Paypal bizz?!
+2
melodielapuce
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
Paypal bizz?!
Salut vous autres...
Je me suis inscrite à Paypal il y a qq semaines, je n'ai incrit que mon numéro de carte de débit.
Mais là je recois un message me disant que ma carte de crédit arrive à échéance et que je dois faire une mise à jour de mes numéros et date d'expiration et mot de passe??
Serait un site bidon qui se fait passer pour paypal afin de venir chercher des infos dans le but de frauder?
Je me suis inscrite à Paypal il y a qq semaines, je n'ai incrit que mon numéro de carte de débit.
Mais là je recois un message me disant que ma carte de crédit arrive à échéance et que je dois faire une mise à jour de mes numéros et date d'expiration et mot de passe??
Serait un site bidon qui se fait passer pour paypal afin de venir chercher des infos dans le but de frauder?
Invité- Invité
Re: Paypal bizz?!
je recois les memes messages dans ma boites courriel, ny répond pas, cest de la fraude
melodielapuce- Rose d'argent
-
ne réponds jamais à ça!!!
j'avais de messages d'eux avant même d'avoir un compte. aPaypa; ne t'enverrais pas un e-meil pour te dire que ta carte de crédit va expiré sous peu... J'en reçoit aussi de desjardin comme quoi quelqu'un essaie d'avoir accès à mon compte mais l'affaire c'est que je suis même pas avec eux
Born avait mis un text qui nous aidait à détecté qu'est ce qui était une tentative de hammeçonage...
j'avais de messages d'eux avant même d'avoir un compte. aPaypa; ne t'enverrais pas un e-meil pour te dire que ta carte de crédit va expiré sous peu... J'en reçoit aussi de desjardin comme quoi quelqu'un essaie d'avoir accès à mon compte mais l'affaire c'est que je suis même pas avec eux
Born avait mis un text qui nous aidait à détecté qu'est ce qui était une tentative de hammeçonage...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ce qui m'a sonné une cloche c'est qu'il me dise que ma carte VISA est échue et que c'est c'est les cartes Master qui ont les 5089 comme fin de numéros
Invité- Invité
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
Une bonne façon de savoir si Paypal t'écrit vraiment ou non, c'est que Paypal normalement inscrit ton nom au début du e-mail, pas juste cher utilisateur Paypal ou de quoi de même. Et c'est rare qu'ils t'écrivent!! Normalement, s'il y a quelque chose avec ton compte, tu vas le voir en te loggant sur ton compte justement. Il n'y a pas de e-mails pour rien.
Bon et bien je viens de comprendre pourquoi je recoie toujours des email me demandant d'activer mon compte paypal ou toute sorte d'autre message consernant paypal!
Et que je n'ai aucun compte avec eu!!!
Et que je n'ai aucun compte avec eu!!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
j'ai déjà reçu ce genre de courriel de Ebay et de Paypal, j'ai même pas de comptes avec eux !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...