Qqn a essayer ces couches?
4 participants
Page 1 sur 1
Qqn a essayer ces couches?
Salut!
Ce n'est pas pour moi parce que mes filles c'est terminer les couches mais pour plus tard j'aimerais essayer ou pour des amies, je voulais votre opinion sur ces couches lavables...Les Fuzzibunz...Mon amie en a acheter pour sa petite a venir dans 2 mois et je les trouvais vraiment bien et elles ont l'air douce et confortable, avec des boutons pressions pour ajuster a plusieurs grandeur et elles sont fais au Quebec et ca l'air super simple d'utilisation, pas de trempage...
http://fuzzibunzquebec.ca/html/couches.html
Qqn les a deja essayer?
Comment vous les trouver??
Ce n'est pas pour moi parce que mes filles c'est terminer les couches mais pour plus tard j'aimerais essayer ou pour des amies, je voulais votre opinion sur ces couches lavables...Les Fuzzibunz...Mon amie en a acheter pour sa petite a venir dans 2 mois et je les trouvais vraiment bien et elles ont l'air douce et confortable, avec des boutons pressions pour ajuster a plusieurs grandeur et elles sont fais au Quebec et ca l'air super simple d'utilisation, pas de trempage...
http://fuzzibunzquebec.ca/html/couches.html
Qqn les a deja essayer?
Comment vous les trouver??
Re: Qqn a essayer ces couches?
Je ne les ai pas essayé mais je veux juste préciser que c'est un produit américain. Le site fuzzi bunz quebec est juste fait par le distributeur québécois si je ne me trompe pas.
En effet, les Fuzzibunz sont américaines.
Je ne les ai pas essayées, mais une copine avait un kit et les adorait. Elles semblent pas mal ressembler aux AMP...
Je ne les ai pas essayées, mais une copine avait un kit et les adorait. Elles semblent pas mal ressembler aux AMP...
AH ben desoler, c'est mon amie qui les aacheter dans une boutique que la vendeuse lui a dit que c'etait un produit quebecois!
S'était pour vendre ça. Fuzzi bunz ca fait pas très québécois de toute façon.
Je me suis beaucoup renseigné sur ces couches et j'ai entendu beaucoup de bon commentaire. Mais j'ai entendu un commentaire qu'il fallait changer plus souvent la couche car elle absorbe 300 ml. Sinon elle fait un beau dernière, belle couleur...
Je me suis beaucoup renseigné sur ces couches et j'ai entendu beaucoup de bon commentaire. Mais j'ai entendu un commentaire qu'il fallait changer plus souvent la couche car elle absorbe 300 ml. Sinon elle fait un beau dernière, belle couleur...
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée