~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi ai-je oublié ça ???

+2
Marie-Lise
florence102
6 participants

Pourquoi ai-je oublié ça ??? Empty Pourquoi ai-je oublié ça ???

Message par florence102 Jeu 23 Avr 2009 - 6:04

Sad Je pourrais dormir encore ce matin, mais je me suis réveillé en sursaut il y a une heure en réalisant que j'avais oublié hier soir d'allé à ma préparation pour le baptême de ma belle Alice...

J'en reviens pas c'était noté sur notre calendrier, il avait appelé mardi ou lundi pour nous confirmer le tout. Je l'avais dit à mon chum la veille que c'était le lendemain. Puis hier, je n'y ai plus pensé du tout... Embarassed Embarassed

J'espère qu'ils ne refuseront pas de baptiser notre fille . Crying or Very sad est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un si oui qu'aviez-vous fait Pourquoi ai-je oublié ça ??? 59515

Le pire c'est que c'est la première fois que quelque-chose comme ça se produit. Je suis quelqu'un d'hyper ponctuelle qui arrive avant le temps chez les autres....

SOuhaitez-moi qu'il trouve un accomodement et que je ne serais pas obligé de changez de date Croiser
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ai-je oublié ça ??? Empty Re: Pourquoi ai-je oublié ça ???

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 7:57

appel a ta paroisse et explique-leur tu pourras peut-etre prendre arrangement d'ici la date du bapteme!avec les gens qui se font rare dans les église si il refuse ca serait dommage!

Invité
Invité

Message par Marie-Lise Jeu 23 Avr 2009 - 8:15

ohh ne te sens pas comme ca.. des oublis avec 2 enfants ca arrive souvent !!

appelle à ta paroisse... il y surement d'autres rencontres dans d'autres église.

comme le baptême de Loryane est sur la rive sud.. j'ai pu faire la préparation dans mon coin .. et comme j'avais manquée celle de St-Lin, j'ai été à St-Esprit.. au pire tu feras un peu plus de route

bonne chance !

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par mamanours Jeu 23 Avr 2009 - 8:15

ici il y a plusieurs rencontre pour la préparation du baptême. Peut-être que c'est comme ça dans ton coin aussi et que tu pourra aller aux autres rencontres.

Sinon ben spécifie leurs que c'est ta deuxième et que tu as déjà fais les cours pour ta première il doit avoir moyen de s'organiser. Quand j'ai fais mon cours il y avait un couple qui ont fait baptiser leurs fille à la 3ième rencontre (on en avait 6) mais ils devait se présenter quand même aux autres rencontre. Ça pourrait être une autre possibilité pour vous.

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par florence102 Jeu 23 Avr 2009 - 9:02

Ouf, je suis soulagée, je viens d'appeler ma paroisse et il y a une autre date de prévus avant mon baptême. La responsable va me rappeler, mais ça devrait pouvoir s'arranger sans changer la date de mon baptême.

J'étais tellement paniqué ce matin, faut dire que la fatigue fait que je ne pense pas toujours rationnellement sur le coup.

Merci pour vos mots les filles.
florence102
florence102

Féminin

Message par mamanours Jeu 23 Avr 2009 - 10:03

je suis contante de voir que tout va s'Arranger pour toi Smile

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Gi Jeu 23 Avr 2009 - 11:23

Salut Florence,
moi aussi je me considerais comme quelqu'un d'hyper fiable, et quand j'etais enceinte de mon 3eme, j'ai oublié d'emmener mon fils a la premiere fete d'amis a laquelle il etait invité de sa vie: j'avais dit oui, j'avais meme acheté le petit cadeau... Et pourtant la journée a passé tout droit, je ne m'en suis rendu compte que le lendemain. Je me suis sentie tellement mal, pour mon fils, pour son ami et ses parents qui avaient tout organisé, la honte, je te comprends...
A ta question "pourquoi", j'ai dejà lu un article sur la "mamnesie", la perte de mémoire chez les jeunes mamans: il parait que ça serait d'origine hormonale... si ça peut te déculpabiliser LOL!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par petitepomme Jeu 23 Avr 2009 - 11:25

Je suis contente que tu aies réussi à régler ton problème!

Ainsi soit-il!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par florence102 Jeu 23 Avr 2009 - 14:05

Gi a écrit:Salut Florence,
moi aussi je me considerais comme quelqu'un d'hyper fiable, et quand j'etais enceinte de mon 3eme, j'ai oublié d'emmener mon fils a la premiere fete d'amis a laquelle il etait invité de sa vie: j'avais dit oui, j'avais meme acheté le petit cadeau... Et pourtant la journée a passé tout droit, je ne m'en suis rendu compte que le lendemain. Je me suis sentie tellement mal, pour mon fils, pour son ami et ses parents qui avaient tout organisé, la honte, je te comprends...
A ta question "pourquoi", j'ai dejà lu un article sur la "mamnesie", la perte de mémoire chez les jeunes mamans: il parait que ça serait d'origine hormonale... si ça peut te déculpabiliser LOL!

C'est la première fois que je vois ce terme "mamnesie" et j'aime bien, c'est bon ça.
Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, mais c'est pas facile sur le coup quand ça arrive ( surtout que ça m'est venue à l'esprit à moitié en dormi à 5h ce matin) d'ailleurs mon chum m'a trouvé bizarre d'entendre pendant qu'il dormait qu'on avait oublié la rencontre Very Happy Laughing
mais bon comme on dit, on ne peut pas revenir en arrière et là je n'oublierais pas la prochaine.
florence102
florence102

Féminin

Message par Bricole-Anne Jeu 23 Avr 2009 - 17:19

la "mamnésie" C'est bon ça ! C'est tellement vrai ! J'ai une amie, qui, pas longtemps après la naissance de son dernier, est allé à l'épicerie, a tout payé et est partie. Elle a continué ses commissions, et quand elle est arrivée chez elle... pas de sacs dans l'auto ! Elle a dû retourner au magasin, mais comme c'était beaucoup de choses qui allaient au froid, ils avaient tout rangé. Ils avaient gardé sa facture, et elle a dû refaire son épicerie... (mais au moins, elle n'a pas eu à repayer !!) Assez gênant ça ! Moi aussi parfois, je souffre de "mamnésie" !!
Je suis certaine qu'à ta paroisse, tu n'es pas la seule à qui c'est déjà arrivé !
Et je suis contente que tout soit arrangé !
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par florence102 Jeu 23 Avr 2009 - 21:41

Une chance que je ne suis pas la seule à souffrir de mamnésie sinon je serais découragée pour vrai Laughing
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé