~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mon chum est transféré de nuit...

4 participants

Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Mon chum est transféré de nuit...

Message par wimzy Ven 2 Juin 2006 - 21:59

Mon chum a appris ce soir que dans 2 semaines il travaillera sur le quart de nuit, soit de 23h00 à 7h00 du dimanche au jeudi. Il est présentement de soir. Mon chum ne la trouve pas drole du tout, moi non plus.... j'ai peur que notre vie familiale prenne le bord :larme:

Je suis encore en congé de maternité (jusqu'en septembre) et je me demande comment il fera pour dormir le jour avec moi et Léa dans la maison. Moi je peux faire attention pour ne pas faire de bruit, mais je ne peux pas empêcher Léa de faire ses vocalises (son activité préférée ces temps-ci Laughing )

Êtes-vous dans cette situation ? Comment ça se passe chez vous ??
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Re: Mon chum est transféré de nuit...

Message par bbMyaTom Ven 2 Juin 2006 - 22:05

Personellement j'ai travailler de jour, de soir et de nuit..

Et je peux te dire qu'il est plus facile avec une famille d'être de nuit.. quand on peut dormir le jour! Alors au début il va surement trouver ça difficile car il pourra pas dormir comme il veut.. mais ca devrait se placer! Enfin je vous le souhaite..!

C'est certains que de jour est l'idéal, mais entre de nuit et de soir.. perosnnellement je prendrais de nuit. Quand je vais recommencer à travailler je vais souvent être de nuit.. mais moi par contre la petite va se faire garder, alors je vais pouvoir dormir.. Ça va être plus compliquer pour ton chum malheureusement..!

Bonne chance dans vos changements.. c'est pas toujours facile..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Re: Mon chum est transféré de nuit...

Message par Marie4poches Ven 2 Juin 2006 - 22:31

Mon chum travaille de nuit (de 8h30-9h30 à 3h30) alors il revient à la maison rarement avant 4h-5h du matin.

Il dort l'avant-midi seulement. On a une "règle" qui dit qu'à midi, maximum 13h il est debout pour qu'on se fasse une vie de famille aussi.

Le bébé n'empêche pas mon chum de dormir. Je change la couche dans notre chambre et il ne grogne pas trop !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Re: Mon chum est transféré de nuit...

Message par Pookkie Sam 3 Juin 2006 - 7:16

Mon chum travail de nuit une semiane sur 2.
Il travail de 19H00 à 7H00 le lendemain, 3 jours semaines...Vue que c'est 12 heures de temps et qu'il faut qu'il dorme j'avoue qu'on ne passe pas beaucoup de temps enssemble , mais ce n'est que 3 jours...quand il travail de jour c'est pareil...3 jour de 12h. On a appris a fonctionner défferement...
Le matin quand il arrive de travailler il joue un peu avec Zach et il va le reocnduire à la gerderie, c'est pas grand chose, c'est pas long, peut etre 1h00, mais ils sont à 100% enssemble. Le soir on soupe un peu plus tot et lui déjeune pendant qu'on soupe.
Pour le jour quand il dort et qu'on est là...j'ai toujours mis ça au clair... Il été hors de question que je ne fasse pas comme quand il n'est pas là...je ne donnerai pas tout à mon fils pour qu'il ne pleure pas. C'est clair que je ne fais pas expres pour passer la balayeuse ou déplacer des meubles, mais en ce qui concerne les enfants je fais pareil que d'habitude...
C'est differend mais ça se fais...et tu finiras meme par y trouver ton compte...
Mon chum mets des bouchons, ça aide pas mal...l'été on met une air climatisé dans la fenetre de notre chambre, donc bouchon et bruit de l'air climatisé...il entend rien du tout...

Bref, c'est une vite différente, une adaptation, mais ça se fait...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Re: Mon chum est transféré de nuit...

Message par wimzy Lun 5 Juin 2006 - 14:44

Merci les filles pour vos encouragements Pour toi
Maintenant que l'effet frustration est passé, nous nous sommes dit que nous allions prendre ça au jour le jour et que nous finirons bien par s'arranger.

Mon chum a décidé de se chercher un autre emploi plus sérieusement. Il cherchait un peu avant, mais là c'est le Kick que ça lui prenait. Il est bien à son travail, mais il doit faire une heure de route pour aller et une autre pour revenir de son travail. on verra bien...

bref, j'essai d'être positive dans tout ça...
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum est transféré de nuit... Empty Re: Mon chum est transféré de nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum