jvous jure, jva l'tuer!
+4
Sunshine26
Piglet
Mel007
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
jvous jure, jva l'tuer!
...pas pour vrai là! Mais pas loin!
Ce matin j'ai fait le trie des jouets des enfants. 2heures a tout ranger, trier jeter, séparer dans des bacs que j'ai identifier. 1 pour les 90 petitesautos a Sam. 1 pour les item de cuisine a Sarah, 1 pour les 10000 morceaux de casse-tete, 1 pour les outils a Sam, 1 pour les blocs a Sarah et 1 pour le bricolage. 1 tiroir pour les personnages et morceau Fisher-Price, 1 tiroir pour les mega blocs, 1 tiroir pour les pieces de piste d'auto.
2 heures.
vers 18h30, je demande a mon chum de les surveiller, que moi j'allais me faire un ''menage de poils'' car j'avais l'intention de.......
Bein criss je sors de la salle de , 20 minutes plus tard.
Sam avait remplie une grosse boite( celle de son banc d'auto) avec tout ce que contenait les tiroirs et les bacs ! pleure
J'ai crier apres mon chum: Ah bein tabarnak! Je t'avais demander de les surveiller, opis regarde ce qu'ils ont fait! Bein mon homme tu ressort pas de la chambre temps et aussi longtemps que les jouets ne sont pas rangés comme je les avaits ranger ce matin!
Et sam est en punition! Bain, collation , pas de tv, pas d'histoire, pas de chanson, rien!
Élo qui est épuisée et en beau calbvaire apres ses hommes!
Ce matin j'ai fait le trie des jouets des enfants. 2heures a tout ranger, trier jeter, séparer dans des bacs que j'ai identifier. 1 pour les 90 petitesautos a Sam. 1 pour les item de cuisine a Sarah, 1 pour les 10000 morceaux de casse-tete, 1 pour les outils a Sam, 1 pour les blocs a Sarah et 1 pour le bricolage. 1 tiroir pour les personnages et morceau Fisher-Price, 1 tiroir pour les mega blocs, 1 tiroir pour les pieces de piste d'auto.
2 heures.
vers 18h30, je demande a mon chum de les surveiller, que moi j'allais me faire un ''menage de poils'' car j'avais l'intention de.......
Bein criss je sors de la salle de , 20 minutes plus tard.
Sam avait remplie une grosse boite( celle de son banc d'auto) avec tout ce que contenait les tiroirs et les bacs ! pleure
J'ai crier apres mon chum: Ah bein tabarnak! Je t'avais demander de les surveiller, opis regarde ce qu'ils ont fait! Bein mon homme tu ressort pas de la chambre temps et aussi longtemps que les jouets ne sont pas rangés comme je les avaits ranger ce matin!
Et sam est en punition! Bain, collation , pas de tv, pas d'histoire, pas de chanson, rien!
Élo qui est épuisée et en beau calbvaire apres ses hommes!
Re: jvous jure, jva l'tuer!
Ha les hommes! Quand tu lui a demandé de surveiller il t'écoutait avec ses oreilles d'homme...
Ça entend pas bien des oreilles d'homme tsé
Non sans farce c'est assez enrageant, après tout l'effort que tu as mis là-dessus!
Ça entend pas bien des oreilles d'homme tsé
Non sans farce c'est assez enrageant, après tout l'effort que tu as mis là-dessus!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
moi jpense qu,elles étaient carrément bouchées ses oreilles. Il était assis devant son putain d'ordi pis il a eu leculot de me dire qu'il avait rien entendu!
Ah! Les hommes!!! Y'ont pas l'air à comprendre que l'organisation (peu importe le domaine) c'est une chose clé! On devrait tous les enfermer dans une salle et leur faire vivre ce que c'est de ramasser tout le temps et d'essayer de tout organiser pour que la maison n'ait pas l'air d'une sous à cochon!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ayoyeeeeeee! J'aurais capoter!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
maudit zommmmmmmmme, ils ont pas tous le sens de l`ordre eux autressss je te comprend d`etre fru
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jpeux tu vous dire que Sam a compris apres avoir ramasser sa chambre avec son pere. Il a pas vraiment aimer ne pas avoir de tv et de chanson hier soir. ce matin il est tres gentil!
pis ton chum lui, il file doux ou il a pas compris??
je te comprends tellement, ils l'ont pas l'affaire nos zommes des fois (souvent:P)
je te comprends tellement, ils l'ont pas l'affaire nos zommes des fois (souvent:P)
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je crois que de lui avoir fait ramasser à ton chum, il va comprendre l'empleur de la tâche!
Ici, la salle de jeux est au sous-sol, alors ça arrive souvent que les jouets sont en bordel, les p'tits ******, pourtant, ils sont assez vieux pour comprendre que tout est classé selon un ordre... mais c'est bien trop long de tout reclasser... j'ai les rois du moindre effort ici...
Ici, la salle de jeux est au sous-sol, alors ça arrive souvent que les jouets sont en bordel, les p'tits ******, pourtant, ils sont assez vieux pour comprendre que tout est classé selon un ordre... mais c'est bien trop long de tout reclasser... j'ai les rois du moindre effort ici...
Invité- Invité
Le pire c'est qu'il a eu son nanane pareil lui hier!
Faque y,est aussi bein de filer doux. Il a compris tres tres vite que j'étais terriblement fachée hier soir par exemple, tellement fachée que j,en avait mal a la tete!
Faque y,est aussi bein de filer doux. Il a compris tres tres vite que j'étais terriblement fachée hier soir par exemple, tellement fachée que j,en avait mal a la tete!
Ca entre par une oreille et ca sort par l autre je connait ca ..... pauver toi courage.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
et oui triste réalité pour nou sles femmes!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...