore moins d'heures! M'en BIP moi de la grosse cabane ou du gros char depuis que mes puces sont là...

Pour moi un workaholic se jugera toujours indispensable et trouvera toujours les autres paresseux.
Sauf que ces paresseux sont peut-être ceux qui ont la clé et non les menottes.
Je connais deux personnes dans mon entourage qui ont brûlé la chandelle par les deux bouts. Il n'ont pas vu leur 60 ans...A la place, ils bouffent les pissenlits par la racine.
J'sais pas, j'ai vu ma grand mère partir en fumée il y a 15 jours et je me dis que comme on en arrivera tous là un jour, autant faire de notre passage sur terre un moment un tantinet plaisant quand c'est possible. Et je ne me sens pas de fautes à expier ou de châtiment à subir pour gagner mon paradis.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 21:12

Calipso a écrit:J'appuie l'avis de la majorité des filles ici...

Travailler 12h par jour quand on a la sécurité d'emploi dans la fonction publique, c'est soit du suicide, soit du masochisme...

Si c'est un besoin de reconnaissance que ton homme réclame, c'est pas au gouvernement qu'il l'obtiendra j'en ai peur...

Personnellement, je crois aussi que nous sommes les bâtisseurs de notre propre prison...Tout comme nous avons les clés pour faire notre bonheur.

Et moi je me dis qu'AUCUNE paye ne justifie que l'on manque de bons repas en famille ou des heures de jeux et de câlins avec ses enfants...Bref que l'on sacrifie sa famille au dépend d'un patron, quel qu'il soit...Perso, j'ai diminué mes heures de travail, et si l'entreprise me le permettait, je bosserais encore moins d'heures! M'en BIP moi de la grosse cabane ou du gros char depuis que mes puces sont là...
Pour moi un workaholic se jugera toujours indispensable et trouvera toujours les autres paresseux.
Sauf que ces paresseux sont peut-être ceux qui ont la clé et non les menottes.
Je connais deux personnes dans mon entourage qui ont brûlé la chandelle par les deux bouts. Il n'ont pas vu leur 60 ans...A la place, ils bouffent les pissenlits par la racine.
J'sais pas, j'ai vu ma grand mère partir en fumée il y a 15 jours et je me dis que comme on en arrivera tous là un jour, autant faire de notre passage sur terre un moment un tantinet plaisant quand c'est possible. Et je ne me sens pas de fautes à expier ou de châtiment à subir pour gagner mon paradis.

Je voulais pas dire dans mon message que la paye était importante pour moi, seulement que son chum devait en faire une grosse avec ces heures là.

Ben franchement quand 16h30 sonne je suis la première a embarquer dans ma voiture, peser sur la pédale de droite pour aller chercher mon fils au plus vite, pour qu'on aille le temps de se coller avant les Dodo.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2