~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le jour que je craignais est arrivé

+13
Mel007
Rachipou
BoRn
challe19
Vanah
Salamandre
Chocolatine
* Véro *
maman002
Fleur-de-Lys
France
mélanie10
Miss Pie
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Le jour que je craignais est arrivé

Message par Miss Pie Sam 3 Juin 2006 - 5:56

Ben oui crotte de bouc...ça faisait un an que je le craignais ce jour. Le jour où mes prestations arrêteraient :larme: C'est bel et bien fini. J'ai reçu une lettre hier (que j'ai vu aujourd'hui) pour me dire que c'était mon dernier paiement. Après je dépendrai totalement de mon chum et ça ça m'écoeure bien qu'on ait décidé tous les deux que je resterais à la maison pour les enfants.

Oufff tombé complètement dépendante de quelqu'un ça me rend pas bien en-dedans. J'ai déjà été sur le b.s. 4 ans de ma vie à dépendre de la société alors c'est un peu comme si je retournais en arrière. Dur à expliquer comment je me sens en-dedans mais bon...

On avait déjà parler mon copain et moi de comment j'espérerais que ça se passe mais on a tellement pas la même vision au niveau monétaire que ça risque d'être dur. En tout cas aujourd'hui faudra en reparler puisque le jour J est finalemetn arrivé. Je ne veux pas me sentir comme une fille dépendante même si je le suis à quelque part.

Comment vous prenez ça pour celle qui dépende de leur conjoint? Comment vous arrangez-vous? Avez-vous un peu d'argent de poche? Combien en moyenne? Etes-vous bien dans tout ça ou si vous vous sentez emprisonnée?

Ahhh ça m'écoeure...là à chaque dépense que je vais faire je vais avoir l'impression d'avoir quelqu'un au-dessus de mon épaule en train de vérifier tout...

Bon j'arrête là-dessus, j'en aurais pour des heures à me défouler!
Merci de m'avoir lu!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Invité Sam 3 Juin 2006 - 6:24

je te comprend tellement moi je suis dépendante de mon homme et lui a du mettre sa au clair vue que je ne voulais rien savoir de son argent j'achetais le minimum et c'est lui qui ma dit ce qui esta moi est a toi si tu as besoin de quelque chose tu le prend mon homme est comme ca car il a ete privée de plein de chose dans la vie et maintenant il ne veut pas que nos enfants sois comme ca sa prend un temps pour se faire a l'idée j'osais meme pas acheter 1 barre de chocolat un jour il ma chicané pour sa il a dit on na un budget mais caline c'est toi que tu punit!!!p-etre ton chum est different mais il faut juste mettre les points a la bonne place et le fait d'etre indépendante ben té pas obliger de le dire a ceux que ta pas envie Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par mélanie10 Sam 3 Juin 2006 - 6:43

je l'ai été 1 an entk le mien est nul en budget pour ca que je retourne travaillé Embarassed

ca va surement bien aller Wink pour toi jsuis sure comme tu dis parle lui de tout ca Bisou Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par France Sam 3 Juin 2006 - 7:49

Salut Julie je te comprend,

J'attends ma lettre d'une journée à l'autre car moi aussi je vais rester à la maison je ne retourne pas travailler. C'est un peu stressant.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Quiero Sam 3 Juin 2006 - 7:50

Je suis à la maison mais je ne me considère pas "aux crochets" de mon chum car lui-même considère le travail que je fais à la maison (repas de William, leçons et devoir, ménage, lavage... ) comme étant important. Son argent est le mien aussi...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par SoAlLoSi Sam 3 Juin 2006 - 7:50

Ça va bien aller je suis sur moi aussi ça fait 2 ans que je dépends de lui mais depuis 1 mois je vais du temps partiel parce que j'ai voulu avoir l'opération des yeux et je voulais le payer moi même.... mais après je vais revenir a la maison complet d'ici un an ou cette automne. Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Miss Pie Sam 3 Juin 2006 - 8:50

Quiero a écrit:Je suis à la maison mais je ne me considère pas "aux crochets" de mon chum car lui-même considère le travail que je fais à la maison (repas de William, leçons et devoir, ménage, lavage... ) comme étant important. Son argent est le mien aussi...

Mon chum aussi considère que c'est du travail ce que je fais mais c'est MOI qui a l'impression d'être à ses crochets. Le fait que mon chum pense le contraire ne fait pas en sorte que je pense pareil comme lui pour autant... Wink

En tout cas je verrai bien. Peut-être que je stresse pour rien...je vais avoir une meilleure idée après quelque temps!

Je vous trouve ben bonne d'être aussi zen face à ça! Laughing

Julie qui capote un tantinet... Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Fleur-de-Lys Sam 3 Juin 2006 - 8:58

Je suis à la maison depuis ma grossesse pour ma fille, ça fait donc 3 ans... et je n'ai jamais eu l'impression de me faire vivre ou de dépendre de mon conjoint.

On prend toutes les décisions à deux, j'ai tout ce dont j'ai besoin, il me permet de me gâter et il valorise beaucoup ce que je fais à la maison auprès des enfants.

Pour mes "revenus", c'est moi qui ai l'allocation familiale et qui "gère" ça: voiture, vêtements pour les enfants, restaurant, voyage, scrapbooking, etc... Un 700$ par mois (et bientôt 900$ avec la patante à Harper) qui est "à moi" et qui me permet de faire ma part.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes tout de suite de te sentir dépendante et d'avoir l'impression de devoir quelque chose à ton chum parce que sinon, tu ne seras jamais totalement heureuse dans ta désision...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par maman002 Sam 3 Juin 2006 - 9:07

moi je suis encore sur mes prestation mais des novembre il finisse pour le moment jeconomise beaucoup pour les imprevue je vais devenir totalement maman a la maison mais depuis des années il me donne de largent a chaque semaine et je marrange avec tout et jai meme de largent de poche environ 100 et plus parfois dans mes poches toutes est organiser pour le jour j Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par * Véro * Sam 3 Juin 2006 - 9:09

Pauvre cocotte ! Sad Sad

Je peux te comprendre ! Car moi aussi je suis sans paie depuis le 11 mars 2006 !

Cependant pour l'instant, y'a pas trop de changement car j'avais mis des sous de côté ! Donc je l'aide encore un peu pour payer les comptes !

Mais a partir de janvier 2007. La c'est certain qu'il ne me restera pu une cenne ! Sad

Je t'en reparlerai comment ca se passe !

Je sais que pour les prochaines années (1 ou 2 encore) il va falloir faire tres attention et je me "mind" a ca ! Au lieu d'aller au resto, ben on fait des soupers communautaires avec nos amis ! etc...

Effectivement c'est plate de plus avoir cette liberté a laquelle on est habituée ! Mais quand je regarde ma fille a tous les jours, a toutes les minutes, ben je regrette vraiment pas mon choix ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Chocolatine Sam 3 Juin 2006 - 9:57

Moi aussi j'apréhende le jour J. Mes prestations vont finir mi-novembre et on a décidé que je resterais à la maison jusqu'à ce que Leah ait au moins 18 mois. Je vais demander un congé sans solde à mon employeur et s'il refuse, je vais démissioner. Oufff....ça me stresse mais je me dis qu'on verra bien. Je dépenderai donc de mon chum pour 6 mois et un peu plus et après on verra si elle ira à la garderie ou si je retournerai travailler. C'est un genre de test.

Mais moi aussi ça me stresse comme toi Julie. Mon chum et moi on paye tout à deux et le fait de ne rien payer me rend coupable et il me semble que je vais me sentir mal à l'aise de dépenser pour moi parce que j'aime bien m'acheter un peu de linge ou une crème glacée de temps en temps. Je me demande comment ça va se passer. J'imagine que je vais avoir un peu d'argent par semaine... en tout cas. Je suis avec toi de tout coeur!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 44
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par maman002 Sam 3 Juin 2006 - 10:10

quand mes prestation vont terminer je vais demissioner

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Salamandre Sam 3 Juin 2006 - 10:14

Quiero a écrit:Je suis à la maison mais je ne me considère pas "aux crochets" de mon chum car lui-même considère le travail que je fais à la maison (repas de William, leçons et devoir, ménage, lavage... ) comme étant important. Son argent est le mien aussi...

Pareil ici, je ne vois pas en quoi l'argent est plus à un qu'à l'autre, on a chacun notre rôle, et notre famille a un budget, la famille, j'en fais partie, autant que lui, c'est ni "son" argent, ni le mien, c'est le nôtre et chacun le dépense de son mieux, ça n'a jamais été un sujet de discussion même.

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Vanah Sam 3 Juin 2006 - 10:35

Ma belle Julie,

n'oublie pas que maintenant tu as aussi une mini cie et même si sa rapporte peu bein sa rapporte pareil. Smile Quand j'allais au étude mon chum ne voulait pas que je travaille pcqu'au bout du compte avec les impots il y avait p-e une différance de 1500 pour l'année. Dans ce temps là, je pensais exactement comme toi....pas question que tu me fasses vivre bonhomme........... aujourd'hui je me trouve un peu Shocked Shocked pcque j'aurais pu prendre plus de cour au cegep par session et finir plus vite mais comme on peu pas revenir en arrière Surprised

Vérifie si avec ta mini cie si tu l'ouvre officiellement ( en fait je sais pas si c'est déjà fait !! ) si tu vas avoir droit au nouveau programme parentale puisque les travailleurs autonome y on maintenanat droit, c'est p-e une solution....

T'en fait pas avec sa ma belle et profite de ton tit homme et de ta crevette Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par challe19 Sam 3 Juin 2006 - 11:00

Moi, je pense que si vous avez décidé cela en couple, et surtout que votre conjoint est d'accord avec ça...Vous êtes TRÈS chanceuses de pouvoir le faire... Moi si je pouvais, je ferais comme vous, je retournerais travailler plus tard et je m'occuperais de ma fille le plus longtemps possible. Aujourd'hui, c'est la société qui s'occupe de nos enfants et y'a rien qui peut nous aider si on ne peut pas financièrement se le permettre. J'aimerais ça vivre toutes les premières fois de ma fille... Pas que ce soit son éducatrice qui les vive en premier... Ça me rends triste de penser à cela parfois. J'aimerais tellement vivre plein de belles choses avec ma fille et non avec les enfants des autres (je suis éducatrice en CPE). Je ne sais même pas si je peux me permettre le 50 semaines de congé maternité et parental... Vous imaginez comment ça peut me faire ch...
Alors les filles, vous êtes SUPERS chanceuses de pouvoir rester à la maison et si vous tenez vraiment à votre propre argent de poche, vous pouvez occuper un emploi à temps très partiel ou exploitez vos talents en dessous de la table...
Challe19 qui vous envie beaucoup...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par BoRn Sam 3 Juin 2006 - 12:08

Salamandre a écrit:
Quiero a écrit:Je suis à la maison mais je ne me considère pas "aux crochets" de mon chum car lui-même considère le travail que je fais à la maison (repas de William, leçons et devoir, ménage, lavage... ) comme étant important. Son argent est le mien aussi...

Pareil ici, je ne vois pas en quoi l'argent est plus à un qu'à l'autre, on a chacun notre rôle, et notre famille a un budget, la famille, j'en fais partie, autant que lui, c'est ni "son" argent, ni le mien, c'est le nôtre et chacun le dépense de son mieux, ça n'a jamais été un sujet de discussion même.
Même chose ici! Wink

J'ai pas du tout l'impression de vivre au crochet de on chum , les allocations sont pour moi et mes dépenses et pour les vêtements des enfants(quoique mon chum en achète beaucoup aussi Laughing) et crois moi d'un allocation à l'autre il m'en reste encore pas mal et je suis loin de nous priver. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par maudaph Sam 3 Juin 2006 - 13:30

HEY C NORMAL QUE TU ES PEUR COMME TOUT CE QUI EST NOUVEAU ET INCONNU FAIT PEUR...... bon écoute l'allocation familial tu vas pouvoir t'en garder pour tes besoins a toi aussi..... Smile mais j'te comprends tres bien tu vas voir ça va bien aller..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Rachipou Sam 3 Juin 2006 - 14:09

Bonjour Julie
Je ne me considère pas dépendante de lui... il paie oui mais je prend soin de LUI, la maison les enfants.. un échange de bon procédé quoi!
Ici il n'y a pas "son" argent et le mien.. c'est NOTRE argent et nous avons les mêmes comptes. Donc j'en prend autant que j'ai besoin et il ne dit jamais un mot ( de toute façon Yé mieux pas Laughing )
Je pense que c'est la clé du succès pour un couple dont un reste à la maison car si il a SON argent et que tu dois lui "quêter" un 20$ de temps en temps, je pense (personnellement) que ça peut pas fonctionner.
Il est contente que je reste à la maison, et pour nous c'est une formule gagnante et je ne me sens pas "dépendante" de lui.
Bonne chance
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Mel007 Sam 3 Juin 2006 - 19:08

Je vais me retrouver dans le même bateau dans pas long... mes prestations finissent le 10 juin (Samedi prochain) je devrais donc recevoir la fameuse lettre du chômage sous peu... On avait prit cette décision dès le début de ma grossesse, que je resterais pour m'occuper de Mélie-Rose mais maintenant qu'on y est ça me fait peur un peu...je sais que je vais trouver ça roff, je me suis jamais bin bin privée mais à partir de maintenant ça va être une toute autre affaire... Je ne peux pas compter sur les allocations familiale comme dépenses puisque j'ai un gros 47$ par mois côté provincial et qu'à partir de juillet m'as avoir un gros 40$ par mois environ côté fédéral... ya le 100$ par mois de Harper qui va venir s'ajouter à ça mais avec tout ce qu'on a à payer ça va aller pour les comptes.
Ça va être la première année qui va être dure, après ça mon conjoint va pouvoir me mettre à sa charge pour l'année d'imposition 2007. Nos allocations vont probablement être rajustées puisque notre revenu familial va changer mais pour l'instant ils regardent notre revenu familial pour l'année 2005 je crois.
Je sais pas si ils peuvent nous rajuster tout de suite puisque notre revenu familial change à partir de la semaine prochaine Le jour que je craignais est arrivé 59515?
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Lilou Dim 4 Juin 2006 - 8:13

Salut ,petite question ; il dise que ton prochain cheque est le dernier mais ton petit malcom aura 1 ans le 24 juillet, me semble que c,est tot pour un arret des prestation?Le jour que je craignais est arrivé 59515

la mienne aura 11 mois lundi et j,ai pas recus la lettre..Le jour que je craignais est arrivé 59515
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Jo5 Dim 4 Juin 2006 - 8:35

j`ai pas été dans ta situation mais je me suis prise des congé sans solde 1 mois a chaque été pendant des années et je me sentais pas coupable pentoute, j`étais a la maison pour m`occuper des enfants. Tu dois pas te sentir coupable, tu es là pour ton fils, c`est pas rien ça Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Miss Pie Dim 4 Juin 2006 - 8:43

Lilou a écrit:Salut ,petite question ; il dise que ton prochain cheque est le dernier mais ton petit malcom aura 1 ans le 24 juillet, me semble que c,est tot pour un arret des prestation?Le jour que je craignais est arrivé 59515

la mienne aura 11 mois lundi et j,ai pas recus la lettre..Le jour que je craignais est arrivé 59515

Au fait je ne me rappelle plus c'est du à quoi mais je sais que c'était supposé tombé comme c'est arrivé... entk

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Miss Pie Dim 4 Juin 2006 - 8:47

En tout cas j'en ai parlé beaucoup avec mon chum hier de comment je me sentais et on a établit un budget et tout et j'aurai mon argent de poche sans que j'aie à demander quoique ce soit. Ça me met beaucoup plus à l'aise que si il avait fallu que je lui demande quelque chose à chacune de mes dépenses (car oui je suis dépensière!! Embarassed )

Alors voilà...rien de mieux qu'une belle grosse discussion pour enlever quelques peurs. Bon c'est sur que j'ai pas autant que ce que j'avais avec mes prestations mais quand même, je suis pas dans la rue non plus! Smile

Je pense que pour beaucoup ça nous fait peur pas mal cette perte d'autonomie, de liberté mais je crois que ça dépend beaucoup de la personnalité de chacune.

J'ai la chance que mon chum comprenne parfaitement bien ma situation mais moi aussi je dois faire des compromis et comprendre qu'on a moins d'argent qu'avant et par le fait même de diminuer un peu les dépenses. Ça y va de soit! Wink

Merci de m'avoir lu et d'avoir partager vos peurs aussi. Je me sentais moins seule dans mon "capotage" Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Marie-Lise Dim 4 Juin 2006 - 14:35

peux etre tu le sais déjà mais j'ai appris vendredi que le chomage revenait 2 ans en arrière

c'est vrai tes prestations arrête mais quand ton 2e bébé arrivera tu pourra refaire une demande pour des nouvelles prestations...

bien sur si tu as travaillé 2 ans avant d'avoir Malcolm...


informe toi ca pourrait t'encourager si ca marche ben tu sera à sec pour +/- 8 mois et après tu pourras de refaire des réserves...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Miss Pie Mar 6 Juin 2006 - 16:49

Ah ouin?Le jour que je craignais est arrivé 59515?? Crime je vais m'informer c'est sur sur sur! Ce serait trop beau pour être vrai ça! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour que je craignais est arrivé Empty Re: Le jour que je craignais est arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum