Ronald McDonals
4 participants
Page 1 sur 1
Ronald McDonals
Allo les pitounes!!! Je veux vous parlez d'une cause qui me tien vraiment a coeur!!! Ses le manoire Ronald McDonals.. On a un manoir a Montréal et un a Québec.. Ses manoir serve a héberger des familles qui on des enfants et qui n'habite pas dans la région de Québec ou Montréal.. Ex: Si votre enfants a le cancer et que vous habitez a Riviere-du-loup et qu'il doit être soignée a Québec. Si vous devez vous rendres fréquament a Québec pour ses soin cela revien très chèr en frais de voyagement et de restaurent.. Alors le manoir peux vous hébergez pour la modique somme de 10$ par jour.. Ses pomale loin du 100$ et + que vous devriez payer en frais d'hotel si se manoir d'exicetrais pas.. Cette semaine jusqua mercredi jour du gros McDon nous vous demandons des Dons.. Je tien a coeur comme vous tous la santé de nos enfants.. Présentement le manoir a Québec a 15 chambres pour accuiellire les familles et il prévois agrandire pour avoir 31 chambres.. Mais se proget coute 3 millions de dollars.. Si on a pas cette argent il a de forte chance que le manoir reste a 15 chambres et qu'on doivre continuer a refusée des familles.. M'été vous dans la peau des parents que leur enfants son atteinte de la lucimie, cancère, ect..ect.. et qu'on vous dirais : Madame/Monsieur le manoir est complet on a plus de place pour vous.. En plus de voir votre enfant vous devez passer tout vos économie dans les chambre d'hotal, restaurant ect..ect.. Alors SVP donnée... Cette semaine on vous demandes de donnée un dons de 1$ pour nous aidée a agrandire le manoir a Québec.. 1$ ses pas bcp si vous pensez que 16 familles de plus vont pouvoir bénifisier de c'est service..
Alors, quand vous allez aller au Mcdo m'été dons votre petit change dans la petite banque en avant des caisses.. Sa pourais faire TOUTE la différence!!!
Merci bcp d'avoir pris le temps de lire!!! Stephanie qui a fais son dons 5 foix plutot que une
Alors, quand vous allez aller au Mcdo m'été dons votre petit change dans la petite banque en avant des caisses.. Sa pourais faire TOUTE la différence!!!
Merci bcp d'avoir pris le temps de lire!!! Stephanie qui a fais son dons 5 foix plutot que une
Re: Ronald McDonals
se jusqua mercredi prochain jirai sans faute
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
mary_noemie on demande des dons jusqua mercredi oui mais tout au long de lannée il a la petite boite de dons en avant des caisses!!!
Et bcp pour le dons que tu projet faite
Et bcp pour le dons que tu projet faite
je savais pas que les petites boites en avant des caisses servaient pour les manoirs mais je peux te dire que je fais des dons régulièrement
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
moi non plus je savais pas quelle servais au manoir etrange que sa soit pas mieux indique
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
oui sa sert au manoire les boites!! Nous a notre mcdo ses indiquer manoir ronal mcdonals decu..!! Peux importe je peux vous assurer que les sous se rendre au manoir!!
Pour avoir eu àl'utiliser pendant 9 semaines lors de la naissance des mes petits, je peux vous dire que c,est grandement apprécié.
J'ai déjà fais des dons, mais je vais y retourner cette semaine en sachant que c'est LA semaine du McDons.
J'ai déjà fais des dons, mais je vais y retourner cette semaine en sachant que c'est LA semaine du McDons.
Toudly- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1