Monsterspectacular (Big Foot)
4 participants
Page 1 sur 1
Monsterspectacular (Big Foot)
J'aimerais savoir pour celle qui ont déjà été au Big Foot, est-ce que nous pouvons apporter notre appareil photo? Sur le billet il est inscrit interdiction de caméra vidéo mais bon.. chu téteuse un peu pis j'voudrais bien des souvenirs....
Est-ce tolérer?
Est-ce tolérer?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Monsterspectacular (Big Foot)
Quand suis allé y'a de NOMBREUSES années, c'était toléré....
Si je te disais qu'au show de Céline ou c'était entièrement INTERDIT y'avait plein de flash dans les estrades et même des cams.
et bon show, je t'envie, j'aimerais beaucoup y aller encore c'est super l'fun.
Si je te disais qu'au show de Céline ou c'était entièrement INTERDIT y'avait plein de flash dans les estrades et même des cams.
et bon show, je t'envie, j'aimerais beaucoup y aller encore c'est super l'fun.
Invité- Invité
Globule a écrit:
J'allais dire la même chose, donc je crois bien que tu peux amener ton appareil.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Ah oui juste comme ca Lapetitepuce, tu es prete pour la prochaine fête d'halloween avec ta bannière
Invité- Invité
Moi aussi je te dirais oui...Quand je suis allez voir Celine c'etait ecris sur le billet aussi et supposer etre interdit...j'ai eupeur de me faire fouiller ou de me faire confisquer ma camera si il me pognait mais je l'ai tellement regretter car il y avait des tonnes de flash de camera partout dans le Centre bell et meme juste a cote de moi yen a qui en avait et il y avait des petits placiers qui travaillais la juste a cote d'eux qui ont rien dit du tout!
J'aurais donc du....
J'aurais donc du....
Globule.. c'est que ma signature ca fait plusieurs fois que je demande si quelqu'un veut m'en faire une et personne a répondu faque j'en ai pas d'autre sinon elle serait trop vieille... mais j'avoue que je suis prête hihii
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut moi jy suis allé il y a 2 ans si je me trompe pas javais amener mon kodack jai prit une tonne de photo et de vidéo je me suis pas faite avertir et je n'étais pas la seule moi il mon pas fouillé rien
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Page 1 sur 1