Ancrage pour siege d'auto
4 participants
Page 1 sur 1
Ancrage pour siege d'auto
Allo! Je ne sais pas trop ou poster, alors voila;
Nous venons de voir un Mazda MPV, mais c'est un 1998, et il n'y a pas d'ancrages a l'arriere des bancs pour y mettre les crochets de sieges d'auto...
Tout est ferme en fin de semaine, mais ca m'enerve! Je me demande si ca vous est deja arrive de faire poser des ancrages dans des autos qui n'en avaient pas...
Je ne sais pas si le consessionnaire les poses gratuitement, ou si il faut payer chaque ancrage, et les faire poser n'importe ou.... Si il faut payer, je me demandais combien ca coutait...
Merci pour vos reponses!
Nous venons de voir un Mazda MPV, mais c'est un 1998, et il n'y a pas d'ancrages a l'arriere des bancs pour y mettre les crochets de sieges d'auto...
Tout est ferme en fin de semaine, mais ca m'enerve! Je me demande si ca vous est deja arrive de faire poser des ancrages dans des autos qui n'en avaient pas...
Je ne sais pas si le consessionnaire les poses gratuitement, ou si il faut payer chaque ancrage, et les faire poser n'importe ou.... Si il faut payer, je me demandais combien ca coutait...
Merci pour vos reponses!
andreanne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Re: Ancrage pour siege d'auto
ici le garagiste les a poser et a rien charger a mon chum...ca prends meme pas 5 minutes
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Tu peux le poser facilement toi-même (ou ton conjoint)
Ils en vendent chez canadian tire
Ils en vendent chez canadian tire
il ent vende chez canadian tire ou toys'rus sa s'installe très facilement je l'ai fait moi même dans ma Tercel. normalement tu dois avoir des trou pré-percé que tu voit du coffre pour les installer
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin