Comment vérifier un milieu familial?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment vérifier un milieu familial?
Je dois aller visiter une garderie en milieu familal qui offre aussi un service de halte-garderie. C'est 25$ par jour ou 5$/h. Peut-être que la responsable fait ça en dessous de la table. Peut-être qu'elle n'a pas les compétences. Si elle me dit qu'elle est reconnue par le gouvernement (j'ai oublié de le lui demander), ou bien qu'elle a suivi un cour, y a-t-il un moyen de vérifier? Puis qu'est-ce que je dois vérifier sur place? La propreté, l'ambiance, le comportement de la dame avec les enfants, le ratio enfant/responsable, les repas et collations... Quoi d'autres? Je suis tellement insécure quand il s'agit de laisser mon enfant à quelqu'un!
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Re: Comment vérifier un milieu familial?
Je me pose les mêmes questions!
Je dois en visiter deux et plus et je ne sais pas quoi vérifier...
J'ai peur d'en oublier!
Je dois en visiter deux et plus et je ne sais pas quoi vérifier...
J'ai peur d'en oublier!
moi je suis mf et les parents qui si'intéroge et bien pour les rassuer. Ils peuvent toujours venir me voir en action. Tout sa pour te dire. Si la responsable n'a pas de problème pour tu voix comment elle agie avec sa gang.Je trouve que s'est déjà un bon feeling.Les bureau du coordonateur des bonne référence.Même au privé dis toi que notre clientèle est vite au courant.Alors dans ton coin si tu connais quelqu'un qui connais cette rsg et bien tu auras les info qui te vaut si ...elle débute peut-être
stroumph- Petite Abeille
-
Emploi : Rsg
Loisirs : danse,marche,vélo etc.. le sport
État civil : mariée depuis 4 ans à l'homme de ma vie
Dans ce que je lis, moi je crois que c'est une dame qui fait ça au privé et qui donne des reçus. Parce qu'au noir habituellement c'est moins cher que ça! C'est ce que je fais moi entoucas pour à peu près le même prix. Et si c'est bien ça, elle n'a pas besoin de formation pour pouvoir donner le service. C'est à toi de voir si tu as un bon feeling au départ. Et oui je crois que c'est un bon indicateur si tu la vois faire avec les enfants. Et tout tes questionnements sont bon. Toi c'est quoi tes critères? Parce que ça peut être bien comme service mais ne pas te convenir pareil. Par exemple si elle fume, si elle offre du fast food souvent. Ça lui enlève rien sur ça façon d'être avec les enfants, mais on a notre propre limite et il faut les respecter.
Bonne visite! Et dit toi que si tu doutes, c'est pas la bonne place. Tu vas le sentir quand ça va être ok!
Nadia
Bonne visite! Et dit toi que si tu doutes, c'est pas la bonne place. Tu vas le sentir quand ça va être ok!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
moi les question que je pose ses :
Est-ce que ses une environnement sans fumée?
Est-ce que le dinée et les collations son fournie et est-ce qu'elle sois le guide allimentaire?
Les se font a quel endroit dans la maison, pour voir si ses sécuritaire
Je jete un oeil vite verre les jouet pour voir si les jouets son adapter pour les petite main des enfants
je regarde comment elle se comporte avec zachary a la premier rencontre et a se moment la je vois si zachary et elle sa clik
Ses pomale sa
Est-ce que ses une environnement sans fumée?
Est-ce que le dinée et les collations son fournie et est-ce qu'elle sois le guide allimentaire?
Les se font a quel endroit dans la maison, pour voir si ses sécuritaire
Je jete un oeil vite verre les jouet pour voir si les jouets son adapter pour les petite main des enfants
je regarde comment elle se comporte avec zachary a la premier rencontre et a se moment la je vois si zachary et elle sa clik
Ses pomale sa
on privé moi je suis aussi surveillée par le bbc alors je charge 17$ par jour celle à 7 $par jour sont en faite à 25$ mais les suvention fait que c'est à 7 dollard.
aussi moi je fait passer un questionnaire quand les parents me visitent. Par exemple comment il interviens avec leur enfants quand il passe les limites ,hause le ton ect..
des parents veuillent un srg qui ressemble à leur philosophie. C'est important selon moi quel est au moins cours de rcr. Moi j'ai formation à jour comme je responsable de leurs développement. la communication super important et les gens qui vivent avec.
Le conjoint les enfants les voient peut-être rarement mais j'ai visité un Srg avant d'ouvrir le monsieur de la dame Rsg s'est sauvée comme je suis arrivée et l'Air de boeuf...le feeling et le grand bon sens
aussi moi je fait passer un questionnaire quand les parents me visitent. Par exemple comment il interviens avec leur enfants quand il passe les limites ,hause le ton ect..
des parents veuillent un srg qui ressemble à leur philosophie. C'est important selon moi quel est au moins cours de rcr. Moi j'ai formation à jour comme je responsable de leurs développement. la communication super important et les gens qui vivent avec.
Le conjoint les enfants les voient peut-être rarement mais j'ai visité un Srg avant d'ouvrir le monsieur de la dame Rsg s'est sauvée comme je suis arrivée et l'Air de boeuf...le feeling et le grand bon sens
stroumph- Petite Abeille
-
Emploi : Rsg
Loisirs : danse,marche,vélo etc.. le sport
État civil : mariée depuis 4 ans à l'homme de ma vie