Yes on devrait l'avoir à l'usure...
+8
* Véro *
cleo007
zumba
Vanah
anco
Josée de laval
BoRn
Sunshine26
12 participants
Page 1 sur 1
Yes on devrait l'avoir à l'usure...
Ce matin en me levatn j'ai pris une grande décision!! Fini les 3-4-5 avertissements.. dès maintenant c'est un avertissement puis retrait de l'objet en question ou retrait dans sa chambre en punition!!
Ce matin première chose que j'ai faite en me levant, ou plutôt lorsque Jérémy s'est réveillé, je lui ai apporté son gobelet dans son lit comme à tous les matins question de le faire patienter jusqu'à 7h, et comme depuis les 5-6 derniers jours il a voulu la garocher à terre!! Ben je lui ai enlevé, suis sortie et ai fermé la porte!! 2 min plus tard je suis retournée le voir et là il l'a pris comme un grand et ne l'a pas lancé..
Ensuite à 7h au lever, première chose que j'ai faite... j'ai changer sa chambre de bord!! Fini les escalades sur les meubles...
Ensuite toute la matinée je sais pas combien de fois il a été en punition après 1 avertissement, c'est du stock, mais on va en venir à bout...
Il a des bacs de jouets 3 tiroirs dans sa chambre qu'il crissait à terre.. ouin tu veux continuer mon homme, ben dit bye bye à tes jouets!! Fec on les a sorti de la chambre et sont maintenant dans le passage...
Après diner heure de la sieste, depuis que les jouets sont dans sa chambre ça prenait au moins 1h avant qui s'endorme, ben là il lui restait jsute un ti bac de jouets, Mr. passait son temps à se releveret jouer, j'ai du le remettre dans son lit à 4-5 reprises il ne voulait pas rester dans son lit (ca me dérange pas qu'il ait des jouets, mais dans son lit quand c'est la sieste), je lui ai offert de garder sa balle mais de rester dans son lit, Mr. se relevait, ben j'ai sorti le dernier bac de jouets qu'il lui restait.. Et 5minutes plus tard il dormait!!
Donc fini les jouets dans la chambre, maintenant tous les jouets vont êtres dans le passage et le salon, c'est encombrant mais bon, y va p-e comprendre!!
Je suis contente qu'il se soit endormi si vite!! C'est un bon début..
La méthode forte commence.. espérons que ça donne des résultats rapidement.. en tk ça semble vouloir fonctionner!!
Je me sens mal de devoir être si stricte, mais si c'est ce qui faut!! Dites moi que ce que je fais est correct les filles, je me sens tellement coupable de devoir être si stricte...
Ce matin première chose que j'ai faite en me levant, ou plutôt lorsque Jérémy s'est réveillé, je lui ai apporté son gobelet dans son lit comme à tous les matins question de le faire patienter jusqu'à 7h, et comme depuis les 5-6 derniers jours il a voulu la garocher à terre!! Ben je lui ai enlevé, suis sortie et ai fermé la porte!! 2 min plus tard je suis retournée le voir et là il l'a pris comme un grand et ne l'a pas lancé..
Ensuite à 7h au lever, première chose que j'ai faite... j'ai changer sa chambre de bord!! Fini les escalades sur les meubles...
Ensuite toute la matinée je sais pas combien de fois il a été en punition après 1 avertissement, c'est du stock, mais on va en venir à bout...
Il a des bacs de jouets 3 tiroirs dans sa chambre qu'il crissait à terre.. ouin tu veux continuer mon homme, ben dit bye bye à tes jouets!! Fec on les a sorti de la chambre et sont maintenant dans le passage...
Après diner heure de la sieste, depuis que les jouets sont dans sa chambre ça prenait au moins 1h avant qui s'endorme, ben là il lui restait jsute un ti bac de jouets, Mr. passait son temps à se releveret jouer, j'ai du le remettre dans son lit à 4-5 reprises il ne voulait pas rester dans son lit (ca me dérange pas qu'il ait des jouets, mais dans son lit quand c'est la sieste), je lui ai offert de garder sa balle mais de rester dans son lit, Mr. se relevait, ben j'ai sorti le dernier bac de jouets qu'il lui restait.. Et 5minutes plus tard il dormait!!
Donc fini les jouets dans la chambre, maintenant tous les jouets vont êtres dans le passage et le salon, c'est encombrant mais bon, y va p-e comprendre!!
Je suis contente qu'il se soit endormi si vite!! C'est un bon début..
La méthode forte commence.. espérons que ça donne des résultats rapidement.. en tk ça semble vouloir fonctionner!!
Je me sens mal de devoir être si stricte, mais si c'est ce qui faut!! Dites moi que ce que je fais est correct les filles, je me sens tellement coupable de devoir être si stricte...
Invité- Invité
Re: Yes on devrait l'avoir à l'usure...
Tu as pas a te sentir coupabe ! Ce que tu fais est bien! Moi aussi je voulais pas etre une maman severe mais je me suis vite rendue compte qu'on a pas tellement le choix si on veut pas se faire grimper sur la tête! Lache pas ca va porter fruit!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À voir le nb de vu versus le nombre de réponses jcommence à me dire que ce que je fais est pas bien.. bouhou...
Invité- Invité
C'est une bonne idée d'enlever ses jouets dans sa chambre. Il va comprendre maintenant qu'une chambre c'est pas fait pour jouer, mais pour dormir. Et aussi ça l'empêche de jouer quand il est en punition.
Tu as même pas à te sentir coupable, c'est maintenant qu'il faut que tu y vois et pas dans 2-3 ans.
Tu as même pas à te sentir coupable, c'est maintenant qu'il faut que tu y vois et pas dans 2-3 ans.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben non voyons! C'est peut etre juste parce que ceux qui ont lu on encore des tout petit bébé et qu'il n'ont pas encore vécu ce que tu vit avec ton petit!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'st surment parce-que les filles ne savent pas tellement quoi te répondres.mimiboudin a écrit:À voir le nb de vu versus le nombre de réponses jcommence à me dire que ce que je fais est pas bien.. bouhou...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tu fais très bien
C'est plus difficile de la discipline mais vous serrez tout les deux gagnants plus tard. Mon doc me disait que le terrible two était une mini crise d'ado. Il ne s'aggit pas de tout refusé, c'est un enfant quand même mais juste de mettre les choses claires sur les choses que tu juge innaceptable.
C'est l'âge ou ils apprennent le mieux, plus tu attend et pire ça va être.
C'est plus difficile de la discipline mais vous serrez tout les deux gagnants plus tard. Mon doc me disait que le terrible two était une mini crise d'ado. Il ne s'aggit pas de tout refusé, c'est un enfant quand même mais juste de mettre les choses claires sur les choses que tu juge innaceptable.
C'est l'âge ou ils apprennent le mieux, plus tu attend et pire ça va être.
Moi je trouve que tu fait tres bien !! Quand les enfants ne comprennent pas avec la méthode douce il faut y aller avec la méthode forte. Ne lache pas, les premiers jours seront difficile mais Jérémy comprendra vite qu'apres un avertissement s'il recommence il aura une conséquence.
Lache pas, ca s'en vient
Lache pas, ca s'en vient
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Non c'est sur qu'on s'entend qui faut pas tout refuser... masi on s'entend tu que grimper sur la table à manger, sur ses bureaux, frapper les gens ou les animaux avec des bâtons, mordre, pincer, frapper c'est des choses innaceptable.. c'est principalement les raisons de ses interdictions... et aussi quand c'est le temps de faire , c'est le temps de faire ..
Invité- Invité
Sunshine24 a écrit:Ben non voyons! C'est peut etre juste parce que ceux qui ont lu on encore des tout petit bébé et qu'il n'ont pas encore vécu ce que tu vit avec ton petit!
Et voilà pour moi Je peux juste te dire que pour moi ce sera comme sa....pas plus de 2 avertisement mais il faut dire que ma puce n'a que 9 mois donc, on varra plus tard
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je fais pareille avec la mienne.
Lâche pas! Ça ne prend pas 3 jours avant que ça ne change, mais tu vas-y arriver!
Lâche pas! Ça ne prend pas 3 jours avant que ça ne change, mais tu vas-y arriver!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
mimiboudin a écrit:À voir le nb de vu versus le nombre de réponses jcommence à me dire que ce que je fais est pas bien.. bouhou...
Ben non voyons, dans mon cas, c'est juste que y'a tellement de messages ici maintenant, que quand je viens je lis plus vite et prends moins le temps de répondre, sinon, je passerais mes journées sur l'ordi
Ceci dit, je trouve que ta méthode est très bien. J'ai toujours été d'accord avec ce principe, une chambre c'est fait pour dormir et relaxer. À part les livres et quelques toutous, moi mon fils n'aura pas de jouets dans sa chambre. On a la chance d'avoir une salle de jeux et une maison 2 étage c'est plus facile... Mais la solution du passage c'est ùne bonne idée
Lâche pas, ça va doonner des résultats assurément
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je suis entierement d'accord avec ta décision !
Moi de toute facon, il n'y a jamais eu de jouets dans sa chambre, seulement quelques toutous !
Moi de toute facon, il n'y a jamais eu de jouets dans sa chambre, seulement quelques toutous !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai pas encore vécu cette situation mais si jamais je la vit j'agirais pareil comme toi. Tu agis très bien. Fait toi confiance et tu va l'avoir a l'usure comme tu dis
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
je te felicite mimi.. tu es sur la bonne voie en fesant ce que tu a fait aujourd hui.. et continue comme ca... ton fils va comprendre que sa mere est constente dans ce qu elle dit.. et il va devenir un enfant tres secure.. moi c est que le monde me dit.. quand une enfant est bien entoure.. plus tard il devient une personne secure. qui sait perseverer dans vie..
et ca fait des enfants qu on est pas gener d apporter chez le monde .. car ils sont polis et respectueux envers le monde..
zaza
et ca fait des enfants qu on est pas gener d apporter chez le monde .. car ils sont polis et respectueux envers le monde..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Salut, je suis bien contente que ca aille bien marché... jai fait la meme chose pour les jouets: jai tout mis dans le salon et j'ai jeté la moitié (tsé les bébelles cheaps du dollorama qui sont a moitié brisé ou du Mc do)
l'important dans la discipline à mon avis, cest d'être constant dans ses choix. L'enfant saura ainsi à quoi s'en tenir si il désobéis!
bonne chance et tiens le coup!!!
karine
l'important dans la discipline à mon avis, cest d'être constant dans ses choix. L'enfant saura ainsi à quoi s'en tenir si il désobéis!
bonne chance et tiens le coup!!!
karine
Moi je trouve que c est un tres bon mouve de ta part !
Chaque enfant a sa maniere qui va marcher tu as trouver celle qui marche avec ton fils alors exploite la !
Moi j aurais fait pareil ! De toute facon j ai une maison a 2 etage + sous-sol alors pas de jouet dans la chambre ils sont dans le salon ! Aucun dans son lit pour le moment quand c est le y a pas de jouet juste sa !
Entk tu n a pas a te sentire cheap pour ce que tu as fait ! Le but c etais de regler le probleme non ?? Et c est ca qui est arriver tu l a regler alors continue sur cette voie
Chaque enfant a sa maniere qui va marcher tu as trouver celle qui marche avec ton fils alors exploite la !
Moi j aurais fait pareil ! De toute facon j ai une maison a 2 etage + sous-sol alors pas de jouet dans la chambre ils sont dans le salon ! Aucun dans son lit pour le moment quand c est le y a pas de jouet juste sa !
Entk tu n a pas a te sentire cheap pour ce que tu as fait ! Le but c etais de regler le probleme non ?? Et c est ca qui est arriver tu l a regler alors continue sur cette voie
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié