Samedi 3 Juin
+10
Marie
Sunshine26
Pookkie
maman002
lapetitepuce
Nath
emathika
val_drummond
mélanie10
Prudence
14 participants
Page 1 sur 1
Samedi 3 Juin
Bonjour les filles,
Aujourd hui un peu de menage et encore du lavage et p-e un peu de commission..Cette apres-midi je vais p-e aller jouer dehors avec mon gars a moins que le temps ne me le permettre pas..Et ce soir un bon souper en amoureux etant donner qu hier c etait notre premiere anniversaire de couple et que demain c est la fete a mon homme..
Bonne journee a tous!!
Aujourd hui un peu de menage et encore du lavage et p-e un peu de commission..Cette apres-midi je vais p-e aller jouer dehors avec mon gars a moins que le temps ne me le permettre pas..Et ce soir un bon souper en amoureux etant donner qu hier c etait notre premiere anniversaire de couple et que demain c est la fete a mon homme..
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Samedi 3 Juin
bon matin.
aujourd'hui cernée jusqu'au coude disons la fille pas l'habitude de sortir tard la un peu de ménage un couple d'amis s'en vienne de laval
et je vais m'occupé de mes 3 amours car un est vive la boisson pour son cas faut pas le dire zippeca faisait si longtemps ... au moin je ne bois pas donc je vais m'occupé des filles on va surement s'amuser.
bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil
aujourd'hui cernée jusqu'au coude disons la fille pas l'habitude de sortir tard la un peu de ménage un couple d'amis s'en vienne de laval
et je vais m'occupé de mes 3 amours car un est vive la boisson pour son cas faut pas le dire zippeca faisait si longtemps ... au moin je ne bois pas donc je vais m'occupé des filles on va surement s'amuser.
bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin,
nous aujourd'hui nous faisons une peite sortie Biodôme à Montréal avec les filles, j'ai bien hâte de voir leur yeux quand ils arriveront devant les pingouins et les méga aquariums!! Peutêtre le cache-à l'eau en fin de journée si elles ne sont pas trop fatiguées.
Ensuite petite tournée chez ma soeur pour terminer la journée!
Bon samedie les filles!!
nous aujourd'hui nous faisons une peite sortie Biodôme à Montréal avec les filles, j'ai bien hâte de voir leur yeux quand ils arriveront devant les pingouins et les méga aquariums!! Peutêtre le cache-à l'eau en fin de journée si elles ne sont pas trop fatiguées.
Ensuite petite tournée chez ma soeur pour terminer la journée!
Bon samedie les filles!!
Pour ma part....soleil sur sept-iles ce matin
J'ai une fête avec fiston a 11hr
Il est 8h 05......je suis debout et fiston dort encore...................tjrs de même.
Sinon pas grand chose chummy travaille,donc je ne sais pas quesque je vais faire
bonne journée girls!!!!!!!!!!
IsaMiel- Invité
Ben ici ce matin c est tranquille,tranquille et ca s enligne la-dessus pour la journée!
On a un temps déprimant ce matin!
Mais je vous souhaite une belle journée a toutes et amusez-vous bien!
On a un temps déprimant ce matin!
Mais je vous souhaite une belle journée a toutes et amusez-vous bien!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ce matin j'irai sûrement magasiner des sandales pour les filles... on va s'encourager pour avoir un bel été!
Après je pense laisser Élisa un peu chez ma mère afin de passer du temps seule avec ma Laure. J'aime bien faire ça à l'occasion afin de passer du bon temps avec chacune. Elles me partagent tout le temps! Et puis je pense que c'est bien de les séparer de temps en temps. Elles sont toujours ensemble!
Bonne journée!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Salut
Ici et bien on a passer une belle nuit.. Karolann s'est couchée à minuit, levée à 2h30 et ensuite à 5h30 et la 8h30 elle dort encore.. Nous allons monter chez ma belle soeur à Sherbrooke.. Je sais pas si c'est trop tot pour la petite mais bon.. elle risque de dormir tout le long et c'est tout. hen?? pensez vous que c'est trop tot???
Bonne fin de semaine
Edith
Ici et bien on a passer une belle nuit.. Karolann s'est couchée à minuit, levée à 2h30 et ensuite à 5h30 et la 8h30 elle dort encore.. Nous allons monter chez ma belle soeur à Sherbrooke.. Je sais pas si c'est trop tot pour la petite mais bon.. elle risque de dormir tout le long et c'est tout. hen?? pensez vous que c'est trop tot???
Bonne fin de semaine
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
aujourdhui on relaxe si pleut pas trop jaimerai aller me promeneer
mon amoureux travail dison que cest plate
bonne journées les filles
mon amoureux travail dison que cest plate
bonne journées les filles
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ici, c'est jour 1 de l'apprentissage de la propreté...
Je crois qu'il est pret, vu qu'il pleut et qu'on ne sortira pas j'essaye...on verra bien!
Sinon ménage et ramasage de flac de pipi!!
Je crois qu'il est pret, vu qu'il pleut et qu'on ne sortira pas j'essaye...on verra bien!
Sinon ménage et ramasage de flac de pipi!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Bonjour! Ouin le soleil nous fera pas visite aujourd'hui! Je vais en profiter pour faire du ménage et jouer avec mes filles!
Bonne journée a tous!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo à toutes!!
Ici journée relaxe en vue.. j'ai aucune idée de ce qu'on va faire!!
Bonne journée à toutes!
Ici journée relaxe en vue.. j'ai aucune idée de ce qu'on va faire!!
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
Journée tranquille seule à la maison avec fiston ... pour faire changement quoi!!
Bon samedi!
Bon samedi!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
lapetitepuce a écrit: Nous allons monter chez ma belle soeur à Sherbrooke.. Je sais pas si c'est trop tot pour la petite mais bon.. elle risque de dormir tout le long et c'est tout. hen?? pensez vous que c'est trop tot???
Je ne crois pas que se soit trop tôt.
Moi aujourd'hui je rend visite a mon ancienne meilleure amie que j'avais perdue de vue depuis 7 ans et que j'ai retrouvée grâce au site des retrouvailles
Journée relaxe ici!! Mon chum travaille jusqua midi...apres ce sera surement des commissions et du menage...
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je voulais simplement vous souhaiter une superbe journée !
Aujourd'hui un peu de magasinage et ce soir, resto avec amis !
Aujourd'hui un peu de magasinage et ce soir, resto avec amis !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Allô les filles!
Journée gris maussade.....un peu de ménage et on attend de la visite d'un couple d'amis en pm.
Edith, je ne crois pas que se soit trop tôt pour faire une longue route avec Karolann. Elle va sûrement dormir tout le long....
Bonne journée!
Marie
Journée gris maussade.....un peu de ménage et on attend de la visite d'un couple d'amis en pm.
Edith, je ne crois pas que se soit trop tôt pour faire une longue route avec Karolann. Elle va sûrement dormir tout le long....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Page 1 sur 1