je sais pas plus
+3
elle8304
Jue_ly
maman002
7 participants
Page 1 sur 1
je sais pas plus
bonjours les filles
a la vie de couple cest difficile surtout quand mon homme aime aller passer les soirée de fin de semaine chez ses amis il boit rentre tres tard defois il dort la meme je vous raconterai pas toute lhistoire mais jai deja vecu sa auparavent et sa ete tres dure on savait laisser il a changer oui mais defois on dirait qui sinteresse pas a moi la fin de semaine jaimerai faire des activités familial mais.... jai surement mes tors moi aussi je sais plus quoi faire on est supposer se marier en aout mais je sais quil maime mais il montre pas toujours quil tiens a moi surtout la fin de semaine jai deux filles merveilleuse mais le trois quart du temps je suis seule en moccuper sa marrive detre fatiguer je crois bien que la famille va etre finale a 2 enfants car jai assez de chose a faire je sais plus quoi faire me marier et se separer un an plus tard remettre le mariage ou.... je sais pas
aidez-moi jai pas vraiment personne a me confier
maman002 qui est malheureuse en couple
a la vie de couple cest difficile surtout quand mon homme aime aller passer les soirée de fin de semaine chez ses amis il boit rentre tres tard defois il dort la meme je vous raconterai pas toute lhistoire mais jai deja vecu sa auparavent et sa ete tres dure on savait laisser il a changer oui mais defois on dirait qui sinteresse pas a moi la fin de semaine jaimerai faire des activités familial mais.... jai surement mes tors moi aussi je sais plus quoi faire on est supposer se marier en aout mais je sais quil maime mais il montre pas toujours quil tiens a moi surtout la fin de semaine jai deux filles merveilleuse mais le trois quart du temps je suis seule en moccuper sa marrive detre fatiguer je crois bien que la famille va etre finale a 2 enfants car jai assez de chose a faire je sais plus quoi faire me marier et se separer un an plus tard remettre le mariage ou.... je sais pas
aidez-moi jai pas vraiment personne a me confier
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: je sais pas plus
Honnêtement je pense qu'il serait bon que tu discute avec ton copain. Dit lui comment tu te sent réellement.
Ca va surement t'aider a y voir plus clair.
Je ne peux pas vraiment te dire quoi faire puisque toi seule est la mieux placée pour connaitre ta situation et tes sentiments vis a vis ton copain.
Je pourrais aussi te dire ce que MOI je ferais dans cette situation, mais encore je ne suis pas toi.
Le seul conseil que je peux te donner PARLE-LUI. Je crois que c'est la meilleure solution pour avoir le coeur net.
Je t'envois des petits lutins
Redonne des nouvelles
Je ne peux pas vraiment te dire quoi faire puisque toi seule est la mieux placée pour connaitre ta situation et tes sentiments vis a vis ton copain.
Je pourrais aussi te dire ce que MOI je ferais dans cette situation, mais encore je ne suis pas toi.
Le seul conseil que je peux te donner PARLE-LUI. Je crois que c'est la meilleure solution pour avoir le coeur net.
Redonne des nouvelles
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
je veut bien lui parle mais je parle a un mur il mecoute pas vraiment ou sa y tente pasJue_ly a écrit:Honnêtement je pense qu'il serait bon que tu discute avec ton copain. Dit lui comment tu te sent réellement.
Redonne des nouvelles
-
Peut-être trouver un moment ou vous seriez juste les 2 pour vous parler. Un moment ou il n'aurait pas le choix de t'écouter.
-
Salut!
Écoute, moi non plus, je ne peux pas te dire ce que je ferais mais je peux te dire par contre que je trouve très sain que tu sois consciente de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas dans ta vie... Ce qui te permettra d'en discuter franchement avec lui afin de voir ou vous vous en allez en tant que couple.
Je te souhaite d'abord et avant tout d'être heureuse!
Audrey
Écoute, moi non plus, je ne peux pas te dire ce que je ferais mais je peux te dire par contre que je trouve très sain que tu sois consciente de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas dans ta vie... Ce qui te permettra d'en discuter franchement avec lui afin de voir ou vous vous en allez en tant que couple.
Je te souhaite d'abord et avant tout d'être heureuse!
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
parle lui veux tu que je garde les filles...... passé du temps entre vous 2 pour vous parlez ca vous aiderais ....
pas facile la vie de couple ... soit heureuse pis tu sais que je serais toujours la pour toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pas facile la vie de couple ... soit heureuse pis tu sais que je serais toujours la pour toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
en 6 ans nous avons passer au travers de plein dostacle mais rien la vraiment fait changer ni deux grossesses pkoi le mariage???
-
Honnêtement je pense pas que le mariage change l'amour qu'il y a entre deux personnes. Je pense juste qu'apres souvent les 2 on tendance a se prendre pour acquis.
Parle lui et ecoute ton coeur 1bisou
Parle lui et ecoute ton coeur 1bisou
-
je veut quon reste ensemble mais des chose que je naccepte pas
-
oui cest ce quon va faire dès demain
-
Je veux pas pêter ta bulle mais si tu te pose la question, c`est que tu sais la réponse.maman002 a écrit: je sais plus quoi faire me marier et se separer un an plus tard remettre le mariage ou.... je sais pas
Je vais te dire Josée que moi je n`accepterais pas que mon chum passe toutes ses fin de semaines avec ses copains a boire et coucher là. Il a une famille et pour moi c`est ce qui passe en premier. C`est certains que les amis c`est important mais de là a en oublier la blonde et les enfants y a une marge.
Je te souhaite bonne chance pour que tu trouve ta place et pour que ton chum t`écoute
p.s. ma meilleure amie, m`a souvent poser la question si elle faisais bien se marier et elle l`a fait et le regrette aujourd`hui. Elle me posait la question mais avait sa réponse qu`elle voulait pas voir.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
dison que la ce qui serai mieux cest une discussion a tete reposer cest lui qui a dit sa on verra bien je laime il maime je sais mais lattitude faut qua change
je vous en reparle
je vous en reparle
-
lâche pas Josée et bonne chance dans ta discussion avec lui Je ne te juge pas, c`est juste que je trouve ca triste quand un père de famille reste un ti-gars de gang malgré sa femme et ses enfants.
ma belle
ma belle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:Je veux pas pêter ta bulle mais si tu te pose la question, c`est que tu sais la réponse.
Je vais te dire Josée que moi je n`accepterais pas que mon chum passe toutes ses fin de semaines avec ses copains a boire et coucher là. Il a une famille et pour moi c`est ce qui passe en premier. C`est certains que les amis c`est important mais de là a en oublier la blonde et les enfants y a une marge.
Je te souhaite bonne chance pour que tu trouve ta place et pour que ton chum t`écoute
.
tout a fait d'accord avec ca !
une bonne conversation est de mise, tu devrais avoir toute tes reponses apres !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pis maman002, est-ce que ça va mieux ??
La vie de couple n'est pas touours facile, mais en discutant et en parlant de ce que tu ressents, sans le mettre au pied du mur, je crois que tu arriveras sûrement à une attente qui vous conviendra à tous les 2... C'est sûr que lorsqu'il y a des problèmes de couple, un mariage et des enfants, n'améliorent pas les situations... C'est la discussion qui fait tout !!!
Bonne chance !!!
Challe19
La vie de couple n'est pas touours facile, mais en discutant et en parlant de ce que tu ressents, sans le mettre au pied du mur, je crois que tu arriveras sûrement à une attente qui vous conviendra à tous les 2... C'est sûr que lorsqu'il y a des problèmes de couple, un mariage et des enfants, n'améliorent pas les situations... C'est la discussion qui fait tout !!!
Bonne chance !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!