~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

besoin suggestion pour déménager un frigo

Aller en bas

besoin suggestion pour déménager un frigo Empty besoin suggestion pour déménager un frigo

Message par carolann Dim 4 Juin 2006 - 7:47

Bonjour a toutes!!!!!!!

Je me creuse la tete ce matin et je trouve toujours pas de solutions!! Sad

pour faire une histoire courte ma soeur me donne un frigo.....le probleme c'est qu'elle reste a st-jean-sur-richelieu et moi a Laval!Evidemment je n'ai pas de trailer et je ne connais personne qui en possede un.....Pensez vous qu'il existe un endroit ou quelqu'un qui ferais ca pas trop cher???

Disons que je ne voudrais pas passer a coté de cette offre car je gaspille de la nouriture parfois avec mon vieux frigo jaune et que celui qui mest offert est presque neuf....le genre deux porte une a coté de l'autre avec le petit truc qui distribue glace et eau!!

Merci d'avance a celle qui peuvent p-e me suggérer de bonnes solutions!!

Bonne journée Bisou

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin suggestion pour déménager un frigo Empty Re: besoin suggestion pour déménager un frigo

Message par anco Dim 4 Juin 2006 - 7:53

Tu connais personne qui a un pick-up ??

Y'a des compagnies qui loue des camions mais ca reviens peut etre cher. Mais tu peux quand meme appeler des fois qu'il en aurais qui loue a l'heure. !

Si je pense a quelque chose je te reviens. besoin suggestion pour déménager un frigo Thinkw22 besoin suggestion pour déménager un frigo Thinkw22 cyclops

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin suggestion pour déménager un frigo Empty Re: besoin suggestion pour déménager un frigo

Message par carolann Dim 4 Juin 2006 - 7:57

Merci beaucoup Anco d'avoir pris le temp de répondre a mon post...

Malheureusement je n'ai pas de permis et je n'ai pu vraiment d'amis depuis ma grossesse et déménagement mais bon ca c'est une autre histoire... Sad

Je vais essayer de trouver une petite entreprise de déménagement quelquonque qui pourrais p-e m'aider!!

Bonne journée

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin suggestion pour déménager un frigo Empty Re: besoin suggestion pour déménager un frigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum