Marie-Lise et Zumba
3 participants
Page 1 sur 1
Marie-Lise et Zumba
Je vous adresse ma question car je sais que vous avez le jeu Cardio Gold Gym avec la Wii. S'il y en a d'autres qui peuvent me répondre, génez vous pas
Dans les exercices, il y en a un de saut à la corde. C'est tu moi qui a les mains pleines de pouces ou qui a pas assez de coordination, mais en plusieurs essais, je ne réussis qu'un saut à la fois, je me pogne les pieds dans la corde à chaque fois. Il y a un truc ? Je n'ai pas la Fit, est ce que ça se peut que ça aille mieux avec la fit ?
Merci de vos réponses
Dans les exercices, il y en a un de saut à la corde. C'est tu moi qui a les mains pleines de pouces ou qui a pas assez de coordination, mais en plusieurs essais, je ne réussis qu'un saut à la fois, je me pogne les pieds dans la corde à chaque fois. Il y a un truc ? Je n'ai pas la Fit, est ce que ça se peut que ça aille mieux avec la fit ?
Merci de vos réponses
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Marie-Lise et Zumba
Je me disais EXACTEMENT la même chose! J'ai réussi à faire 44 sauts une fois à coup de deux sauts...
Je ne sait tellement pas comment y arriver...
J'espère tellement que Marie-Lise aura une réponse!
C'est comme le robot qui pitch ses poings. Tant que je dois esquiver au début, ça va, mais dès qu'il faut faire l'autre truc... C'est la merde!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Marie-Lise et Zumba
ohh vous allez êtres décues
j'ai pas encore débloquée le saut à la corde .. j'ai joué juste 3 fois
j'adore ca.. mais j'arrive pas à timer le de Loryane et l'entrainement
pour le robot par contre.. je croyais que c'étais moi qui fesait quelque chose de pas correct.. je perd toujours mes vies avant la fin !!
j'ai pas encore débloquée le saut à la corde .. j'ai joué juste 3 fois
j'adore ca.. mais j'arrive pas à timer le de Loryane et l'entrainement
pour le robot par contre.. je croyais que c'étais moi qui fesait quelque chose de pas correct.. je perd toujours mes vies avant la fin !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 1