~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

à quelle âge le 1er JF ? - C'EST FAIT

+15
Hermione
tao
Gi
Annie79
florence102
petite bédaine
Littlesunny
* Véro *
Mère Poule
Miltassia
gege
cloutiere
jessdolphin5
vivel'été
Comète
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

à quelle âge le 1er JF ? - C'EST FAIT - Page 2 Empty Re: à quelle âge le 1er JF ? - C'EST FAIT

Message par emmabh Sam 9 Mai 2009 - 10:06

Littlesunny a écrit:moi jme dis, si on le prive la, il peut peut-etre se garocher dedans plus tard quand on aura pas le controle( a lecole par exemple). En connaissant les deux coter de la medaille, il sait ce qui faut manger tres souvent et ce qui est a loccasion

C'est exactement ce que je me dis. En fait, je crains que si on prive un enfant de manger un peu moins santé de temps en temps, par la suite, ça risque de provoquer des rages de malbouffe... un peu comme quand nous un régime trop draconien et qu'on se jette sur du jf ou du sucré par la suite ! J'ai des amis qui refusent que leurs enfants mangent du sucré ou du trop gras... Ils refusaient même qu'ils mangent du gâteau de fête !... un peu exagéré... autant dire qu'ils nous regardent bizarrement quand ils nous voient laisser Augustin manger une poutine de temps en temps... Laughing
En fait, on a autorisé Augustin a mangé ce type de nourriture à partir de l'âge de 2 ans environ, mais bon... effectivement, le 2e mangera certainement plus tôt des bouts de poutine ! Laughing
Je crois qu'il est plus important d'apprendre à nos enfants que c'est correct de manger ce type de nourriture parfois, mais pas souvent. pas toutes les semaines. Avec Augustin, il comprend bien ça à date. Même si à 6 ans, il commence à faire son difficile sur certains légumes. par principe. Smile Ce qui est vert est forcément suspect ! ah ah ! Mais il les mange quand même après avoir râlé un peu ... Laughing
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2